CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 73»
Page suivanteFin
crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 15:42:25

Bon ben oui pour une fois je ne téléchargerait pas.Vu que j'ai fait a fond la prétendante version, et que celle la n'a rien de nouveau... je suis pas super chaud.Dsl.
Je patienterait donc un mois de plus pour pouvoir re-profiter de ce jeu.

olololo olololo
MP
Niveau 38
12 mai 2010 à 18:08:16

pas de problème je suis le premier à pas la télécharger :noel:

SingeGris SingeGris
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 15:34:43

Need :need:

Ghenveb Ghenveb
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 22:13:05

Alors ça avance tout ça ? :(

olololo olololo
MP
Niveau 38
22 mai 2010 à 23:01:15

non ça avance pas, j'ai même pas pris le temps de mettre à jour le site, je posterais la pauvre maj le prochain 10 du mois et d'ici là bin rien -

AfroBlackisback AfroBlackisback
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 17:11:24

Vivement le 10 :bave:

olololo olololo
MP
Niveau 38
30 mai 2010 à 18:12:31

tu sors d'où toi.. :hap: encore un pseudo de ghenveb c ça ? je me rappelle plus de tous les pseudos :doute:

+ je viens dire que pas la peine de demander de nouvelle, ça n'avance pas beaucoup+ je laisse le jeu de côté jusqu'à la semaine prochaine car j'entre en période d'examen donc à suivre en espérant que je valide mon année sinon dépression = abandon du projet

DrHorse DrHorse
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:24:03

Bon bah je vais attendre hein :ok:

Et mes pseudos sont : Ghenveb, EpongeDechiree, Epongedechiree2, EpongeArrachee, AfroBlackisback, DrHorse, SingeGris :ok:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:01:23

Alors? :-(

le_i_de_cisla le_i_de_cisla
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 17:51:42

alors je vais reprendre doucement mais j'avoue que j'ai du mal à me forcer :/

PasContentDuTou PasContentDuTou
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 21:50:58

Chaud, j'espère que le jeu va pas sombrer dans les abysses :-(

PS: je suis Ghenveb :ok:

MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 14:39:10

OLOL MOI C BOUBOUL :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
14 juin 2010 à 14:03:58

ok ghenveb :hap:
t'as créer "pascontentdutou" uniquement pour ce topic ou quoi :noel:

-

bonjour :hap:
j'en profite que le topic soit bien mort pour proposer un truc : au lieu de poster une maj tous les mois, je poste une maj tous les 30 tirets (vous savez dans les maj je présente les trucs comme des tirets), comme ça ça fera une vraie maj avec mass contenu :bave:

bon le truc c'est que ça se fera pas tous les mois, surement tous les 2 mois à la place..

sinon les nouvelles bin j'ai trop d'objectif à atteindre sans pouvoir avancer dans le jeu, le moindre d'entre eux me prend toute la vie..

cadeau, ma liste des trucs à faire : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/afaire.jpg
j'ai copié des phrases entières des fois cause flemme de reformuler en plus clair + useless

comme on peut le voir j'ai quasi rien fait :| + ce qui est en noir, mystère
donc les maj tous les 30 tirets ça vous permettrait entre autre de plus passer sur le topic + attendre la maj pour rien :/

et puis c'est tout, je fais les minimaps en mousse en ce moment.. j'en suis à 2, miracle.. chaque minimap indépendante + mini-turo qui bouge dessus en correspondance avec le mouvement 3d sur les maps + fonction de gestion des coordonnées qui changent pour chaque map avec ma logique qui semble être complétement défaillante, du coup j'avance pas tâtonnement :hap:
tâtonner sur des formules comme

px=940-((px+720)/5);
py=30+((py+648)/11);

ça a pas l'air mais c'est un petit truc de psychopathe quand même :-(
m'enfin j'imagine que c'est rien par rapport au style de combat un peu plus poussé qui est prévu..
et même si on prend que les trucs de base, prise de tête quand même :|

bref.. :-(

SmileyGeant SmileyGeant
MP
Niveau 2
14 juin 2010 à 14:30:59

:snif2: ca fait déjà deux mois qu'on attend.

olololo olololo
MP
Niveau 38
14 juin 2010 à 15:13:25

c'est vrai que vu comme ça c'est bien trop long, un projet peut pas durer comme ça sans avancer et je tiens pas le rythme donc y'a plus beaucoup de solution, bizarrement ça me fait penser à la mort, une sorte de libération.. :\

pas envie de vous dégouté mais au point où on en est je sais pas si ça changerait grand chose -
je vais aller essayer d'avancer mais bon même ça ça mène nul part :sleep:

MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 12:28:59

Bonne chance pour avancer, avec tout ce que tu dois faire, ça doit bien dégager (heu je veux dire, décourager :hap: ).
Vivement une prochaine version :ok:

PS: PasContentDuToo c'était juste parce que AfroBlackisback était ban :ok:

olololo olololo
MP
Niveau 38
17 juin 2010 à 00:58:58

oui c'est exactement ça et j'avance au rythme d'un escargot mais je n'ai pas encore abandonné alors je donnerais des nouvelles en tant voulu, mais vaut mieux pas les attendre :\
et ok pour le ps

MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 16:43:39

Et 3 + 3 = 48 ? :(

AfroBlackisdark AfroBlackisdark
MP
Niveau 6
27 juin 2010 à 00:04:52

Alors, tu t'en sors ? :(

olololo olololo
MP
Niveau 38
27 juin 2010 à 01:24:33

Onche :hap:
J'étais en train de piquer un somme sur ce bateau qui navigue déjà sur la mer du néant depuis un petit moment, je pensais que les (le ?) derniers passagers avaient tous pris leur petit bateau de sauvetage mais apparemment il y a encore au moins un passager caché :hap:

Bref, 3 + 3 = 48 /12+5
et si tu parles du somme, oui je m'en sors très bien, la brise est fraîche par ici.. et on vit plutôt mal niveau santé sur cette mer du néant mais bon.. :-(

Et plus sérieusement, je ferais une petite maj le 10 juillet pour essayer de reprendre sur les 10 du mois. Malheureusement, ayant bien trop de révisions à faire sur le jeu (cf liste des trucs à faire), ça n'avancera en rien la quête principale, ce qui n'est pas intéressant du tout donc rien de palpitant à l'horizon + pas comme si j'aurais trouver le temps de traiter tous les points.. donc ce sera plus un signal de survie qu'une maj.. :hap:

Pour finir, je propose à ceux qui passent par là le site http://armorgames.com/ (auquel je suis addict, ce qui n'a pas de bonne conséquence sur l'avancée de mon jeu) qui propose mass jeux en flash, bien plus sympa que mon jeu, fait par des vrais programmeurs qui pondent des jeux dans des temps records :bave:

salut :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment