CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 73»
Page suivanteFin
Txms2727 Txms2727
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 22:15:42

Yo les bros ! Allez voir mon nouvel AMV https://www.youtube.com/watch?v=J-DamSDVkIk&t=14s Hesitez pas à lacher un petit like com et à vous abo je compte en sortir 1 par semaine juste pour le plaisir des yeux :)

Nanotube Nanotube
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 22:19:04

Oula j'en ai aucune idée la :hap:

Va faloir demander a olololo parce que j'ai vu aucune différence quand j'ai testé [[sticker:p/1kkn]]

Apres vu a tronche des graphismes au max j'imagine mal comment ca pourrait etre pire :rire:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 22:27:00

Bon ca m'a intrigué cette histoire [[sticker:p/1lm9]]

Du coup j'ai fais une petite comparaison [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-21-1495484765-comparaison.png

du coup je vois pas vraiment de différence, j'essayerais de mieux observer plus tard mais la flemme :hap:
Si quelqu'un d'autre ale courage :ok:

TheWorldOfToday TheWorldOfToday
MP
Niveau 3
22 mai 2017 à 22:28:16

Le 22 mai 2017 à 22:27:00 Crysis20 a écrit :
Bon ca m'a intrigué cette histoire [[sticker:p/1lm9]]

Du coup j'ai fais une petite comparaison [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-21-1495484765-comparaison.png

du coup je vois pas vraiment de différence, j'essayerais de mieux observer plus tard mais la flemme :hap:
Si quelqu'un d'autre ale courage :ok:

Il marche pas ton screen bidon [[sticker:p/1kkh]]

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 22:30:15

Bah si :(
J'arrive bien a le voir moi [[sticker:p/1kkr]]

CasquetteBleu CasquetteBleu
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 22:32:18

Si si il marche

Par contre on voit aucune différence [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Bon sinon je bloque un peu donc j'abandonne pour ce soir, je retente demain.

On attend ton fix l'auteur :ok:

CoiffeDeRabadon CoiffeDeRabadon
MP
Niveau 3
22 mai 2017 à 22:35:30

Ahhh putain t'est motivé toi a faire des screens [[sticker:p/1lmb]]
Bon ca répond un peu a ma question du coup, aucune différence notable [[sticker:p/1kki]]

C'est les gens avec une petite config qui vont être déçus [[sticker:p/1jnh]]

RuanPedro RuanPedro
MP
Niveau 4
22 mai 2017 à 22:40:22

On voit une mini différence en regardant bien nan? [[sticker:p/1rzt]]

Bon bref petit com pour dire que je kiffe bien le jeu.
GG a olo pour son travail de lamasticot acharné [[sticker:p/1kgu]]

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 22:41:37

Bah ouais je suis motivé :noel:
En mème temps ça m'a intrigué :noel:
Puis ma passion pour ce jeu n'est plus a prouver :noel:

Sinon moi je vois pas de différence désolé Ruanpedro [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 22 mai 2017 à 22:42:19 par crysis20
olololo olololo
MP
Niveau 38
22 mai 2017 à 23:10:38

Je peux pas avancer dans le jeu avec toute cette activité :noel:
désolé pour ce nouveau pavé mais c'est pour répondre comme il faut.
bon toute façon quand y'a 0 activité ça m'oblige pas à m'y mettre dessus donc c'est pas plus mal :hap:
bon hier j'ai fait une fausse manip du coup la mise en page de ma réponse a sauté notamment les spoil donc les voilà :
concernant la bataille vs les noelistes non gagnable, et combat turo vs noeliste non gagnable car turo est un petit smile et ce ne serait pas du tout logique qu'il défonce un noeliste au calme
pour la boule bleue c'est la machine par laquelle les smiles prennent naissance, peut etre une machine qui téléporte l'humain du début de l'intro. voilà l'idée, par contre ça marche que dans un sens bien sûr

pour le fix, je pense que pour ce sera bon pour le 24 mai, avec le walkthrough du jeu. en plus là y'a encore masssss bugs de rapportés donc ça rajoute du boulot :mort: mais il le faut surement. pour info du coup maintenant je teste le jeu en dehors d'unity car il semble y avoir beaucoup plus de bugs dans ce cas...

