CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 4981»
Page suivanteFin
Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:16:42

c'est consideré comme des gros muscles

je suis passé devant ta question sur le hiit une vingtaine de fois au moins mais j'ai pas repondu :rire:

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 22:19:59

ah ok la méchanceté caché de sabrina :( je t'avais pas connu sous ce jour :-p

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:38:03

en fait je voulais dire une connerie du genre : je fait du hiit pendant l'amour, j'habitue 5 minutes puis je bourine 30 seconde

mais c'etait pas drole, je me suis abstenu donc :-(

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 23:22:13

j'avoue c'est pas drôle :(

Quadriceps4 Quadriceps4
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 03:09:25

:)

Brynjolf Brynjolf
MP
Niveau 12
16 août 2010 à 09:29:27

:fete:

J'arrive à commencer à manger le matin. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Qk-QEpGiR0E bordel c'que c'est motivant cette vidéo. :bave:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 11:21:52

OneDollars :d) je comprend que ça soit dur :noel: Je suis aussi passé devant ta question pendant pas mal de temps mais je me suis abstenu de répondre, ne m'y connaissant pas, bon en fin de journée je me suis dis quand même le pauvre :rire:

Ben ouais deltoïde, Sabrina-Salerno à répondu, moi je savais pas :noel:

Brynjolf :d) ça commence à m'énerver, c'est quoi ton autre pseudo que je connais? :noel: impossible de te reconnaître :rire:

0r7h4 0r7h4
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 12:19:10

Lui. :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 12:33:08

Ok, je m'en doutais un peu vu le temps que je t'avais pas vu mais vraiment pas sur :noel:

Bon m'énerve le 15-18 là avec tous les hack et flood :honte:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:11:06

Dur d'ouvrir un blabla tout seul, surtout qui ne regroupe une majorité :noel:

j'ai tenu 3 secondes en 1er page :fier:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:28:50

ça fait un bail que je cherche à contacter Jejoff44, et d'après ce que j'ai compris, il s'est barré au Congo et après il se barre en Afghanistan :rire:

Bon au moins il en a de la chance, mais j'aurai bien aimé discuter avec lui avant :snif:

burningmh3rd burningmh3rd
MP
Niveau 6
16 août 2010 à 14:32:51

salut les musclé :-)
bon j'ai une ptite question de newbie que je suis
suite a ma scéance d'avant hier j'ai encore mal au bras et au pec gauche
et j'hésite a aller y aller aujourd'hui vous me conseiller d'y aller oopa?

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:36:34

burningmh3rd :d) stop, un si tu as assez mal (pas de simples courbatures ) je te déconseille de faire une séance, de plus les séances tous les jours sont à déconseiller, fait les plutôt 1 jour sur 2 :ok:

burningmh3rd burningmh3rd
MP
Niveau 6
16 août 2010 à 14:42:12

je fait tout les 2 jour hein je me suis quand meme informé^^
mais c'es tassez soulant j'ai juste mal a une partie de mon corps sa me soule un peu de pas y aller pour sa :-(
mais la moitié de mon programme c'est pour le haut donc.....
enfin bref je préfère rater une séance plutôt que de me péter le tendon ou autre

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:43:16

burningmh3rd :d) oui, un conseil étires toi vraiment bien et bois assez pour contrer ce genre de problème :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:56:08

jejoff44 :d) bonne chance à toi :p)

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 15:28:56
  • jejoff44 Voir le profil de jejoff44

* Posté le 16 août 2010 à 14:48:07 Avertir un administrateur
* # Fildafire Voir le profil de Fildafire
# Posté le 16 août 2010 à 14:28:50 Avertir un administrateur
# ça fait un bail que je cherche à contacter Jejoff44, et d'après ce que j'ai compris, il s'est barré au Congo et après il se barre en Afghanistan :rire:

Bon au moins il en a de la chance, mais j'aurai bien aimé discuter avec lui avant :snif:

WTF :fou: :noel:

Je ne suis pas au Congo et encore moins en Afghanistan! :rire:
J'ai eu le résultat de ma commission, je n'intègre pas le 3ème RPIMa, mon dossier lors de mon passage au centre de sélection était bon mais comme il y a beaucoup de demande dans les paras pour peu d'offre ils prennent les meilleurs et je pense que mon jeune âge à joué en ma défaveur !

Je n'ai pas envie d'attendre 6 mois à 1an pour intégrer un régiment para donc j'ai décidé de ne pas m'engager. Je vais ceci dit passer ma formation de pompier volontaire, me trouver un boulot, finir mon PPL, passer mon permis et reprendre mes études à la rentrée 2011.
* Lien permanent

Fildafire :d) t'as lu Filda ? t'as intérêt à être au taquet ! :fou: :rire2:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:41:37

OneDollars :d) ouais j'ai lu, je suis en contact avec lui pour me renseigner à fond sur les épreuves, le 3ème c'est un endroit où je veux aller :ok:
Surtout que si je passe mes tests à Bordeaux, c'est un endroit où pendant les épreuves les recruteurs sont les moins souples, enfin je sais pas où ça se passe pour ça :( (le 3ème étant à Carcasonne )

Le plus dur c'est de s'entrainer très dur avec énormément de motivation, vraiment se dépasser lors de sont entrainement, et après être recalé à cause des genoux ou d'une connerie comme ça qu'on peut pas voir avant :noel:
Faut beaucoup d'humilité dans ces moments là, c'est pas comme la muscu, ici une personne très motivée peut quand même ne pas y arriver :(

Enfin bon je m'y donne à fond et je ferai ça dans 2 ans après le bac :-)

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:48:31

Au fait question à tous, par rapport à mon cas, il se pourrait qu'à un moment j'arrête la musculation (y'a le temps hein) mais le fait de faire du cardio (sur absolument tout les muscles, donc pompes, tractions non lestées supination et pronation, course, marche, crunch non lestés ) en gros :noel: permet de stagner et de ne pas perdre ses muscles, ou il faudrait faire quelques séances quand même (genre 1 fois par semaine ) :question:

Enfin j'ai le temps, mais il y aura un moment ou je devrait arrêter ce magnifique sport pour m'entrainer plus à l'endurance :ok:

BlackPopeye BlackPopeye
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 16:15:15

Enfin j'ai le temps, mais il y aura un moment ou je devrait arrêter ce magnifique sport pour m'entrainer plus à l'endurance :ok:

tu peux le faire en muscu ca...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment