quelquun ?
Merci OrthaEinWindir
Je vais prendre le temps de lire les deux liens que j'ai pris
La meilleure muscu c'est le M+Z
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"En direct de la maison du Pere Nowel , TrickeRoll a vous les studios !"
j'avoue owned by tab
désolé de mon absence
Tu dois bien pouvoir trouver une heure pendant la semaine de cours et un peu plus le week-end, non ?
non, en MPSI, je sacrifie 2 ans de ma vie pour des études pures, sans sortie ou autre. Sinon ca ne serait pas un problème
Epuisant le circuit Azis ?
Sinon ItGonnaBeFunny, tu devais être plus qu'anorexique
Et un conseil, arrête Lafay Lation et mets toi à la fonte, achète une malette à 40€ avec 2 haltères de 10 kilos et fais toi plaisir
40 euros est bien trop cher pour moi
ma barre de traction = une barre de fer trouvé dans une cave.
et oui, je suis très maigre
je fais toutes les 48 heures le soir des alteres pdt 15 mn pas plus, et je fais beaucoup de pompes pour les triceps
j'ai déjà un corps musclé mais est-ce que c'est mauvais ou bon ce que je fais ?
Petite question aux expert. Si on veut se muscler mais que l'on peut seulement le faire chez soi sans appareil, quels sont les muscles qui se développent le plus vite :
- Bras
- Epaules
- Dos
- Pectoral
- Abdominaux
Parce que tu comptes juste travailler le/les muscles qui prennent le plus vite ?
Bonne question Gros Pacha !
Pour les abdos du Gainage sur les coudes , souvent en série de 1 mn , boit beaucoup d'eau , et tu peux faire des footing .
Quel sport pratiques tu ?
" Pour les abdos du Gainage "
Ca fait pas apparaitre les abdos.
pourquoi personne n'a répondu à mon message?
Si tu le fais tous les jours , et que t'es régulier , si !
Je sais de quoi je parle
T'as quel âge ?
Je sais de quoi je parle
Non.
dugranpi C'est pas super-super utile, mais ça va pas te faire de mal. Mais faire un programme un minimum plus construit & complet serait largement mieux.
Hum, je préfère ça quand même : http://yurl.fr/adkPx
Bonjour, donc pour moi OSEF d'être baléze, je veux juste être capable d'enchainer plus ou moins 15 tractions en pronations et bras bien tendus entre chaque tractions...Donc je voulais vous demandé quel exercice pourrait m'aider à y arrivé, et en combien de temps à peu-prés je peux y arriver, merci
PS:Pour débutant aussi...
" .Donc je voulais vous demandé quel exercice pourrait m'aider à y arrivé "
Les tractions.
j'ai 16 ans et j'ai une morpholigie supérieure a la normale donc je fais un peu de muscu tous les 48 h , pompes, tractions des bras jusqu'a avoir mal
j'fais ça genre 40 mn ;(
Si , moi ça m'a donné un peu de résultats !
Stop de me contredire # OrthaEinWindir Voir le profil de OrthaEinWindir
Si t'as 16 ans c'est bon
T'as qu'a aller en salle de Musculation , t'es pile poil au bonne âge pour commencer la musculation
" Stop de me contredire "
Non.
* Est-ce que les exercices de gainage sont utiles pour voir ses abdominaux ?
La réponse est non mais c’est oublier qu’ils améliorent le maintien de votre dos lors d’exercice comme le rowing barre, le squat ou le soulevé de terre ainsi que dans la vie de tous les jours.
Le transverse est bien travaillé lors des exercices de gainage.
Ces exercices contribuent donc à vous donner un ventre plat et à maintenir la santé de votre dos.