A force de décaler mes séances j'en ai deux en retard là. Je me demande si je vais pas en faire sauter une. Chaud comme on se laisse aller en vacances n'empêche.
Mouhais, fin ça m'a jamais vraiment gêné perso
FB = full body, je bosse en force pour ces séances
Duke-Raoul Moi je les décale pour éviter le surentraînement
Je sais je rigolais
SoundCloud Moi aussi, je voulais dire facebook toute la journée, ou un circuit (mario kart )
SoundCloud
Posté le 31 août 2011 à 10:56:15
8cm > Y à pas que les bras dans la vie.
Si tu regarde mes screen , ce qui est génant c'est les bras , j'ai les pecs trop développer par rapport au bras/épaules/trapezes tout ce que tu veux , bon et les abdos j'en ai pas grand chose à branler , mais je suivrais aussi.
De toute façon en salle je musclerais le haut comme le bas , je voudrais environs 10/12 kg de plus.. en 1 ans c'est possible
Fildafire
Posté le 31 août 2011 à 10:58:12 Duke-Raoul Moi je les décale pour éviter le surentraînement
Ah. Moi je les décale par pur flemme alors que je fais déjà que deux séances par semaine donc bon.
Mais je prend de la masse et c'est ça qui compte.
Ca a du bon de pas dormir jusqu'a 13h en fait, on peut manger à 7h30/8h et à 10h
8cm > A raison de un 'bon' kilo par mois, ça doit etre possible oui ( je l'ai fait ).
Mais il va te falloir une bonne alimentation, si tu veux être propre.
Ortha > J'aime Surtout tes yeux revolvers sur la dernière
Fais gaffe, j'vais tirer le premier.
Tes trapèzes Ortha
J'ai toujours eu d'assez bon trapèzes ( Comparés au reste ) je sais pas pourquoi, très peu isolé ( Surtout les sups ) mais bon ils interviennent souvent dans mes autres exos. ( Ca doit être l'endroit où je suis le plus souvent courbaturé. )
Ortha, ces épaules, triceps et trapz sup, bien
Merci, ouais, ce sont mes points forts je pense.
Toi aussi tu as les biceps longs alors ?
Ouais, biceps long, vaster externe long, j'ai de la chance.
Et on voit bien que les épaules sont ton groupe musculaire préféré
J'avoue, et pourtant j'ai jamais tellement trop mis l'accent dessus.
En bref, après réflexion, c'est pas encore " trop mal " mais je trouve que ça rend bien mieux en photo qu'IRL... Puis ça reste bof encore.
8cm50 Si tu débutes avec une bonne alim, oui c'est normal de prendre 10-12 kg même
SoundCloud
Posté le 31 août 2011 à 11:01:30
8cm > A raison de un 'bon' kilo par mois, ça doit etre possible oui ( je l'ai fait ).
Mais il va te falloir une bonne alimentation, si tu veux être propre.
Je mange déja hyper protéiné , Mais j'irais jeter un coup d'oeil sur l'alimentation même si je l'ai déja fait.
Ortha > Need fair eune IRL alors
8cm > Manger équilibré > hyperprotéiné.
SoundCloud
Posté le 31 août 2011 à 11:00:19
Ca a du bon de pas dormir jusqu'a 13h en fait, on peut manger à 7h30/8h et à 10h
Lien permanent
+1 même si j'arrive toujours pas à me lever à 8h
Ortha_V4 T'es mon contraire, moi ça rend mieux IRL qu'en photo
8cm50 Oula, euh, ouais non jète un gros coup d'oeil même
7h30 : 2 tranches de pain de mie + jambon
un verre de lait
un verre de jus orange
un brugnon
10h : une boite de thon 100g
11h : j'ai faim
Ortha_V4 > Gros
T'as oublié de rajouter Bave*
Ortha > Need fair eune IRL alors
Tu nous invites chez toi l'été prochain ?
Ortha_V4 T'es mon contraire, moi ça rend mieux IRL qu'en photo
Bah ou alors c'est jusque que je n'arrive pas à avoir un avis objectif sur moi ( Enfin ça c'est sur faut dire. ) en me regardant comme ça.
Mais bon, ça me motive à aller pousser justement, et pas à me reposer sur mes lauriers.
Oui enfin hyper proteiner , j'entend par la 2 boite de thon /jours ou équivalent blanc de poulet/dinde etc.. avec légumes ( bon ca peux être des pates , Ok )
Yahourt blanc ,fruits.
On va dire que c'est un repas " quotidient " .
C'est un repas plus ou moins équilibrer non ?
J'suis un peu gras je le nie pas, mais " gros " faut arrêter la mauvaise foi.