crysis20 (j'ai mis le 20 cette fois :ouch:) c'est normal maintenant y'a le travail tout ça :hap: ou pas pour certains ça dépend. étonnant que tu es attiré, tu es attrapé dans le filet et tu ne peux plus repartir tu es condamné à vie on va t'envoyer à la mine :sournois:
encore du plaisir de revoir :noel: bon j'arrête le projet si j'ai juste à poster pour apporter du plaisir salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

bon là je m’apprêtais à mettre toute la suite du message dans une balise spoil mais j'ose pas car ceux qui vont passer à côté vont pas voir leur réponse. ça fait plaisir aussi :ok: autant d'entrain c'est trop faut garder le rythme c'est un projet marathon :hap: merde à cause de tes smiles partout voilà que j'en remets partout également :mort:
pour l'aide que tu proposes : déjà merci, je suis intéressé !! :noel: La c'est la phase "reprise - tentative de correction de bugs"., donc c'est uniquement du code. il est possible que j'ai gentiment refusé. si t'es motivé pour les trucs 3d je pourrais proposer des petits trucs dans le registre. le point principal c'est le poids, faut pas trop forcer car 150mo c'est déjà trop et j'ai vu que dans les messages suivants quelqu'un a parlé de faible connexion tout ça donc voilà. bref à suivre mais j'en reparlerais lors de la phase avancée :ok:
eurgh déjà autant de lignes :mort: comme voulez vous vous en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

pour tes analyses :
ok pour les bugs, on est au courant :-( le perso qui glisse ça ne me parle pas du tout. je n'ai aucune idée de ce dont tu fais mention, peut etre que le fix/walkthrough apporteront des réponses. j'imagine que ça pose problème. c'est possible que les noelistes ne bougent pas , j'en connais un qui pose problème (c'est l'avant dernier vers la sortie) et je suis en train d'essayer de le fix mais s'ils font tous ça je ne comprendrais pas pourquoi :mort: dsl pour la recharge, toujours les bugs x_x je vais également rejeter un coup d'oeil concernant le freeze du game over, toute façon y'a des putain de bugs partout c'est sans fin, faudrait que tout le monde arrête avant le fix y'en aurait moins normalement t_t
Y'a pas de load dans le game over ? Il me semblait en avoir mis une... bizarre ce que tu racontes. je viens de vérifier y'a bien "charger partie" dans l'écran game over... mais toute façon tout bug donc ça m'étonnerait pas.. x_x et pour cette mission il me semble qu'on peut faire directement "recommencer" mais comme y'a des bugs partout plus rien ne m'étonné x_x
le cone de vision semble vraiment une euh... bonne idée mais surement monstrueuse à hmm... je devrais pouvoir faire ça, je vais le garder de côté également oui c'est une très bonne idée en fait. ce sera en temps réel, ça me semble le plus simple.
bordel encore une remarque sur la mission infiltration ça n'en fini pas :noel: par rapport au tonneau et message sournois, bien vu, j'ai vérifié, c'est en effet le cas, je vais corriger ça.
j'ai testé jusqu'aux îles cet aprem et effectivement le sol avait disparu. Aucune idée du pourquoi du comment mais fixer ça devrait être facile... enfin je crois... à part si unity fait des siennes... comme c'est le cas pour chaque bug x_x l'absence de sol en fait c'est la difficulté hardcore pour ceux qui arrivent jusque là !! ou pas :v
bug de la map avec le brouillard au milieu... alors ça ça me dit vraiment rien :-( je me demande si y'a pas des bugs liés à nos différentes configs/os/drivers/etc... mais là ce serait trop hardcore.
ouf tu t'es arrêté là :v impossible de prendre mal une telle "analyse", merci c'est efficace et constructif.
noraj de mon impressionnage de crysis20 :v ouais bin y'a eu du contenu en plus et pour l'info de mémoire je crois que personne n'avait dépassé la mine jusqu'à présent car y'avait des bugs impossibles à passer, bravo. yup c'est pas mal dommage que c'est en 10 ans :noel: merci et je te tiens au courant pour l'aide. là y'a une montagne de bugs alors après ça. bon bah et encore merci alors pour ta dernière remarque :hap:
pour ton message suivant : qu'est ce que vous avait avec la "quête de la grenouille" bon sang :noel: les gars réinventent les noms des quêtes wtf :noel: bon ok on va l'appeler la quête de la grenouille :mort: c'est mort pour revenir t'es parti beaucoup trop loin effectivement :content: oui je repasse par là mais je mets toute ma vie à répondre :ok:
ps tu parles de motivation : je crois que t'es davantage motivé que moi par rapport au jeu :noel: le fou furieux du projet bidesque :noel:

CasquetteBleu (merde ils ont tous continué sans laisser le temps au fix de débarquer, trop de hype ou quoi :fou:) chopper le noeliste euhm... y'aurait moyen de faire une petite anim si on arrive à le toucher, bon par contre c'est du détail on est d'accord là dessus. mais d'un autre côté je prends toutes les remarques du genre en compte donc je vais le noter également.
pour la quete de la grenouille... :hap: possible que ce soit un 99999999ème bug, je vais également faire la quête de mon côté dans le fix en cours pour assurer le fait que ça fonctionne. bon par contre y'a déjà 99999998 bugs à traiter donc il va me falloir un peu de temps.
en effet on est bloqué à hapoche, désolé ça fait partie du scenar pour rajouter un peu de réalisme :-( je pense pas pouvoir faire quelque chose par rapport à ça :-(
pour le bug du niveau à chaque mob apparemment t'es pas le seul à le dire... je vais m'y intéresser, il me semble qu'il existait déjà, peut-être que c'est à partir d'un certain niveau.
merci de tes retours malgré les bugs sans fin :ok:
pour ton attente du fix pour le 24 je devrais poster quelque chose :ok:

RuanPedro merci, content que ça plaise :ok: c'est cool et étonnant pour le côté addictif, là y'a trop de retours donc les batteries du projet sont bien chargées pour continuer.

Nanotube j'étais déjà revenu après ton message post bide de 5 mois :hap: oui faut croire que les bugs vous font try hard et vous donnent envie de continuer en fait je vais les laisser je crois :hap: je plaisante. merci je... vais continuer une fois que j'aurais fini de répondre :fou:
alors toi tu veux une barre de vie au dessus de chaque mob :hap: dans chaque message une requête du genre c'est chaud les gars calmons nous faut y aller doucement avec les projets en survie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png plus sérieusement, oui y'a déjà la boule. le problème avec les barres de vie c'est que elles vont se superposer... déjà là c'est chaud niveau clarté, j'ai fais simple avec les boules et ça me semble efficace. agrandir la boule c'est euh oui ça me semble envisageable donc je note.
le leveling déjà dit au dessus donc je vais regarder ça. dsl pour l'évasion trop compliquée, si c'est trop chaud va falloir que je baisse la difficulté, mais si j'arrive à mettre le cone dont parlait crysis y'a moyen que ça arrange ça.

EcranLarge chaque arbre est posé individuellement car j'ai rencontré des bugs par rapport de plaçage d'arbre en masse. Donc grâce à ton screen je vais replanter cette arbre correctement :hap: merde encore quelqu'un qui s'amuse sur le jeu mais où sont les "haterzeeuhh" :hap: faudrait que je laisse les bugs pour que les testeurs ragent en live :hap:

SalamiVolant oui clairement là les avis sont placés trop haut ça reste assez basique faut pas trop en attendre :noel: effectivement pour le lien faudrait que je fasse ça t_t en plus l'url a été cassée par l'host du coup je crois que le lien du premier message du topic est obsolète t_t je vais changer dans ma cdv déjà ce sera un bon début.
merci du retour :ok: mais en presque 10 ans c'est pas si dur :ok: promis une maj d'ici la fin de l'année même si ça semble très loin :x

Nirocks93 - CoiffeDeRabadon merci la note me semble satisfaisante :noel: non je plaisante c'est trop mais c'est sympa quand même :hap:
et coiffe bon courage contre tous ces bugs infernaux :|

concernant ce que vous avez dit sur le partage du jeu : le jeu phare de l'e3... :hap: déjà si je pouvais le partager sur les sites de jeux flashs ce serait un bon début mais non seulement ils sont anglais pour la majorité mais le problème principal est encore une fois ces 150mo qui sont trop lourds. et en plus j'ai fait au mieux pour limiter ça. faut dire aussi qu'à cause d'unity tous les .mid sont passés en .mp3 et ça n'a pas aidé...
envoyer le jeu à la redac & la fiche on en avait déjà parlé y'a trèès longtemps sur le topic. le problème est que c'est à un stade embryonnaire. y'aurait peut etre moyen de proposer mais déjà faut en finir avec tous ces bugs sans fin.
et pour steam là c'est juste trop, faudrait vraiment un truc solide du genre jeu complet et clairement c'est pas visible à l'horizon.

