Mes cours de biostat et d'anat' se rapproche dangereusement de mon bureau .. je vais pouvoir.. réviser...
..
Bon ba en fait jcrois que jvais continuer de glander
ADP en ATP Pardon
Réponds au lieu de chercher dans ton cours raclure de bidet .
La 2eme est vraie.
La première j'aurais aussi dit vrai, mais j'avais justement pas compris dans le cours, le coup d'hydrolyser de l'adp en atp
HSP 70 n'est pas une chaperonine c'est HSP 60 la chaperonine
ET l'autre : vrai
Sinon salut tout le monde
Mais j'ai un peu pas que ça à faire, j'suis sur l'UE7 quoi
Quel homme ce hapananas
Je savais pas que HSP70 n'était pas une chaperonine
J'étais arrivée en retard à ce cours là, du coup j'avais loupé le début sur le repliement des protéines
Sa me fout les boules d'avoir moyennement "loup" mon concours
Bon sinon, ça bosse bien ?
Ptain n'empêche j'ai été en retard à tous les cours
C'est une malédiction chez moi
Oué j'ai un programme puis Kidcham toujours sur l'ue7 pour changer + Plutonium doit bosser en ce moment. Et Guirec passe plus ici.
+ Attends quand même les résultats
Moi Kidcham j'ai presque aucun cours en chimie orga
Ben moi non plus
Sinon bien que ce soit mon anniversaire, et que dans mon entourage IRL personne ne me l'a souhaité, et que j'ai passé la journée devant les cours, et que ça va être pareil pour la soirée ?
Bon ben... Bonne anniverssaire
Courage
Et courage à tous les bordelais Et Norel, t'as intéret à gérer au concours
1) Bon anniv Kid !
2) C'est la merde, j'étais tellement à fond hier en prévision du concours blanc d'hier, qu'aujourd'hui j'arrive pas du tout à bosser pour celui de demain tellement je suis mort je suis tellement fatigué, j'ai du perdre plus de 3h pour l'instant, à réver ou patiner devant mon bureau
Bon anniversaire Kid !!!
Bosse à fond, te démotive pas, plus qu'un mois, quitte à faire une pause de 1 ou 2 jours entre 2, vas-y à fond !
18 ans?
Oui
!