CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 73»
Page suivanteFin
crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
08 février 2010 à 13:37:18

Serais ce un fail? :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
08 février 2010 à 21:52:40

mouais.. tes up ne bident pas en partie car je te réponds :) (cf le dernier up qui a 'fonctionné' :hap: )

là je up pour dire que j'avance la prochaine maj au 15 février vu que je suis bon niveau timing et surtout que j'ai envie d'avoir des retours sans rien faire de plus parce que c'est chiant de faire ce qu'on peut pour avancer un jeu bidesque :content:

BrianGriffin BrianGriffin
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 21:57:12

Je vais toast :-p

BrianGriffin BrianGriffin
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 21:59:43

C'est long à dl :dou:

olololo olololo
MP
Niveau 38
08 février 2010 à 21:59:48

encore toi :noel:
je suis pas sûr que y'a une nouvelle version depuis la dernière fois que tu es passé :s

BrianGriffin BrianGriffin
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 22:00:56

:fou: *

olololo olololo
MP
Niveau 38
08 février 2010 à 22:01:37

le jeu fait 20Mo à cause des model 3D qui pèsent très lourd (notamment un qui fait 5mo :s) et que je ne peux pas compresser :(

si c'est long à cause de gigaup qui est un peu pourri comme certains le disent, t'as un lien megaupload aussi.

BrianGriffin BrianGriffin
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 22:01:41

Chaud :-(
Continue ! :hap:

BrianGriffin BrianGriffin
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 22:02:19

Dans 30 minutes j'ai finis de le dl :fou: [MU]

olololo olololo
MP
Niveau 38
08 février 2010 à 22:05:23

ouh là, t'as une connexion pourrie alors, aussi pourrie que la mienne surement (512k).
et je continue, je continue, mais tranquillement :hap:
et j'espère que t'as vérifié la version histoire de pas dl une version que t'as déjà finie :/

Mantadine Mantadine
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 18:30:24

Up :hap:

En passant, je viens de télécharger GameStudio... Et c'est vraiment de la grosse mer :hap:
Franchement, si tu réussis à coder avec un langage aussi pourri que le C-Lite avec des tutos aussi mal expliqués et remplis de fautes, ben... chapeau, mec :noel:

Bon, je go C++ et Irrlicht :hap:

Mantadine Mantadine
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 18:33:07
  • de la grosse merde :hap:
olololo olololo
MP
Niveau 38
09 février 2010 à 19:00:12

mouais :l
bin j'imagine que c'est une habitude à prendre.. pour l'instant je m'en sors pour les bases que je fais..
et irrlicht a l'air joli :hap: bon bin hf si tu vas essayer de faire qqch avec ça, et si t'arrives à faire un début de projet je serais curieux de tester :hap:

Mantadine Mantadine
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:19:19

olololo :d) T'inquiète, si je réussis à coder un truc avec Irrlicht, je te tient au courant :hap:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
10 février 2010 à 18:03:45

Yepee :fete: enfin une date.
Plus que 5 jours :bave:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 23:23:40

:fete: J-4 :fete:

VictimeDesModos VictimeDesModos
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 23:24:50

Bien mes 2Mo/s ? :cool:

AmigaFlood AmigaFlood
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 23:26:34

Cool plus qu'a attendre jusqu'au 15 :)

Par contre Crysis20 calme un peu tes up, ca va dégouter tous le monde a la prochaine Maj :noel:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
12 février 2010 à 13:22:19

Meheuuu

Bon ok :-(

olololo olololo
MP
Niveau 38
13 février 2010 à 18:15:25

Bon, j'avais tellement rien à faire aujourd'hui que j'ai fini de régler tout ce qu'il y avait à régler :hum:

Maj -- V0.8

lien : http://www.gigaup.fr/?g=NC1FSA6LVB

La plus grosse maj jusqu'à présent, 60 secondes de jeu supplémentaire, record battu :noel: (plus pour les explorateurs même si y'a rien à explorer :noel: )

La liste semble surement longue mais en fait, c'est juste car j'ai pris la peine d'expliquer.

Ajouts :
-Flèche 'ici' indiquant l'emplacement de la grotte a la fin du repas. (car certains ont eu du mal à la trouver).
-Ecran titre.
-Possibilité de sauter la majorité des dialogues de base en appuyant sur la touche d'action. (pour essayer de diminuer la "lenteur" du jeu).
-Temps de jeu, bestiaire, etat (dans le menu).
-Debut de carte du monde.
-Systeme jour/nuit qui débute après le nouveau dialogue. (Les heures défilent lentement donc si vous voyez pas la lumière du jour changer, c'est normal).

Modifications :
-Plus de déplacement latéral dans les combats. (merci floodamiga + désolé crysis20 mais j'aimais pas ce bug donc il a sauté :O).
-Les potions s'affichent correctement lorsqu'elles dépassent 10 et sont maintenant limitees à 30. (note pour les psychopathes qui se reconnaitront : pas besoin de tester, je l'ai fait moi-même en me mettant direct 30 potions).
-Le mur invisible de la map principale a été changé pour ne plus faire buguer le héros + le bug de l'écran noir..
-L'inventaire s'ouvre maintenant avec la touche O et le menu avec la touche I (demande de floodamiga). J'ai cédé car O ça à la forme du sac :O et I bin.. euh.. M pas possible à cause des qwerty donc c'est I et puis c'est tout..
-quand on prend l'ascenseur vers la surface, ça ne redemande plus directement si on veut prendre l'ascenseur comme ça le faisait avant (faut juste se déplacer un peu et revenir vers l'ascenseur donc, normal).
-Ratin n'attaque plus lorsqu'il n'est plus dans le groupe. (bug corrigé donc).
-Combat révisé, rien de nouveau niveau gameplay mais mise en place des points de vie (HP), donc maintenant tout le monde a des stats spécifiques, dont les HP, la difficulté et le rapport attaque/défense/hp ont été revus donc de légères modifications dans les combats, ainsi que les lvl up qui nécessitent moins d'xp par rapport à avant et qui se ressentent un peu plus en théorie.
-Bug du "chain onche-onche" (=paralysie infinie) a été corrigé, donc impossible de crier onche onche si le mob est déjà paralysé.
-La majorité des temps des écrans de chargement ont été divisés par 2 par rapport à la version 0.7.

Bugs en cours :
-Le bug de l'ascenseur : je l'ai légérement retouché, mais j'ai pas réussi à le rencontrer après avoir pris 50x l'ascenseur, donc si vous le rencontrez à nouveau, je réessayerais de faire quelque chose. (au pire, un saut avec espace suffit à s'en sortir).

Question : Est ce que les sons de dialogue des personnages sont chez vous aussi uniquement sur l'enceinte gauche ?
Si oui, j'ai essayé de régler ça dans le nouveau dialogue, est ce que c'est mieux ou pas ?

Je prends toujours toutes les remarques, constructives si possible, et si vous avez des idées intéressantes j'essaierais de les mettre en place :ok:

Pas pu test sur un autre pc mais il ne devrait pas y avoir de problème en théorie :l

la démo ne va pas plus loin qu'avec mh sur le début de carte du monde :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment