CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 4981»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:07:32

Moi j'aime pas qu'on m'impose une méthode, je fais à ma propre sauce :noel:

Sabsun :d) biceps ça te sert si tu soulèves des choses, donc genre pour soulever ta copine, tu vois c'est utile :noel: :rire:

Plus sérieusement c'est toujours la classe quand tu te bats de soulever l'autre et de le projeter contre le sol tu vois :noel:

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:10:57

je cite : "Si tu veux débattre, je suis d'accord. Si tu m'insultes, avec de la mauvaise foi, en plus, je ne pourrai pas le tolérer.
Et l'anonymat d'un forum est très relatif. Il suffit d'une démarche simple pour poursuivre quelqu'un en diffamation. Tu as une adresse IP, ne l'oublie pas.
Aussi, je prèfère te prévenir avant que tu ne t'engages sur un terrain glissant, voire carrément casse-gueule...
"

sa reponse, un mec lui reproché de mytho sur les resultats ( 20kg en 2 ans )

une autre chose : http://img214.imageshack.us/img214/8479/100327111923263290.jpg

sympa le petit screen non ?

et je passe sur la pub qu'il se fait dans son livre :
en gros > j'ai elaboré une methode ( les autres se sont des systemes etc etc), le proteo system vient du nom du dieu grec protée qui pouvait changé de forme a volonté, la methode lafay c'est revolutionaire !

waaah calme toi mec on l'a acheté ton bouquin pas la peine de caser ta pub dedans...

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:12:45

puis il passe son temps a rabaisser la fonte, par contre lui pas question de le critiquer

enfin bref sa methode : oui elle fait prendre en masse, endurence, force
et tout ce qu'on voudra
mais ca a rien de revolutionnaire, et c'est pas mieux que la fonte, pour les autres points je l'ai ai deja developpé

HiSalut HiSalut
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 00:18:48

Sabrina-Salerno ?
Posté le 15 août 2010 à 00:10:57 !
je cite : "Si tu veux débattre, je suis d'accord. Si tu m'insultes, avec de la mauvaise foi, en plus, je ne pourrai pas le tolérer.
Et l'anonymat d'un forum est très relatif. Il suffit d'une démarche simple pour poursuivre quelqu'un en diffamation. Tu as une adresse IP, ne l'oublie pas.
Aussi, je prèfère te prévenir avant que tu ne t'engages sur un terrain glissant, voire carrément casse-gueule...
"

sa reponse, un mec lui reproché de mytho sur les resultats ( 20kg en 2 ans )

une autre chose : http://img214.imageshack.us/img214/8479/100327111923263290.jpg

sympa le petit screen non ?

et je passe sur la pub qu'il se fait dans son livre :
en gros > j'ai elaboré une methode ( les autres se sont des systemes etc etc), le proteo system vient du nom du dieu grec protée qui pouvait changé de forme a volonté, la methode lafay c'est revolutionaire !

waaah calme toi mec on l'a acheté ton bouquin pas la peine de caser ta pub dedans...

Jerry :noel:

Sur le screen, t'es sur que c'est lui ? C'était P-E ironique

EC = écarte couche

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:19:07

Sabrina-Salerno :d) ça me donne pas trop envie de l'acheter, j'y pensais pour voir, on a jamais trop lu sur ce sujet, ça permet de voir ce qui est bien ou non, mais si c'est pour me taper sa pub et son anti-fonte, non merci :(
Même pas pour trouver des points faibles de son programme pour troller irl les kikoos-musclor qui après 2 semaine de muscu pro lafay se sentent plus pisser

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:23:04

achetes, c'est toujours interessant de voir sa vision
c'est pour ca que je l'ai acheté, et que je conaisse le truc que je critique

"Sur le screen, t'es sur que c'est lui ?"

oui, j'avais meme la page sous les yeux, je l'ai deja posté ici je crois

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:24:29

Ok, bon je vais me coucher moi, à plus les gars :bye:

Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:25:12

idem

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 00:32:23

ok ok je comprend mieux maintenant sabrina :-p

Skeido Skeido
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:34:40

Bah ca semble être du second degré, y'a pas le smiley " :noel: " derrière son message sur le screen, c'est pas facile de savoir du coup :rire:

Sinon certes il revendique sa méthode fièrement ( peut être trop, je dis pas ) mais je sais aussi qu'il a subit de lourdes attaques de la part de certains détracteurs de sa méthode et je peux le comprendre.

Le mieux c'est encore de faire comme tu le fais, c'est à dire de parler en connaissances de cause.

( Sinon bonne nuit les gars :ok: )

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 00:40:51

Skeido :d) connaissant un peu sa manière de répondre, sabrina utilise rarement des smiley et la ponctuation :ok: :rire2: :-)))

Skeido Skeido
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:42:56

Euh je parle du message de Olivier Lafay sur le screen, pas de Sabrina... :noel:

RIXG3AR RIXG3AR
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:51:38

Yo :noel:

Dites, moi qui ai foot le lundi, mercredi, samedi ; devrais-je déplacer mes jours de muscu (lundi-mercredi-vendredi) par d'autres jours :question:

Et aussi, que dois-je concretement bouffer pour prendre et ameliorer les résultats :question:

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 06:16:55

Perso je fais 4 types d'exercices :

- Des pompes pour les pectoraux.

- Un exercice avec deux chaises qui consiste à aggriper les bords d'une chaise et à reposer ses pieds sur l'autre et à descendre le plus bas possible pour ensuite remonter. Ca muscle bien les triceps et les épaules.

- Des flexions avec rotation des poignets pour muscler les biceps et les avant-bras.

- Des abdos pour euh... ben les abdos. :hap:

Je ne veux que me muscler le haut du corps pour l'instant. A mon avis ces exercices ne sont pas complets mais est-ce que vous pensez que c'est suffisant ? Est-ce qu'il y aurait des trucs à ajouter ? :(

En tout cas j'ai déjà des résultats et ca ne fait qu'à peine plus d'une semaine que je m'y suis (re)mis.

HiSalut HiSalut
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 09:22:47

RIXG3AR ?
Posté le 15 août 2010 à 00:51:38 !
Yo

Dites, moi qui ai foot le lundi, mercredi, samedi ; devrais-je déplacer mes jours de muscu (lundi-mercredi-vendredi) par d'autres jours

Et aussi, que dois-je concretement bouffer pour prendre et ameliorer les résultats

Ouai , je te conseil de faire Dimanche,mardi et jeudi et vendredi repos (avans ton match :noel: )

Razmo Razmo
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 10:25:28

Bonjour
Hier j'ai fait un entrainement pour les abdos mais aujourd'hui j'ai mal au ventre et un peu au cou. C'est que le corp a travaillé ou j'ai mal fait l'entrainement ?
Merci

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 10:50:03

Mal au ventre :(
Tu veux dire aux abdos ou au ventre :question:

Et pour le cou, c'est soit que ta rien dans la nuque, soit que tu as forcé sur ta tête, en gros ta mal fait le mouvement je pense :(

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 11:51:26

qui a déjà essayer le HIIT en musculation ? :( faudrait que je teste ça pour voir :oui:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 21:17:15

OneDollars :d) je te réponds pour pas que tu te sentes seul :noel:

Non j'ai pas testé :rire:

Sinon j'ai enfin trouvé des poids, bon tous sales et en mauvaise état, mais un peu de boulot c'est toujours mieux, vu le prix que c'est neuf :(

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 21:59:20

Fildafire :d) ok comment tu ma vanner :rire: rigole pas j'aimerais bien te voir à ma place, ne pas avoir de réponse pendant une demi-journée c'est frustrant :rouge: :snif:

sinon tu considère l'épaule (deltoide) comme un petit muscle ou un gros muscle, parce que je sais pas si je doit le travailler comme les pecs ou le dos ou plutôt comme les biceps et triceps :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment