@FrometonDansTG : Achète des protéines, à ce qui parait ça fait des muscles tout seul.
JAX_T Voir le profil de JAX_T
Posté le 28 mai 2011 à 14:51:40 Avertir un administrateur
@FrometonDansTG : Achète des protéines, à ce qui parait ça fait des muscles tout seul.
Mais oui bien sûr
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00029271-les-20-plus-gros-vaporwares-toutes-boite-a-idees.php
SVP, Votez pour mon idée
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bah en même temps tu dis, je voudrais me muscler mais j'ai pas la motiv.
Vouloir = être motivé.
Sans motivation tu pourras jamais pratiquer la musculation, déjà que la plupart des gens motivé au début se démotive au bout de 1 mois, alors toi...
Ouais mais moi je l'ai pratiquée : 4 mois au plus
Je voudrais reprendre mais j'ai pas le courage
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00029271-les-20-plus-gros-vaporwares-toutes-boite-a-idees.php
SVP, Votez pour mon idée
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.myprotein.com/fr/products/mp-max-blender-bottle
c'est assez pratique et assez facile a nettoyer
C'est pas du plastique poreux ça ? J'en avais un du même style, ça gardait une putain de sale odeur.
legerement, mais avant j'avais un shaker decathlon et la c'etait affreux
la pas de probleme, enfin bon je la lave avec du dentifrice a chaque utilisation
Hey, salut tout le monde.
Voila je me suis mis a la musculation a la maison depuis un mois et demi et c'est plutôt pas mal, je commence a me sentir mieux, bref c'est cool.
Dans le programme qu'on pas donner il y a du rowing 1 bras, or a chaque fois que je fais cet exercice, j'ai strictement aucune sensation. Je crois que je le fais pas top top.
Vous auriez pas un exercice travaillant le meme groupe musculaire a me proposer ?
De plus on me repproche souvent de pas me tenir droit, alors je me force. Mais quand je me force, ca me fait un peu mal au bas du dos. Des exercices pour cibler cette partie ?
Merci a tous
bas du dos : extension des lombaire au banc
pour le rowing tu le fait mal
le rowing c'est pas agiter son bras de facon a remonter l'haltere jusqu'au torse, tu dois, (quand tu amene les bras vers le torse ) resseré tes omoplate l'une contre l'autre
Bonjour,
Vous auriez quoi comme exercice pouvant remplacer le rowing à la T-bar?(il n'y en a plus qu'une dans ma salle).
Je fais déja rowing avec un haltère dans mon programme.
OK bon bah je vais tester ca alors !
merci
Bonjour
Voila, j'ai bientôt 15ans, et je suis maigre (1m72 pour 55kg)
J'ai donc décider de commencer a m'endurcir
J'ai décidé de manger plus, faire environ 1h de natation tous les jours et faire 5 séries de 6 tractions et 50 abdos 1 fois tous les 2 jours
Me voila aujourd'hui
http://s3.noelshack.com/upload/19518670557738_20110514_160716.jpg
Est-ce bon??
Merci
bah euh si tu compte te développer avec la natation bon courage ( surtout tout les jours )
et faire que des tractions et abdo ...
dips/traction/abdo pour le haut du corps ca suffit et on peut aller loin comme ca
apres tu devrais peut etre travailler le bas du corps aussi je te le conseille vivement
Bah le bas du corps avec la natation, le skate et le tennis sa devrait aider
Et pour la natation, pourquoi sa irait pas??
tu stress pas assez le muscle pour le developpé
Salut à tous !
Je me suis mis à la méthode lafay comme dis il y a quelques pages, mais je trouve les "repas" conseillés un peu légers sachant que je suis maigre.
Donc est-ce que c'est gênant si je ne mange pas tout à fait ce qu'il est marqué, genre des pains au chocolat au goûter, que je cuisine avec du beurre, etc... ?
Merci.
tu m'explique l'utilité de manger des pains au chocolat ?
ah enfin j'ai trouver le moyen de faire du squat sans rack
Comment ?
Bon, j'me bouffe une boite de sardine, peut pas attendre ce soir, trop faim
Bah je ne savais pas trop quoi manger d'autre... Le frigo commence un peu à se vider.
Qu'est-ce que je devrais manger selon toi ? (Je précise aussi que je mange désormais des fruits à chaque repas alors qu'avant il m'arrivait souvent de ne pas en manger un seul par jour )