a poke bonjours
panthere, salut tout le monde
j´espère que flamur n´est pas la...
mais ca va mieux,il fait jour
ce qu´il se passe sur les pistes de la zone 51 , c´est juste des banals tests d´avion sûpersonique(x-15, black project,...)
peut etre...
salu tt le monde et salut phoenix95170 sa va ? hahaha
Pourquoi vous avez peur des extraterrestres ?
Si on émet l´hypothèse qu´ils cotoient la Terre depuis des milliers d´années, ou même depuis ce début de siècle, et qu´ils avaient l´intention de faire tout péter, ils l´auraient déjà fait. Vous ne pensez pas ?
la vérité se trouve ailleurs...
bon j´arrete, c´était pour me rassurer
non sérieux,c´est sur que c´est pour tester des avions,mais sous cette zone se cache quelque chose d´autre peut etre
oui mais l´être humain a peur de la différence et sa on ne peut pas le changer
bah moi je crois que l´humanité c´est developpé a travers tout l´univers mais que nous ne sommes qu´une colonnie reculée (cf lanfeust des etoiles ou stargate)
salut flamur!! ca va mon pote ??
il faut faire un comando et aller voir ce qu´il se passe la bas!
on sera mort avant d´avoir trouver quelque chose mais bon!
et pour la zone 51 ne croyiez vous pas que ce n´est en fait qu´un enorme leure une sorte de diversion pour une autre base ailleurs.
moi gen est rien a foutre des extraterresrte par contre le gros porc de jean marie me fai peur
phoenix oui c´est sur qu´il y a autres choses sinon des gardes armees avec des armes a la pointe d´attendrait pas a l´entree de la zone et il y aurait pas marqué "FORBIDDEN AREA, NO PHOTOGRAPHY"
panthere
Je suis du même avis que toi
tt le monde est du meme avis que toi panthere
panthere et [jt]
moi j y suis bien rentrer avec gta san andreas et resorti vivant vous me donner une m4 et je sui go pour la mission kamikase du desert lolllll