CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 19361937193819391940194119421943194419451946  ... 4947»
Page suivanteFin
Bossn-23 Bossn-23
MP
Niveau 16
17 décembre 2010 à 01:11:29

Tchou :)

K-Norel K-Norel
MP
Niveau 3
17 décembre 2010 à 01:14:03

Bonne nuit

OmyGodness OmyGodness
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:25:58

Hello les gens, mon frère en 1ere année préparatoire de médecine à pierre et marie curie, et il vient de passer son concours aujourd'hui et comment dire .. il m'a dit que c'était juste archi méga super dur o_o

Je sais ya pas de rapport avec ce que vous dites mais bon j'ai vu ce topic et j'ai voulu raconté ma vie :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 décembre 2010 à 02:05:09

Je suis en boîte, entouré de bizuthes parfois sublimes, et... :bave: ...ah non mayrde, j'suis asocial. :-)))

Je suis en boîte et ça me gave. Je m'ennuie à mourir. Je vois plein de filles sans espoir d'interactions. Les gens peuvent aussi interagir par la danse, j'en suis incapable. Je peux presque toucher du doigt ma sociabilité potentielle, juste assez pour avoir un aperçu, dans jamais pouvoir l'atteindre. Plus pragmatiquement, cette FOUTUE „MUSIQUE“ ASSOURDISSANTE me les brise, on entend rien, on peut pas parler et on est tout confus. Enfin, l'idée que A. soit présente, en train de se faire dragouiller par n importe quel minable, n'atténue pas mon gros coup de cafard.

Bonne soirée.

josh josh
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:15:57

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20477323792827_1273164684830.jpg

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 décembre 2010 à 03:26:10

Et voilà, rentré. :hap:

C'est marrant, je vais finir par prévoir le déroulement exact de toutes les soirées. :hap:

Enfin non, une bonne surprise ; l'apéro pré-post-partiels, en effet, c'est assez divertissant à regarder, une brochette de carabins défoncés à l'extrême, quand t'arrives bien en retard. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2010 à 05:07:23

bof bof la soirée médecine lille 2 je m'attendais a mieux :(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 décembre 2010 à 05:09:05

C'était...une soirée. :hap: Boîte, quoi.

Par contre, j'ai bien aimé le p'tit apéro avant, même si ça a pas duré bien longtemps pour moi. :noel:

Et mon gros coup de cœur, une fois de plus ; les faluchards. :coeur: J'vais déménager au Pare-Brise, je crois.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 décembre 2010 à 06:31:03

'faudrait que j'envisage sérieusement une faluchothérapie pour atténuer mon handicap social... :hap: Ca devrait être remboursé par la Sécu. :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 décembre 2010 à 08:24:44

Le transfert du mousseux à travers la faluche se fait pendant le baptême. Je n'en dirai pas plus. :noel:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:42:20

Ano, flemme de lire les 16 pages, quand tu ose auras used, go nous faire un test des articles :oui: surtout la buse de robinet :bave:

+ moi sur DX il y avait un truc que tu pouvais acheter ( 1 centime symbolique pour que paypal accepte ), ils collent un autocollant gift à l'endroit où il y a marqué DX etc :bave: donc plus de chance de pas passer à la douane :oui:

Je rage de la vitesse de ton colis par contre. :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:43:02

Quand tu les auras* used

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:50:41

Et dès que possible, go test le clavier :bave:
Tu penses qu'il est compatible iPhone 3GS ?

Meide Meide
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:54:16

elle fait combien en épaisseur la jonction dermo-épidermique chez vous? :(

+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible :hap:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:00:55

" Ju__Lie
Posté le 17 décembre 2010 à 07:32:53
Le film est à chier
Lien permanent
Anonymous59
Posté le 17 décembre 2010 à 07:33:20
La réalité aussi.
Lien permanent "

:snif: je ne trouve pas le terme qui convient, mais je trouve ça très "fort" ( ?? Putain je supporte pas quand le mot de me reviens pas :-(( ) ce que tu viens de dire :oui: :-(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 décembre 2010 à 10:04:53

Yep. :oui: En plus j'en ai un en trop. :noel:

Les buses, je suis en train de les tester & de les installer. :oui: J'ai mis du temps à percuter pour la première, et je l'ai pas mal abîmée (uniquement sur le plan esthétique) en utilisant une pince, toutefois, si je trouve un adaptateur, ça fera une excellente buse de baignoire. :oui: Elle semble fuir en cas de débit trop important, mais je suppose que c'est ma faute (au pire, je fais jouer la garantie, mais autant éviter :o)) ). :(

J'ai pris la deuxième buse, un peu inquiet, et elle va PARFAITEMENT BIEN sur le robinet de la salle de bain, le même sur lequel la première buse fail-ait. :content:

Maintenant, j'vais voir comment je peux "recycler" la première buse, et où foutre les deux autres. :noel: Je vais essayer dans la cuisine. :hap:

Ces buses sont plutôt grosses, mais elles sont beaucoup plus utiles qu'à première vue, l'indication de température est VRAIMENT pratique. :ok:

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:07:37

Moi j'en ait marre de : Ma cramer/geler les mains parce que l'indicateur rouge/bleu et mort :hap:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
17 décembre 2010 à 10:18:58

Chose promis, chose due : je sors des urgences avec une migraine pas possible :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
17 décembre 2010 à 10:21:17

Bah ce genre de trucs résout ce problème. :noel:

Troisième buse : parfaitement adaptée à l'évier de la cuisine. :cool: Il semblerait que la première soit défectueuse (un peu), soit à cause de moi, soit d'origine. Je la foutrai sur un truc bas débit, genre la baignoire ou le lavabo à côté de mon ordi. D'ailleurs, j'vais essayer de trouver des adaptateurs pour ces robinets, ils ont pas une taille standard. :o))

Ah, autre chose sur les buses, il faut les visser comme un goret, sinon ça fuit. :hap: J'ai fait le maximum pour le moment, je finirai ça avec un truc moins agressif qu'une pince. :hap: De toute façon, c'est à faire une fois dans l'installation. :noel:

Résultats satisfaisants. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment