OMG je me souviens de ce topic ya des mois!
olololo j'ai eu le 40M
Le up était pour faire remonter le sujet et faire venir un peu de monde.
Apparemment ce a marché
Sinon pour le bug de déplacement en combat tu peut le laisser même si c'est inutile c'est plutôt cool.
Pour le menu sinon tu n'est pas obligé de dessiner,ta qu'a mettre du texte tapé.
Sinon pour le déplacement dans les inventaires,menu de sauvegarde tu devrait mettre la possibilité de pouvoir le faire avec la souris.
Ca serait un petit plus.
Sinon voila c'est tout pour le moment.
floodamiga => Je suis en train de régler les bugs là, ça va m'entamer la liste des "ajouts/modifs" de la prochaine version
Et évidemment, je ne comptais/compte pas faire revenir le joueur dans la grotte, donc pas de souci là dessus
par contre j'ai pensé à faire une sorte de deuxième partie de la grotte qui se débloquera après la mission (le côté d'où venait ratin) avec des trucs un minimum intéressants.. une sorte d'extension de grotte optionnel, enfin je ne pense pas le faire pour la prochaine version.. plus tard peut-être.
ParisXVIeme => oui olo j'ai eu le 40M
Crysis20 => oui ça a sacrément bien marché, légarement indirectement, mais l'essentiel c'est que ça a marché, merci
pour le bug du déplacement, ça me semble vraiment pas cool.. dans d'autres cas ça aurait pu l'être, mais là ça fait vraiment "bug" dans d'autres cas ça aurait pu bien rendre mais pas là
pour le menu, je suppose que tu parles menu "état" c'est ça ? parce que quand j'ai parlé de dessiner, je parlais de l'écran titre du jeu
je réponds pour les 2 au cas où..
pour le menu état => bien sur, ce sera du texte tapé pour l'état (les stats) du perso principal. (le menu multi-perso est pas près de voir le jour.. s'il le voit un jour..) mais c'est un tout petit peu compliqué quand même, faut rajouter une partie "état" dans le menu, et ensuite mettre les différents trucs bien placé.. enfin c'est juste un peu long.
et pour l'écran titre bin va falloir un beau dessin je crois, mais ça c'est pas une priorité donc plus tard.
et pour le déplacement à la souris.. je maitrise pas pour l'instant.. et un copier coller du système souris du point de sauvegarde ne suffit pas.. c'est plus compliqué que ça.. donc je verrais, plus tard aussi.
et si c'est tout bin c'est déjà pas mal parce que y'a du boulot pour faire tout ça
Quelqu'un me passe le lien svp ?
http://www.gigaup.fr/?g=T52GT8CI6V :l
Hum oui je croyais que tu voulais dessiner tout le menu
Sinon vu que tu a l'air de galérer niveau dessins tu peut toujours demander a quelqu'un de plus calé de ce cote la sur un forum de graphistes ou ici même de te les faires.
ok, non, je parlais pas du menu.
et pour le dessin, j'aime pas demander + ça risque de me décevoir donc c'est compliqué --
merci quand même pour la suggestion.
après si y'en a qui sont motivés pour essayer de faire quelque chose, pourquoi pas mais j'en doute, surtout avec l'entrain que je dégage dans ce post
ya que la version de la first page
+ coucou olololo du 40 K
non, dernière version : http://www.gigaup.fr/?g=T52GT8CI6V
je l'ai mis 4 posts + haut mais bon
+ coucou
Jay pa lu
C'est quoi ce jeu
un jeu bidesque hapiste, rien d'intéressant
"Code incorrect"
et comment je le télécharge ton truc moi ?
Y'a quoi sur la derniere version ?
C'est réglé, sauf qu'il ne se passe rien après "récupération du fichier"
Je DL
perso le jeu plante au moment ou la maman donne la mission
pour le problème récupération du fichier, c'est gigaup, donc là ça marche, après apparemment ils ont des problèmes de serveurs donc ça marche peut-être pas tout le temps -
pour les ajouts/modifs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34669056-21-0-1-0-projet-hapiste-jeu-bidesque.htm#message_40020253
et si ça plante au moment où elle donne la mission, désolé mais je comprends pas pourquoi
le jeu se ferme tout seul ? t_t en théorie y'a pas de problème :/
l'écran devien tout noir et il se ferme :/
je connais cette erreur, si je me souviens bien y'a qu'un seul moyen pour que ça le fasse c'est de trop se coller aux murs invisibles qui bug :/
si tu t'éloignais de la table, je pense que c'est ça, t'étais bloqué juste avant ? si c'est le cas, faut juste pas trop se frotter aux murs invisibles et en théorie y'a pas de problème :s