4400 ?
oué c les goaould qui nous on enlever puit ils nous on fait comme esclave
lol ! ouai exactement! les 4400 ^^
non franchement moi je pense que les VERITABLES videos doivent etre tenues secrètes et que ce sont que les fakes qui sont montrées...
quoique... il y a certain crokcirles... franchement je voudrais bien qu´on m´explique par quels moyens on peut faire sa sans laisser aucunes traces apparentes
En tout cas sur la vidéo on dirait bien que les "points blancs" se font tirer dessusn ptêt que sur terre y´a des silo à missiles anti-OVNI tellement les militaires flippent
eho, Copernic nous a prouver qu´on etait pas le centre de l´univers, on est qu´une petite planête dans une tite galaxie, la chance qu´on soit les seuls être vivants dans tout l´univers est... nul.
Le big-bang est a l´origine unessay de bombe melangeant des quantitée incomansurables de truck informatique et seul quelque survivant et leur savoi on survecu et mainte nant il vont bientot reprendre leur bien...LA TERRE
hutora
Si ça se trouve la terre est un atome parmis les molécules, ou l´inverse on s´en fout, on est rikiki Ce n´est qu´une hypothèse!
peut etre !
non franchement moi je pense que mars n´est pas inhabitée lol !
et les terrestres-extra jouent au billes avec le systeme solaire
moi je pense quon é observer
meme dans la douche^^
si sa se trouve les planettes sont des etre vivan et nous somme les cellules de la terre!!!!
Bonsoir a tous,
Je vien de lire tout ce qui c´est dit et je trouve vos hypoteses trés interressantes.
Ceci dit, pour terminer avec une question
Pourquoi seriont nous les seules dans l´univers ?
PS : vos video et liens sont terribles.
ce qui est bizarre avec les crops circles, c´est que si ces des humains qui font ca, c´est impossible car il faudrait une vue de haut pour voir ce qu´il font et de plus, ca se passe la nuit et donc, il n´y a aucune visibilité.
bah fo demander à Sam, avec tous les calculs qu´elle sait faire, elle va nous dire
mdr efete luniver é une cellule d´un corps
[SD_Plissken] merci
surer,même dans les chiots ?
surrement c des cochon c martien
Moi je pense que Mars était habitée, maintenant la planète est trop arride et invivable, et ils ont du partir, ils sondent les planètes pour essayer d´en trouver une autre, dont la nôtre
moi j´ai une bonne hypothèse pour les mega crops circles !!
avant que vienne le temps ou le blé commence à pousser, il y a la pose de plaques sur le sol vierge.
ces plaques peuvent etre mises avec précisions
puis on seme, on enleve les plaques, et on laisse pousser^^
puis on prend la photo et on dit que c´est arrivé pendant la nuit !!
qu´en penser vous ?