Vivement la v1.0
On va déjà commencer par vivement la 0.8
Sinon ya quelqu'un en vie ici?
Non, t'es le seul jusqu'à la prochaine maj, alors tu ferais mieux de t'en aller au plus vite
Bien bien
(se cache derrière un buisson et attend )
Bonjour
Il ne se passe rien, j'ai corrigé tous les bugs je pense et maintenant il faut que je crée du contenu + réfléchir pour la suite, mais je suis vraiment débordé donc il me faut encore 15/20 jours comme prévu
Wouhou
RATACK
olololo quelles nouvelles du projet bidesque?
(+ gg a celui qui trouve d'où vient cette phrase légèrement modifiée pour la situation )
pas de nouvelle
et pour ta citation ça pourrait venir de partout donc je sais pas
pour la date, je vais essayer de mettre la maj pour le 17 février histoire de rester dans des temps corrects, mais l'ajout de jeu sera quasi-nulle d'avance, m'enfin comme d'habitude quoi
mon excuse est : plus le jeu se construit, plus y'a de trucs à gérer
Est ce qu'il y aura une nouvelle zone?
cay tro Nul a chiay
jay pas essayay
Va te jetay
Je vais essayer de faire un début de nouvelle zone, mais même si y'en a une, ce sera rien d'intéressant
genre une copie de la plaine de base.. ou un truc comme ça.. ensuite ce sera surement un essai de forêt.. m'enfin j'y suis pas :s
en tout cas y'aura un dialogue de plus (ah ok le truc inintéressant). Je dis rien d'autre tu verras bien
Suspense huhuhu
Petit up afin que tout le monde puisse profiter de ce merveilleux jeux
Eh bin, encore le uppeur fou
merci quand même mais la prochaine maj sera tellement pourrie que ça va te faire passer l'envie d'upper
surtout si ce sera la première fois que tu joues à 2 versions qui se suivent, tu verras comme ça aura pas avancer en un mois et tu hurleras au remboursement, no fake
Ce jeu est pourrit la merde, oui, mais je suis sur qu'il peut devenir géniale si tu crée un serveur en ligne.
Vous pouvez me donner le lien de la dernière version?