csm pour la formulation je ne connaissai pas encore les trou de ver!!!
tifosonelanimo po grave
quand tu rentres dans un trou noir,tu te déformes a l´extrème et je suppose que ca doit etre inssuportable au point de crever donc oubliez les trous noirs
il faudrait un vaisseau spatial capable de résister aux conditions extreme des trous de vers!!
j´avoue que la tache s´annonce compliquée!!!
impossible a mon avis
ben0123_ Impossible is nothing... :p
bah deja fo en trouve un de trou de vers à proximité, pi le jour où on l´aura trouvé, ce la veux dire que l´on aura la technologie suffisante non ?
trou de vers = trou noir ??
ouai je sais je suis aller un peu loin
c´est vrai qu´il faudrait une technologie bien trop avancé!!!
Mais j´espere au fond de moi que les amerlok ont bien des projet secret lié a une technologie plus avancé qu´on ne le pense!!
les trous noirs on en a deja trouve tout plein.Mais le plus dur c´est de trouver des gens assez suicidaire pour s´y rendre
il faut commencé par envoyer des gps!
ben0123_ regarde le lien que j´ai mis en haut de cette page, tout en bas de la page du site ya marque qu´aucun trou noir n´avait été decouvert...
phoenix95170 bah en fait c´est un type de trou noir.
csm ok
Jusqu´ici, ni trou blanc ni trou de ver
n´ont encore été détectés dans le cosmos…
vla, pi comme dit tifo, il faudrait envoyer des sondes (hehe ^^ stargate quand tu nous tient)
apparament je dis des trucs qui ressemble a stargate bien que je n´est vu que peu d´épisodes car j´arrivais pas a accrocher a la série!!
ben pourtant cette série est tout simplement super...
sinon ya rien d´autre poke ?
bon si la série repasse j´essayerai d ´accrocher cette fois ci
il faudrait elle est trop bien
au fait on est un peu a court d´idées la pour le topic...
ben sinon pour en revenir à ce que l´homme puisse dépasser la vitesse de la lumière, cela voudrait dire
qu´il pourrait voir le passé de la planète Terre, voir l´époque des Romains etc... mais cela me semble impossible...