Lartys ouais ils apprécient, ils ont pas eu le choix après avoir travaillé dans les mines pendant 10 ans :sournois:

concernant les options graphiques euh... ça doit changer des trucs ouais... je connais pas les détails mais ça doit être visible euh... enfin je crois. d'après le screen de crysis y'a des petits détails quand même... surtout sur la gauche du... screen... non ? bon après c'est la sauce interne d'unity j'ai pas besoin de m'y intéresser + que ça.

ouf la fin des messages :fou:
c'est chiant un pavé mais il faut ça pour bien répondre, ça fait plaisir mais ça n'aide pas les bugs à se corriger [[sticker:p/1ljj]] bon avec tout ça j'espère que le 24 suffira :mort:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 12:20:55

Bah tu dis que le jeu est trop gros, au bout d'un moment va falloir assumer :hap: c'est pas un mini jeu tout pourri [[sticker:p/1kkn]]
Perso je trouve qu'on a dépassé le stade du jeu flash et qu'on est plus proche du stage "jeu pc" donc niveau poids c'est normal que ça soit gros. Et puis les gens au problèmes de connexion ca reste assez rare quand même.
Aujourd’hui il vaudrais mieux s'attarder sur une maj "amélioration graphique" par exemple en refaisant les objets et en améliorant les textures. Tu gagnera beaucoup plus qu'en essayant de le garder la plus léger possible, ce qui va être de toute façon impossible vu la taille du jeu.

Concernant mon aide, oui en effet je suis en phase d'élan de motivation :noel: donc ça peut apporter une vague de fraicheur au jeu.
Ça me déragerais pas de m'attaquer au maps par exemple en refaisant le placage des arbres, voir refaire de nouveaux arbres et cailloux par exemple [[sticker:p/1kkr]] c'est ça le sang frais.

J'aprécie aussi que tu pense enfin a mon 20 :hap:

Sinon pour l'impossibilité de revenir en arrière je comprend. Je voyais pas ca comme ca en fait; Je pensait plus que le jeu étais un RPG monde ouvert ou on pouvais aller et venir a notre guise. J’allais même proposer un système de fast travel avec les cristaux.

Mais du coup je comprend mieux le changement de style dans le jeu au beau milieu. J’étais un peu perturbé quand on est passé du tout par tout au mode action. Je sait pas trop lequel je préfère du coup :hap:.
C'est dommage dans un sens car le mode tour par tout étais bien fait et on perd l'utilisation du onche onche :hap: mais apres le jeu est plus dynamique[[sticker:p/1jnh]]
Enfin bref :noel:

Du coup je continue un peu mes remarques :hap:
Sur le mode action surtout en fait :oui:
Je trouve qu'il manque un peu "d'action" justement :hap: On ressent pas du tout l'effet de nos coups en fait c'est assez perturbant. Ca serait bien d'ajouter un petit effet de KB et un petit clignotement rouge sur le mob pour montrer qu'on le touche. Et ensuite en plus compliqué :hap: les dégâts infligés au dessus de la tète du mob ou sur le coté :oui: Attention je sait que c'est compliqué mais je parle dans l'idéal :hap:
Enfin bref voila un petit travail sur les combats serait sympa :oui:

Ensuite une remarque a la con: a travers tout le jeu, je n'ai jamais encore utilisé le systéme de monnaie ou de fabrication :-(
A chaque fois je n'ai jamais assez d'argent ou je manque de matériaux. Je sait pas si je rate des trucs mais bon juste mon ressenti :oui: a l'époque je me souvenais avoir facilement obtenu un bâton contre ratin dans la grotte mais il suffisait d'un bâton donc bon :hap:

Bon voila, en tout cas ca serait bien par la suite de retransformer le jeu en monde ouvert avec des petites quêtes cachés dans des coins et tout et tout :hap:

Pour le reste je repasserait quand j'aurais d'autres idées.

