ou bien quand tu croi avoir vu une petite fille vetue de blanc passer devant ta porte la nuit tt seul
c´est bon arretez , vous me faites super peur la !!
sérieux parlons sérieusement ,et pas de ca, j´ai vraiment peur la (ya une fenetre juste a coté du PC et il fait nuit, j´ai peur qu´il y ait un alien derrière la vitre... )
arretez !!
Me revoila
Pour les crop circles j´aimerais préciser l´anormalité de la chose :
C´est pas seulement un problème de réalisation, même si l´homme avait les moyens de couper des champs et de se repérer (par je ne sais quel moyen) pour faire ces figures géantes, il y aurait une incohérence.
Dans le cas des vrais crop circles on a toujours noté une radiation anormalement élevée sur le lieu après le phénomène. De même les plants ne sont jamais coupés mais juste pliés, à demi hauteur, et on note aussi une mutation du code génétique de ces plantes (comme n´importe quelle cellule vivante qui serait exposée à des radiations, ex : UV ou radioactivité).
@ Poke2001
faudrait que tu mette un lien sur cette article...
a ouai en effet... bon ben il n´y a plus qu´une seule expliquation possible pour sa alors.
MAIS ! il n´y a que dans les champs que les OVNI se manifestes??
...
poke c´est vrai qu´il y a eu une mitation du code génétique après l´apparition du crop circle ??
encore une fois
si vs vouler j ai une chier histoire comme sa dont une ki c vraiment passer je vous jure. poke2001 je confirme mais pour les radiations je suis pas sur je n ai lu sa nulle part
Putain imagine ske ça donnerais un humain qui pionce dans un champ la nuit et le lendemain hop Crop Circle et le gars tout modifié et plié en deux au milieu
vous avez pas des vidéo encore?
flamur non merci, la prochaine fois je me tire de ce topic !
misterberu pourquoi les champs de mais et de blé et pas dans les rizières ?? bon j´arrete, c´était pour me rassurer...
ouai vasy raconte !! !!!
on t"écoute !
flake ahahah tro drole je suis mort
Ca visait personne en particulier
tu veux vraiment laquelle la vrai ou les urbaines entendues dans mon village aux balcon a mourir de peur
la vraie !! enfin la mieu !!
bon flamur salut je vais voir le football,enfin les dernières minutes qui restent...,
salut tout le monde ,surtout à flamur !
salut flamur !! bonne nuit flamur !!
la vrai n est pas la mieu d ailleur elle ne fait pas tres peur mais quand je l ai vecu mon gars j etai mort alors voila sa va etre un peu long
phoenix95170 ahaha ok bonne nuit
Je vous prépare encore un petit dossier pour tout à l´heure, cette fois avec des photos ... mais pas des photos d´OVNI ... vous verrez.
Et les OVNI ne se manifestent pas seulement dans les champs, il y a eu ce qu´on appelle des "vagues" au cours du temps.. Par exemple pendant une année c´était à Moscou où un nombre incroyable de gens en observaient (il y a des vidéos mais je n´aime pas trop ce support, ça prête souvent aux canulars). Il y a eu une vague belge aussi. Et ce qu´on remarque dans ces vagues c´est que les gens décrivent tous exactement le même objet (forme, lumières, etc...).
La area 51 dans google earthe c´est impressionant, avec piste de décollage pour avions, et les batiments alignés, sa vous fait pensez à quoi ? En tout cas c´est un très grand site, je n´arrive même pas à trouver les limites. Faut que je trouve le film signes, il doit être bien. @+