CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 73
Page suivanteFin
RuanPedro RuanPedro
MP
Niveau 4
31 mai 2017 à 19:01:37

C'est pas mal petit panachay :noel:

C'est dommage pour le pretzel :-( le combat est super dur vers la fin avec le rotissoir de l'infini qui nous vole dans la tronche, du coup il etais providentiel ce pretzel surprise [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kki]]

Ca aurais été bien que maman hap puisse remonter sa mana ou alors qu'elle remonte un peu toute seule parce que une fois qu'elle est oom la grenouille et le chien rouge m'ouvrent en deux [[sticker:p/1kks]]
M'enfin je vais essayer de try hard encore un peu, j'ai repris une save d'avant hapoche du coup pour essayer de le finir.
J'espére qu'il y a un bon loot dessus [[sticker:p/1jnj]]

SilentStorms SilentStorms
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 19:06:51

Re coucou[[sticker:p/1kkh]]

Bon j'ai un petit peu joué et malgré la grande bidesquitude du jeu je le trouve génial [[sticker:p/1lmh]]
Le swag absolu de ratin est juste magnifique. [[sticker:p/1lmh]]

Par contre j'ai une petite question pour le créateur

Le chemin de ratin est bloqué au début avec un message du style "ca sert a rien pour l'instant"
Du coup j'ai pensé qu'il y avais des trucs caché mais falais revenir plus tard.
mais meme apres le départ de ratin pas moyen d'aller sur son chemin.

C'est possible avec un moyen caché ou alors c'est juste impossible??[[sticker:p/1kkn]]

Voila sinon je continue un peu a explorer, j'espere qu'il y a plein de secrets cachés [[sticker:p/1kkl]]

CoiffeDeRabadon CoiffeDeRabadon
MP
Niveau 3
31 mai 2017 à 19:10:26

Omg le moyen foireux pour avoir le pretzel :rire:

Mais je vais eviter de le prendre si le pretzel fais crash le jeu :(
Dommage, moi qui pensait avoir la solution miracle pour ce combat :-(

CasquetteBleu CasquetteBleu
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 19:51:06

°Tain je suis déçu t'a même pas remarqué ma super blaque tiré du jeu [[sticker:p/1rzw]]

Sinon ouais il est chiant le bug de leveling. :noel:
Bon je suis un peu tard maintenant pour le pretzel ou la grenouille (je savait pas que c'etais une grenouille)
Peut etre si on peut y revenir un jour :oui:

Je fais de mon mieux pour la suite [[sticker:p/1ljq]]

Nanotube Nanotube
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 20:02:33

J'ai commencé a regarder ton walktrought :noel:

Putain tu trace de fou :rire:
Petit slalom rotationel entre les ennemis :noel:

Petit ecran du cheat pendant le combat avec LLR :noel:
Ca serait cool de faire un site pour répertorier les objets du jeu pour ceux qui veulent des infos :oui:

SilentStorms SilentStorms
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 20:28:45

Coucou [[sticker:p/1kkh]]

Bon vu que tout le monde travaille a chercher les bugs j'en ai trouvé un petit :hap:
https://www.noelshack.com/2017-22-1496255289-bug-dialogue.png
Le texte se superpose :oui:
Voila c'est pas grand chose mais j'aide [[sticker:p/1mr0]]

TheWorldOfToday TheWorldOfToday
MP
Niveau 3
31 mai 2017 à 20:30:12

Pourquoi on peut pas jouer 1920*1080 ??? :(

Shadows2b Shadows2b
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 20:37:53

Mais sinon il a un nom ce jeu ? :(
Ou alors projet bidesque c'est son nom officiel?

Nanotube Nanotube
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 20:39:23

Aucune idée [[sticker:p/1kki]]
Je me suis jamais posé la question :rire:

CoiffeDeRabadon CoiffeDeRabadon
MP
Niveau 3
31 mai 2017 à 20:50:26

Sinon olololo j'ai une question :hap:

tu a une feuille ou tu garde tout les bugs qu'on te dit et toutes nos suggestions ou tu les garde juste dans un coin de la téte? [[sticker:p/1kkn]]

ou alors tu osef complétement :rire:

SilentStorms SilentStorms
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 22:39:58

Recoucou encore [[sticker:p/1kkh]]

Du coup j'ai continué et j'ai trouvé un ennemi bloqué dans un buisson :rire:
https://www.noelshack.com/2017-22-1496263114-mobbloque.png
Il font bien peurs d'ailleur ces cons :hap:

j'etais la posay a traverser la foret et ce petit enfoiré me surgit dessus :rire:
Enfin bref par contre celui la est bloqué, il sortais pas du buisson.

Voila voila

olololo olololo
MP
Niveau 38
31 mai 2017 à 23:32:51

je ne maîtrise plus la situation et ça s'arrête pas avec petit panachay quête de la grenouille et pretzel au secours je vais fermer boutique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
pour ceux qui veulent passer le combat du marais y'a peut-être possibilité avec le menu qui s'ouvre en restant appuyé sur F3 et l'option "soigner" ou un truc comme ça... en considérant que y'ait pas d'autres bugs qui viennent tout ruiner.

Nanotube > oui j'ai compris que tu l'aimais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png aucun problème, l'aide que t'apporte est déjà large. et oui des objets sympas pourquoi pas tout est bon à prendre, surtout que y'a des trucs plutôt moches. mais perso c'est pas trop mon truc donc je préfère rester sur le code prioritairement... surtout avec 1 remarque en plus par post y'a de quoi faire :mort:
oui je vais revoir la difficulté et oui c'est plutôt facile à force des remarques, faut croire que les gens n'aiment plus vraiment avoir de la difficulté, ça évite la frustration. dsl pour le lvl up c'est déjà noté faut laisser des jours/semaines maintenant pour ressortir la tête de l'eau de toutes ces remarques :s à ce rythme je vais devoir poster un autre fix mais c'est pas prévu.
pour le niveau de difficulté, c'est une idée effectivement. Pas du tout envisagée pour l'instant car elle est pas vraiment encore établie... enfin faudrait que le jeu continue un peu plus pour ça je pense. un jour peut etre mais comme c'est du détail niveau prioritaire ça va en dessous de la pile, je pense que tu comprends.
et oui c'est un walkthrough un peu speedrun et il le fallait car c'est déjà trop long :0 la base le slalom j'ai 10k tests derrière moi alors ça passe correctement :hap: l'écran du cheat pour gagner du temps aussi oui y'a un jeu derrière le jeu niveau prog pour accéder à tout au plus vite. pour l'idée du site répertoire du jeu on y est pas :fou: avant ça sur ce point faut que je code une deuxième page pour l'inventaire et déjà ça ce sera pas du gâteau. Eh oui y'a qu'une page dispo pour l'instant heureusement le nombre d'objet ne dépasse pas tous ses slots :hap: mais par contre là y'a trop d'idées dans la liste on peut ralentir la cadence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

RuanPedro > petit panachay euhm... admettons :hap: oui le Bretzel aurait pu fonctionner mais non le dernier espoir qui s'envole pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png ça va se corriger.
la grenouille et le chien rouge, c'est quoi ce titre de fable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png c'est LLR (le lougarou rond) et LSG (la souris géante) mais bon appelez les comme vous voulez j'imagine que vos noms sont + parlants :hap:
LSG, le perso qui était censé avoir le charisme de sephiroth fini en "grenouille" par vos soins :non2:
il me semble qu'il y a du troll dans l'air :v
vu que c'est prévu de baisser la difficulté je vais pas en + rajouter un regen mana pour mh ça devrait suffire pour l'instant, peut etre plus tard. et dsl mais vu que lvl up est bug ça sert à rien de tryhard :| et le pire que c'est qu'il ne vaut mieux pas parler du loot ridicule avec du recul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