Dernière question, y'a encore du contenu après les iles? Ou je m'arette la? :hap:

Shadows2b Shadows2b
MP
Niveau 2
23 mai 2017 à 13:44:08

Bon je teste tout ça [[sticker:p/1kkl]]
On va voir si ca vaut le coup

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 13:55:18

Bon en cherchant la réponse a ma question, j'ai trouvé deux petit bugs:
https://www.noelshack.com/2017-21-1495540440-murphare.png
https://www.noelshack.com/2017-21-1495540456-bugphare.png

Et du coup j'ai découvert qu'il n'y a pas de suite :oui:
Dommage.

Nanotube Nanotube
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 19:02:44

Bien vos pavés? :noel:

Sinon moi j'ai une question pour ololo [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi la boule de laine a hapoelcity n'est pas pas appelée boule de laine de lamasticot[[sticker:p/1kgv]]

Ca collerais vachement plus a l'ambiance du site :oui:

Sinon vous m'avez fait peur avec votre ile la :-( j'ose plus partir de la ville j'ai pas envie d’être bloqué.

olololo olololo
MP
Niveau 38
23 mai 2017 à 22:45:59

ça y est ça se calme un peu en pseudos différents :hap:
je mets en gras certains sujets pour ceux qui veulent pas tout lire ce qui serait normal

oui jeu trop gros et en effet maintenant c'est mort pour rester bas sur ce point. je me suis mal exprimé pour le jeu flash... en fait les sites de jeux flashs ont tendance ces derniers temps à mettre des jeux faits avec unity mais ça reste dans le même type de jeu, et avec les années y'en a qui sont costauds.
Enfin oui c'est + jeu pc, et les faibles connexions se font de plus en plus rare même si j'en fais partie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
si les graphiques sont basiques c'est avant tout car je suis pas un pro en 3d et je dois être davantage codeur que graphiste :oui: c'est vrai aussi que j'ai limité la casse pour le poids car j'aurais pu prendre beaucoup de modèles unity qui sont gratuits mais par rapport à leur poids j'ai préféré faire sans mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour, surtout pour les contributions.

par rapport à l'amélioration graphique et les arbres : je pense que tu as vu que les arbres sur l'île sont + cools à côté de ceux du campement... c'est le modèle arbre fourni dans unity c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
limite on s'attache aux modèles basiques mais ça concerne que moi surement et les testeurs préfèreraient sans doute des trucs plus cools donc si t'es motivé pour faire quoi que ce soit je pense que ça devrait être bénéfique et je le remplacerai :ok:

Oui le rpg est censé être un monde ouvert, ce qui est davantage le cas sur la deuxième partie de la worldmap où y'a eu des efforts de fait par rapport à ça. C'est pas que c'est pas ouvert mais y'a un scénario qui bloque certains chemins comme déjà dit, de la tentative de réalisme au détriment de liberté.
Ouais l'idée de "fast travel" devrait s'imposer à la longue. Ca se retrouve dans pas mal de rpg, et pour le projet bidesque y'a "enn" qui se téléporte du campement de base à hapoche "kom c la technologie" :ok: Mais en contrepartie ça implique de gérer la possibilité que le joueur soit sur toutes les zones, bref y'a du boulot. merci pour l'idée quand même :ok:
Pour le changement de style, je sais pas ce qui m'a pris faut croire que j'aime bien changer. Je me suis dit que ce serait cool, ou alors c'était quelqu'un qui en avait parlé un jour, je sais plus trop. Et puis entre ff7 et ff12 par exemple c'est la même évolution par rapport aux combats. Pour autant ça ne veut pas dire que un style est forcément abandonné. Bon c'est un peu la foire des styles différents du coup mais bon d'un autre côté ça laisse des portes ouvertes. Y'a du pour et du contre comme tu l'as à peu près dit :hap:

Ah, le retour des remarques :hap:
Alors déjà pour le mode action y'a 2 types différents : celui des égouts ou on est solo (sans boule au-dessus de la tête), et celui euh où on est 10 par exemple :cool: rien que ce chiffre ça sonne cool même si au final c'est un bordel monstre :peur:
Je comprends ta remarque, je ne sais pas ce qu'est l'effet kb, le clignotement sur le mob ça doit pouvoir se faire mais comment ça se passe quand ils sont 7 dessus ? :peur: Y'a moyen de faire un petit effet oui mais je vais faire ce que je peux dans un premier temps :ok:
Eurgh "en plus compliqué" :hap: effectivement c'est un truc limite de pro ça, et puis quand ils sont 7 aussi ce sera un bordel monstre :xx J'imagine que ce serait assez cool, je le note également mais là ça devient un peu hardcore comme tu le dis à peu près :hap:

le système de monnaie/fabrication : tu as rush le jeu c'est pour ça :sournois: non, j'ai pas le droit de te dire ça j'imagine. Y'a un shop dans hapoche et HC, je crois que y'a une forge aussi dans les 2. Niveau argent y'a pas mal de coffre et aussi on peut vendre les peaux des ennemis. Bon c'est pas forcément nécessaire mais y'a quand même moyen de faire du shopping :hap: C'est un ressenti qui peut se comprendre :oui: Peut-être aussi que le jeu est trop facile, mais y'a longtemps perso j'étais parti en mode difficulté++ et on n'avait pas cessé de me dire des trucs du genre rajoute des potions ou autres je meurs dès le premier mob, tout ça. Moi même je ne sais même plus comment on acquiert le deuxième morceau de bois pour craft le baton :hap:

La suite avec le monde davantage ouvert c'est l'objectif, les petites quêtes y'en a quand même quelques unes (marais, le "mur" même si pas vraiment une quête, et euh... bref :hap:) pour l'instant mais oui c'est aussi prévu de continuer comme ça. Niveau idées là le stock en 2-3 jours a explosé donc voilà même si ça reste cool :hap:
Y'a encore un tout petit contenu après les îles, mais vu tous les bugs c'est impossible d'y accéder, à suivre avec le fix. Dommage oui mais ça ne se fait pas tout seul :hap: Je n'ai aucune idée de comment tu t'es retrouvé sous le phare et dans le phare mais le terrain semble bien bug donc peut etre qu'après le fix ça n'arrivera plus [[sticker:p/1lmk]]

Shadows2b il est conseillé d'attendre le fix à cause des bugs, bon courage quand même [[sticker:p/1lmk]]

Nanotube Les pavés sans fin à force de répondre en 3 lignes à une remarque de 1 ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png Je sais pas répondre à l'arrache :-(
Elle est pas appelée comme tu dis carrr euh... peut-être parce que ça ferait un nom trop long, ou parce que j'ai pas cherché la référence + que ça mais je vais le changer vu que tu le proposes :ok:
L'île c'est LA place des bugs, à côté le glitch du bateau croisière dans les premiers pokemon ne sont rien :ok: le fix arrive c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

en parlant de fix ce sera pour la fin voir surfin de journée (edit : de demain). je pense pas que j'aurais le temps de tout corriger vu que vous avez rajouté des trucs sans fin (edit : je continuerai par la suite) mais ce sera surement mieux que rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 23 mai 2017 à 22:48:49 par olololo
Nanotube Nanotube
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 11:24:23

Vivement le fix alors :noel:

CasquetteBleu CasquetteBleu
MP
Niveau 2
24 mai 2017 à 17:59:37

Bon alors on est le 24 il est ou le fix? [[sticker:p/1ljj]]

Bisounoursban3 Bisounoursban3
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:01:48

Olololo 8 ans après :bave:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 70
24 mai 2017 à 18:20:08

ça reste hyper cool ce jeu [[sticker:p/1ljr]]

olololo olololo
MP
Niveau 38
24 mai 2017 à 18:50:35

oh, un pseudo vert, merci pour l'avis positif :v
Bisounours j'imagine que t'étais sur le topic vers le début alors (car le pseudo qui doit être nouveau depuis ne me dit rien vu forcément)

et une réponse vite fait par rapport au fix : je tryhard vraiment les bugs, avec toutes vos remarques c'est vraiment très limite et j'en ai encore pour quelques heures pour ce fix. Alors comme j'avais mis fin de journée voir surfin de journée c'est au sens propre, entre 23h et 03h donc ce sera + pour demain pour les gens normaux :-( mais bon par rapport au rythme habituel j'ai fait + en 3 jours qu'en 5 mois donc faut pas trop forcer non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 24 mai 2017 à 18:52:21 par olololo
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment