Je progresse doucement, mais sûrement j'ai achete des elastiques depuis 3 semaines et c'est vraiment énorme (ça remotive bien )
http://www.youtube.com/watch?v=rWxTeNd-voY
http://www.youtube.com/watch?v=g6JB_-uAw_o
pour ceux qui veullent faire du dc en maximisant l'intervention des triceps et des epaules
Bon allé séance après 1 semaine de malbouffe et tout
aujourd'hui j'ai mangé sainement j'ai rien fumé et j'ai rien bu
omg il est deja 18h
12 même
j'ai passé la journée a la plage
ce soir j'achete du macdo à mes frères et moi je sais pas ce que je vais bouffer
Oups, voilà c'est mieux
Bah, moi je suis malade, contaminé par une fille, super
indirectement je précise bien sûr
pandapunk
Posté le 29 mai 2011 à 18:20:09
j'ai passé la journée a la plage
ce soir j'achete du macdo à mes frères et moi je sais pas ce que je vais bouffer
Du thon pur
attends rassure moi tu... zoophile va !
Bien sur
Je répondais au premier post de Drag' après le mien, je précise
Dragmen ?
Posté le 29 mai 2011 à 18:25:48 !
attends rassure moi tu... zoophile va !
Fildafire ?
Posté le 29 mai 2011 à 18:25:53 !
Bien sur
Ah ok
(non je ne lirai pas le message qui est après )
ok ok eminem les elastiques c'est mieux que les poids?
et tu peux me rappeler ton poids et ta taille, il me semble qu'on est presque pareil
j'en ait 2, des trucs acheté a 3 euros mais je pennse que c'est de la merde!
pour ceux qui galere a recuperé sur les point faible mettez un peu de froid sur le point faible, idem pour vos muscle qui courbature souvent
Petite question de débutants. (ça doit faire chier à force je suppose mais bon)
J'aimerais avoir quelques aliments assez importants pour gagner plus "rapidement" de la masse musculaire. Vous inquiettez pas , j'ai dépassé le stade du "pressé" mais bon c'est juste histoire de me refaire une sorte de tableau.
Alors j'ai au niveau des protéines :
-Oeufs (cuit)
-Thon nature.
-Tranche de blanc de poulet.
-Tranche de blanc de dinde.
-Autre poissons gras (même si je suis pas un grand fan de poisson , le thon ca passe encore)
-Viande saignante (ça par contre je suis pas certain mais d'une certaine façon ça me semble logique)
-Fromage blanc zero %
Ensuite après il y a aussi des pâtes complète , pomme de terre , flocons d'avoine , couscous , ... (par contre certaines personnes m'ont déconseillé d'en manger le soir ) pour les féculents et ainsi augmenter la réparation des tissus musculaires.
Enfin il y a aussi quelques fruits (pas trop non plus à cause de fructose ) pour donner un peu d'energie pour la journée.
Aussi des légumes. On m'a une fois conseillé de manger au moins 2x par semaine de la salade. Je sais pas si c'est vrai mais bon , on m'a dit ça quand j'étais petit (j'étais vraiment gros car j'étais un goss qui avait besoin de toujours bouger mais on m'a jamais inscrit à un sport alors je avec le temps ben j'ai pris du bide QUE j'ai perdu entre temps en grosse partie )
Si vous avez encore d'autres aliments à me donner ainsi que leur utilité ce serait bien.
Et enfin j'aimerais placer quelques exo de Lafay dans mon programme que voici :
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
J'ai rajouté à ça (dès que j'ai commencé) des gainages , vaccum +(echauffement et etirement en fin du programme)
mais comme je m'entraîne le lundi , mercredi et vendredi , j'aimerais bien m'entraîner aussi le samedi mais avec des exos de Lafay musclant plus généralement le corps. Mais pas de tractions car j'ai pas encore acheté de barre.
Alors voila , big question je pense mais bon. J'ai envie de rebooster un peu mon programme dès la fin de mes exams ainsi que manger encore mieux.
il n'y a pas d'aliment qui donne du muscle
les gens ont tout un delire autour de proteine, certain se tape 2g de proteine par kilo de poids du corps voir 3g
ca m'ettonerais que ces types se tape plus de 5l d'eau par jour et des kilo de legumes et prennent du bicarbonate de potassium
le plus important c'est les glucide c'est ca qui fait qu'on prend ou perds du poids vu que le dosage en proteine/lipide reste le meme en seche ou en pdm ( a peu pres )
et bien sur les legumes pour les fibres les mineraux et les vitamines
Petite question, je fais actuellement la vidéo "chest workout home version" de P4P trois fois par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi.
Je veux me remettre à faire du 8mn ABS, il vaut mieux que je le fasse:
1) Les jours de repos de mes pecs ?
2) Les jours de travail de mes pecs ?
3) Tous les jours ?