SilentStorms > déjà ? rapide :ouch: merci, encore un avis positif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png ratin a un passé très sombre c'est pour ça (ou pas). il apprécie la remarque :hap:
pour le chemin de ratin c'était quelque chose que j'avais pensé à faire et puis j'ai fini par prioriser la suite du jeu et du coup c'est passé à la trappe... un jour surement, mais y'a tellement à faire... voilà. t'as bien pensé, c'était censé être une petite zone bonus sans plus. => c'est juste impossible... pour l'instant. y'a des petits secrets et zone bonus mais avec encore des problèmes à régler.
merci pour le retour du bug, je jetterai un coup d'oeil quand j'aurais traité la liste des bugs déjà sans fin :fou:
merci pour ce retour de bug, eh oui je sais plus comment ils s'appellent mais ils sont camouflés :hap: cool s'ils font peur c'est un aspect difficile à intégrer dans un jeu :content: bon c'est pas non plus resident evil mais on se comprend :hap: eh oui c'est possible qu'ils bugs :snif2: toujours des bugs sans fin même une vie entière suffirait pas. c'est comme les bactéries, ils deviennent de plus en plus forts et se multiplient sans fin ;_; bon apparemment le dernier lavage a fait du bien au projet donc ça devrait continuer dans ce sens.

CoiffeDeRabadon > oui le... Bretzel se récupère bizarrement mais dans les rpg des fois y'a des conneries dans le même genre :hap: pour la solution du combat ya le menu f3 mais bon c'est un peu de la triche mais ça peut compenser l'absence de bretzel.
pour ta question : je fais genre mais en fait je m'en fous de vos remarques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png je sirote au calme avec le succès de la dernière version c'est tout :hap: non en fait oui je prends tout en compte mais y'a des trucs qui vont chercher trop loin. cadeau de la liste en cours : bonus post fix :
le scan de l'ascensuer hapoche se fait alors queon est à lext de lasc
// ajouter bouteille mission hapoel dans inventaire ? mais faut pas pouvoir les vendre
// regedit : l'usine A bide : le A bug
// possibilité supprimer sauvegarde ?
"En plus j'ai aucune idée d'ou peut bien être la sortie :hap:" : panneau exit-like ?
LSG et LRR j'ai tenté d'utiliser le pretzel, et ca a planté
hapoche dans l'espoir de devenir plus fort mais je suis bloqué la bas
Deja maman hap continue d'attaquer le LLR quand il est mort.
Ensuite deuxiéme bug le LSG nous déboite la gueule car sur la phase ou il se regenere avec la viande. Il mange et attaque en un seul tour.
Et enfin pour son attaque finale de barrière en bois, c’est la meme chose, il lance la barriére et nous ré-attaque sur le meme tour, je me fais toujours os a ce moment la.
Sinon j'ai noté un petit truc annodin, quand on décide de se battre avec ratin, et qu'on gagne, on gagne rien :hap:
archihap a une barre de mp qui s'active dans hapoche...
attention au bug du dernier carru present alors que le combat se termine, car après pendant le combat de lours il suffit de down le dernier carru buggy pour finir le combat...
quand on part pour la premiere mission les paches sont tjrs là à rien foutre en disant bonjour je suis pacha etc...
// tous les rideaux ont disparu quand on retourne à HC premiere mission post ile
// "passer 3 jours de repos" : le groupe s'affiche pas, pas de possibilité daccès fin 0.17 tout ça
mis une boxcollider au tonneau dans la mine pour tester detection laser
gerer dododone ou un truc comme ça car ça pose des pb... faut regler
ratin regard de + en plus vers le bas quand prise ascenseur
oh non qu'allons nous faire mh enn s'active qd on arrive à hapoche en ayant sauté le chapitre 1
taurotisticot un tout petit peu trop lent

pour donner une idée de la taille de la liste, elle fait environ 10x celle du spoil. y'a des trucs pour la suite, des idées, etc. le problème c'est que les trucs se rajoutent bien plus vite qu'ils ne se retirent...

CasquetteBleu > si j'avais lu mais je lis cette "blague" depuis 10 ans avec tous les tests de mon jeu donc mon cerveau a du mal à la considérer à force :hap: ui encore un bug chiant, ils sont sans fin :non2: sinon c'est pas une grenouille c'est les trolleurs qui disent ça :0 bon courage.

TheWorldOfToday jusqu'à la version 0.16 le jeu ne tournait qu'en 800x600, ça reste amateur, j'imagine que ce qui ne te va pas c'est que y'a 2 bandes noires sur les côtés ? je sais pas pourquoi unity n'étire pas l'écran mais d'un autre côté ça évite que ce soit étiré et dégueulasse. j'irai me renseigner.

Shadows2b le nom c'est bien projet bidesque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png pourquoi pas ! moi ça me va. ça donne bien une idée de ce qu'on peut attendre du machin :hap: et en plus après ces années c'est ancré maintenant alors c'est ainsi.

je vais devoir me calmer sur les réponses pour debug le jeu je pense car là c'est pas évident :fou:

SilentStorms SilentStorms
MP
Niveau 2
01 juin 2017 à 00:31:19

Coucou [[sticker:p/1kkh]]
Oui on se comprend pour la peur :hap:
En effet tu a une bien belle liste de travail :hap:
Tu devrais faire un petit bouton de dons par pay pal sur ton site :ok:
Comme ca on pourais tous te donner ne serais ce que un ou deux euros pour te récompenser :oui:

Sinon j'adore le jeu et je continue de jouer :oui:

j'ai hate de voir la suite et d'avoir ton prochain fix [[sticker:p/1kkq]]

Nanotube Nanotube
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 00:37:09

Roooh dis pas ca, faut quand meme de la dificulté :oui:
faut juste qu'elle soit bien dosée.
Perso je serait pour plus de combats doubles avec des mobs simples, pas juste le boss lsg.

Sinon ouais ca fais pas mal de choses a corriger. J'aimerais pouvoir t'aider :-(
Mais je sait pas coder malheureusement.
Apres si tu a besoin j'ai quelques bases en dessin donc je pourrais te faire des trucs simples,du genre la tete de turo dans les dialogues qui est super pixelisée. Ou autres, tu me dis.
Comme ca cela completera l'aide de crysis sur les modeles 3d :oui:

TheWorldOfToday TheWorldOfToday
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 00:39:48

Ah bon [[sticker:p/1kki]]
Dommage, mais c'est vrai que deja vu la tètes des textures faudrait pas les étirer :rire:
Enfin fait ce que tu peut mais t'enbete pas trop pour ca, le plus important c'est l'histoire et le gameplay pour ce jeu je pense [[sticker:p/1lm9]]

SalamiVolant SalamiVolant
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 00:45:09

Koukou,

toujours pas de maj sur les bugs? [[sticker:p/1kki]]

Nanotube Nanotube
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 01:21:44

Owi un bouton donations [[sticker:p/1jnj]]
Avec la liste des gens qui donnents comme ca on se bat pour donner le plus :oui:

RuanPedro RuanPedro
MP
Niveau 4
01 juin 2017 à 01:28:58

C'est marrant petit panachay :hap:
Bah tout le monde les appelle comme ca et comme c'est des acronymes leurs noms je peut pas deviner :rire:
Sinon ouais c'est vrai qu'une regen ca serait pété [[sticker:p/1jnj]] un petit objet pour la remonter ca serait cool par contre, genre justement un petit panachay : +50 mana :rire:
Baisse pas trop la difficulté sinon ca serait dommage, règle juste le bug de leveling qu'on puisse farm [[sticker:p/1ljr]]

Et rajouter un bon loot aussi, tu me fais peur la, je sent la vielle potion [[sticker:p/1kks]]

Bon sinon je me souvient d'un site, quelqu'un a le lien?? [[sticker:p/1kki]]

CoiffeDeRabadon CoiffeDeRabadon
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 01:29:55

Y'

CoiffeDeRabadon CoiffeDeRabadon
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 01:33:09

y'a un site? [[sticker:p/1lmh]]

Et +1 pour les dons, faut bien récompenser les efforts du petit panachay :rire: [[sticker:p/1kkr]]

C'est cool que tu prenne en compte toutes nos remarques, j'ai l'impression de faire un petit peu avancer le jeu du coup (j'ai bien dit un petit peu hein :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 73
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment