merde ça a bidé sec
bon un up gratuit alors
si y'a des intéressés je recherche des petites idées de rajout pour la prochaine maj
bonjour,
voici la version 0.15 du projet bidesque
https://www.dropbox.com/s/v40ef3sejjic5qx/PB015.zip?dl=0
Ajouts :
- Sentier, Mur, Tente, HC, Pl.
Modifs :
- Caméra (sur demande)
- Corrections de bugs (entre autres : qwerty remis, moonwalk ratin replacé)
- Pause des dialogues en voix synthéthique car trop lourd en poids ko
- des bugs en moins
- utilisation potion en combat changé
bug connu : les persos qui quittent le groupe devant la ville sont plus trouvables
la sauvegarde la plus proche de la fin de la 0.14 est "mine" (aller dormir)
comme d'habitude, retours/idées/remarques bienvenus
La 0.16 pour noel
up de 2 mois
Le 06 décembre 2015 à 16:30:58 Shadows2b a écrit :
Omg ce projet est encore en vie
J'ai failli m'etoufay avec une cacahuète de mon balisto quand j'ai vu un message de l'auteur en 2015.
Et en plus les maj continuent.
Tout ça a cause d'une pub qui m'a fais pensé a ce jeu. Et j'ai tapé jeu bidesque sans espoir dans la barre de recherche
L'univers est plein de mystères
GG a l'auteur si il repasse par la, jamais j'aurais pense revoir ce jeu six ans plus tard
Salut
J'ai télécharge le jeu et quand je le lance l'image est juste dégueulasse, mais seulement dans les menus, le reste du jeu est normal (même si l'herbe pique un peu les yeux quand même:hap:).
Par exemple la cinématique du début est illisible.
Alors est ce que c'est un problème de résolution par rapport a mon écran je sait pas.
Voila si tu a une solution merci, parce que le jeu est marrant.
Ptain ça fait longtemps que j'avais pas entendu parler de ce projet
Le 08 décembre 2015 à 14:30:26 PIuieDeCapotes a écrit :
Ptain ça fait longtemps que j'avais pas entendu parler de ce projet
N'est ce pas? La dernière fois cailletais y'a 5 ans large.
Le mieux c'est que c'est toujours le meilleurs jeu sur le 15/18
Par contre j'ai tenté de jouer, c'est moi ou ça bug a mort?
j’arrive plus a passer l’ascenseur la cutscene se joue en boucle et la tout part en couille grave.
Et même les dialogues, j'ai du recharger le jeu trois ou quatre parce que ca partais dans tout les sens.
C'est moi qui suit un destroyer de jeux ou ca beug plus qu'il y a ans?
Mais OMG ca existe encore ce projet???
Putain mais je m’attendais plus a voir jésus arriver un jour que voir ce jeu
GG l'auteur pour avoir continué les maj, c'etais mon jeu préféré y'a quelques années.
bonjour
le projet est toujours sous assistance respiratoire oui, on lui injecte un peu de compote de temps en temps.
une pub qui fait penser au jeu merci pour le gg
comme à chaque version y'a des bugs qui s'invitent donc en gros v1.15 buggée (image dégueulasse entre autres) et pas de fix pour l'instant vu que... pas de raison.
donc prenez la 1.14 fix qui est fonctionnelle normalement et surtout en qualité normale aux dernières nouvelles.
merci pour le meilleur jeu même si bon...
pour la cutscene ascenseur c'est pas normal (au pire tu peux la sauter en appuyant sur "p" quand ça s'affiche si je me trompe pas), pareil pour les dialogues... j'ai pourtant fait des tests constamment... je conseille encore la 1.14 fix et si ça marche pas ce serait ennuyant :/
et pour répondre à nanotube, merci, et pour jésus, pareil avec des gens dans le coin
loteur ce génie
Faudrais passer le projet en steam greenligh
pas de génie dans le coin juste un projet brique par brique qui en est au stade de version alpha après 6 ans
greenligh je connais pas mais si un jour j'arrive à avoir une version sans que personne crie au bug constamment pourquoi pas
olololo encore en vie ?
autant que le projet GarryMod sur le topic ça me dit rien mais bonjour
Yo c'est DrHorse alias Eponj alias EpongeDechiree je suis de retour
Le projet est toujours pas abandonné ?
Alias Ghenveb
Alias EpongeArrachee
oops, j'avais pas vu que y'avait eu un nouveau message, désolé
salut EpongeArrachee mon blocnote et les crédits se rappellent de ton pseudo, moi aussi mais faut que je reparcours les pages pour me rappeler davantage.
alors non pas d'abandon mais une vitesse d'avancée trop lente. j'espère que d'ici mars la prochaine version sera là.
voilà un screen de la dernière zone en construction
Voilà la version 0.16 :
https://www.dropbox.com/s/ryx4217hp08m0dt/PB%20V0.16.zip?dl=0
voilà des ajouts :
- Avancée jusqu'à la zone post-plage et ce qui va avec.
- Style de combat "bataille" expérimental stade embryonnaire.
voilà des modifs :
- Test de rajout de mains (simples boules) sur certains smiles. (remarque de Funkumo)
- Test de remise de la fenêtre de configuration (pour la résolution laissez le 800x600) (pour la qualité ne pas forcer si pc en carton, simple/good conseillé)
- Affichage pochs dans le menu
- Dash auto appui touche shift (suite à rapport de bug qui ne me semblait pas exister)
- Test de non-attente de vsync (truc lié au fps apparemment) pour tenter de moins ralentir le jeu en quality good/beautiful/fantastic (peut faire bug c'est un test).
- Correction de 98756412308675 petits bugs (soit ~2% de leur totalité).
voilà des notes en plus :
save vers la fin de la 0.14 "Mine"
sinon un peu plus loin la save "HC"
une version fix pour un bug trouvé Hieratique
https://www.dropbox.com/s/le6pd29pmgjzzrx/PB%20V016.1.zip?dl=0
j'ai rajouté un debug mode si le saut est bloqué restez appuyer sur f2 pour pouvoir débloquer le saut
up de la nuit
dernière version pour la nouvelle page : https://www.dropbox.com/s/le6pd29pmgjzzrx/PB%20V016.1.zip?dl=0