GG les mecs, 1 000 pages
Turbo key tu veux dire la machine où on se soulève par les coudes et où on remonte les jambes c'est ça ? ( Je connais jamais les noms des machines )
Merci les gars votre topic m'a redonné envie de m'y mettre. Mais à chaque fois que je commence, je commence bien mais j'arrête quelque temps après, des conseils ?
2bal2neg Si on suis dans le sens d'etre sous calorique en ayant le gros apport de protéine pour évitez de perdre , avec la putain de thermogenese que je prend dans la tronche toute la journée et le fait que je suis chaud avec le taff , je crame
Je perds plus de graisse qu'autre chose , et niveau muscle c'est plutôt bon pour l'instant
tant que t'es pas sous 1g/kpdc tu perds pas ( et encore ), au dessus de 1,5g l'equilibre acido basique en prends un sacré coup, les legumes ne suffisent plus a reequilibré tout ca
apres si tu perds comme ca change rien
BananaPancake Euh non , Tien ça :
http://www.musculaction.c.com/abdominaux-exercice-4.htm
http://www.musculaction.com/abdos3.htm
c'est vrai
Mais ça fait que parfois j'ai beau bouffer avant l'entrainement, pendant celui-ci ça m'arrive d'avoir faim en même temps, et je sais pas si c'est très bon
2bal2neg Yep enfin ayant un métabolisme plutôt " bâtard " même en restant sur une diète alimentaire neutre , niveau de stabilité sur le muscle je préfère même resté sur 2g/kg franchement
Donc bon dans les 3.5g de base en perdant quelque kg je monte facile sur 3.7 , 4g , beaucoup d'eau et de légume et hop
pas d'importance
en tout cas bouffe bien au diner ( tu dois rattraper a ce repas ce que t'as pas manger le reste de la journée )
jai pas poster sur la 1000 ème page
Moi aussi je faisais ma séance
mj est pas passé depuis longtemp
Y'a un bouffon qui a floodé pour poster et à du se prendre pas mal de DDB
2bal2neg Bah au moins il est régulier
Putin les gars arrêtez de spammer la pages 1000 bordel vous cassez les couilles !
J'ai même pas fêter ça
Bande d'idiot.
perso je vise 180g et 2200kcal en 6 repas pour ~77kg
Yo quand vous dites repas, ça veut dire bien manger le matin midi et soir, et manger genre une barre chocolatée ou un petit sandwich a 10h, et 16h etc ?
Je me suis toujours posé la question vu que la je ne prend plus de poids et que je voudrais prendre 2-3 kilos...
@ Badthink_
Si tu places tes mains en double largeur d'épaules, tu vas faire travailler les contours extérieurs des pecs.
Si tu places tes mains sans écartement, totalement serrées, tu travailleras les contours intérieurs des pecs.
Un bon truc c'est de faire : 1 pompe largeur d'épaule, 1 pompe double largueur d'épaules, 1 pompe largeur d'épaule, 1 pompe mains serrées, ...
180g de protéines*
vous consommez vraiment beaucoup de prot...