Au pire je go t'y emmener en Carrémobile. \ /
Aujourd'hui, c'est une journée à poisse*. Je sens qu'à la post-partiels, je vais voir A. se trouver l'homme de sa vie sous mes yeux, et ce ne sera évidemment pas moi.
Hap au moins ma maman elle tient à moi
Mais j'peux pô couper les ponts avec elle. C'est la seule personne qui se soucie de mon état plutôt que de me maudire quand je suis pas là, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui.
J-33 avant les résultats, tremblez bizuth, ssssssssssssssss
C'est pratique le trombi' P2/D1 mine de rien, grâce à lui, j'ai réussi à contacter quelqu'un au sein d'un apéro, pour réussir à trouver la maison.
J'ai explosé
http://s2.noelshack.com/upload/5662369846386_1684614101742_prepareyouranus.jpg
Pixar j'ai eu une clé, mais apparemment elles vont soit-disant être bannies, enfin on pourra plus utiliser car le site a vendu les clés à perte et c'est interdit par la loi etc...
Anonymous ! Lors de l'epreuve d'ue1 j'ai oublié d'ecrire UE 1 dans le nom de la matiere ! est ce que c'estgrave ?
http://www.noelshack.com/1/1/2saucissesdeuxoui1-2dc227ae8.jpg
Je verrais bien. Mais ça m'étonnerait que les clefs soient désactivées sur Steam. Ca me ferait mal au cul...
Faut que je me renseigne sur ce point
et sinon c'est possible que je crée un compte, j'active ma clé, je DL COD BO et je vend mon compte avec le jeu dessus
~> J'en doute fortement.
Bon, j'y vais.
Sans doute à plus via mobile quand je m'ennuierai. Ou bien quand je fondrai en larmes. Si ma batterie ne claque pas avant.
Bonne soirée quand même.
Je rage vous avez tous bien réussi. moi je sais pas ce que ça va donner
Pseudomg Mouais, tu risque surtout de te faire arnaquer en puissance. Et vendre des compte Steam c'est illégaux. Par contre, vendre la clef sur ebay ça doit pouvoir se jouer.
Par contre je me suis renseigné, il y a des gros risques que la clef soit désactivé et le jeu supprimé. C'est déjà arrivé qu'un lâchage de clef ait lieu comme ça, pour MW2, et les personnes ayant rentrés ces clefs ont vu leur jeu disparaître de la liste.
te plains pas bandini Toi > all tourangeaux
Y'a pas qqun qui peut remettre le lien du fake gars qui va chez une asiat et qui a envie de chi*r avec les dessins et tout
svp
Dis moi Ano je te choppe au détour d'un topic..
Vous contez faire une méga-irl v3 cette été
Ca veut dire quoi j'en doute fortment ?
Ok c'est illégal je savais pas, j'vais attendre un peu pour voir si j'peux la vendre sur ebay, merci du conseil.