CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 73»
Page suivanteFin
olololo olololo
MP
Niveau 38
31 décembre 2009 à 15:57:33

salut :l
pour l'attaque onche onche, oui, cette attaque ne fonctionne qu'une fois sur 2, voir sur 3, ce serait un peu trop facile de pouvoir paralyser l'ennemi dès que le joueur a envie, non ?
déjà que j'ai rajouté des potions pour baisser la difficulté, si je la rebaisse encore à ce niveau.. :x

pour le bug à la troisième porte de la grotte.. ce n'est pas normal.. peut-etre que t'es tombé sur le bug du jeu qui passe au second plan sans prévenir :doute: ça me semble louche quand même mais ça m'arrive assez rarement quand je fais des tests.. sans raison..
et s'il n'est pas collé, c'est parce que je ne l'ai pas placé au millimètre, c'est pas bien grave --

pour les armes et armures, c'est très rapidement prévu (morceau de bois dans un premier temps, bouclier ensuite, épée dans un horizon très lointain).
pour les armes/armures évolutives.. c'est un peu complexe à faire, j'essaierais de faire des possibilités d'améliorations comme une sorte de forge de base.. mais bon, j'y suis pas t_

FloodAmiga FloodAmiga
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:32:04

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu, donc je n'avais pas remarquer que tu avais sorti la 0.6, bon voici mon pavé sur cette version:

J'avais déjà essayer de parler a maman hap (quand Ratin nous rejoint) dans la 0.5 et elle me disait de parler a la boule bleu (donc aucun changement), la je voit que tu a corriger le problème, mais cette partie bug, en effet voila un screen de ce quel dit:
http://www.noelshack.com/up/aac/425275254-591e03b911.png
et on entend "nom d'un chalupeau" a la place de "ohé" (bon j'imagine que c'etait parce que tu n'avait plus de place, dans ce cas il faudrait juste remplacer l'espace par un "c").

ensuite, ah tiens on a enfin un inventaire, mais a quoi sert le morceau de bois, c'est juste pour montrer l'inventaire ou pourra t-on l'équiper dans des futures version? :hap:

ensuite, wouah KOM RAT1 FAI LE MOUNE OUALKE :hap: (sert a rien mais j'avais envie de le placer dans mon pavé :noel: )

"c'est vrai que c'est un crabe louable" oulah j'ai pas compris cet phrase, tu dis que c'est un bug, j'imagine donc que le mot "crabe" est a retiré... :(

Puis ensuite, oh un boss, qu'il est mignon je vois que tu a toujours un gout très prononcé pour le design des ennemis (non, je plaisante, si ca gêne vraiment un jour je te le dirais :noel: ), par contre comme tu le dis le boss n'a rien de spécial, le truc serait d'augmenter ses PV par 2 ou sa défense par 2 ( vu le grand nombre de potion trouvable maintenant et vu que l'on en gagne en battant certains ennemis, je pense que même comme ca le combat sera facile :ok: )

Comme tu la dis on peut s'enfuir lors de ce combat, j'ai envie de dire osef vu que le boss nous menace en nous disant qu'il va nous écraser si on le fait, après si tu veut vraiment faire quelque chose je te conseille de rendre la fuite impossible (comme dans beaucoup de RPG) ou bien met une scène hors-combat ou les 2 persos ce font avoir puis écran game over...

ah oui j'y pense maintenant que les potions ce sont démocratisés dans le jeux, ca serait bien de pouvoir choisir d'en utiliser sur Ratin ( du moins lors des combats )

et... ah oui le boss s'appelle L.L.R, pourquoi c'est une abréviation ou... ? :hap:

Bon sinon comme tu le fait remarquer cette version n'est pas très avancé, mais bon il y a eu quelque innovations et même comme ca le jeux garde toujours son cachet qui lui est propre, je t'encourage donc a continuer même si tu a moins de temps a y consacrer qu'avant :ok:

olololo olololo
MP
Niveau 38
02 janvier 2010 à 01:43:25

Ca c'est du message comme je les aime :content:

alors la 0.6 je l'ai sorti il n'y a que 3 jours, ça fait donc pas super longtemps :)

t'as l'air du genre testeur professionnel toi (ceux qui testent tout à fond) et ça fait pas de mal, rapport de bug + screen à l'appui, merci :ouch:

alors, pour répondre :

1)J'ai en effet rajouté un message à maman hap une fois que ratin nous a rejoint, seulement je ne l'ai pas du tout testé par flemme + je me suis dit que personne ne retournerait parler à maman hap entre le moment où ratin rejoint turo et celui où la mission est terminée (= remontée par l'ascenseur, où maman hap aura un autre message).
Et je vois que je me suis trompé :O (bin oui, toi tu as testé ça, limite j'en reviens pas o_o).
Donc je corrigerais ça :ok:

La raison est qu'en fait, j'ai écrit le texte, puis au moment de l'enregistrement du son, j'ai craqué un peu donc j'ai rajouté l'expression nom d'un chalupeau à la place de ohé, et j'ai oublié de changer le texte :ok: pas de problème de place par contre, sur le screen je vois que je peux rajouter une ligne encore + j'en aurais même pas besoin pour ça passe niveau place :ok:
et en fait pour l'espace et le c, c'est qu'en fait comme j'ai fait ça à l'arrache, j'ai écrit "ça" au lieu de "ca" (normal, sauf que j'ai encore oublié que le jeu ne supporte pas les caractères spéciaux avec accent où cédille.. comme "ç", du coup il affiche un espace.)

2)l'inventaire ne sert à quasi-rien pour l'instant, mais c'était pour le mettre en place, même si c'est pas fameux :ok: le morceau de bois (au nombre de 2) permettra de créer un baton comme ratin, il faudra lui apporter et puis voilà, sorte mise en place de système de création d'objet à partir d'autres objets).

3)pour le "MOUNE OUALKE", c'est à cause d'un craquage psychologique :hap:
crable louable, pareil, j'en pouvais plus moralement tout ça, donc je faisais un peu n'importe quoi, mais ça c'est vraiment bidon contrairement au moonwalk qui passe, limite. donc je le retirerais plus tard. j'ai dit que c'était "trop lourd", car en fait c'était une sorte de version autiste de "incroyable", m'enfin ça va sauter alors peu importe.

4)le boss :s
en 2D, je pense que j'aurais un peu plus de goût niveau design, même si ce serait pas fameux, mais là, 3D, c'est encore pire, et voilà le résultat :O m'enfin ça passe encore limite je pense :x
il n'a rien de spécial oui, j'avais le moral limite à 0 pour cette v0.6 -- avec ton message et ceux de panachay il est un peu remonté :Y
donc depuis la 0.6 j'ai juste enlevé la possibilité de fuir sur ce combat. (comme tu le proposes par la suite). pour la cut-scène, je peux m'en passer facilement pour cette fois, alors je vais le faire car ma première cut scene, qui fait 500 lignes de code, m'a dégouté des lignes de code, je penserais pas que ça ferait autant t_t
pour les hp*2, ouais, ce serait surement correct. l'attaque aussi un peu, ou alors une attaque qui touche les 2 persos. je ferais quelque chose là dessus en tout cas.

pour les potions sur ratin, oui, normal, pour faire vraiment bien je devrais aussi rajouter un level à ratin, voir encore plus, mais tout ça se fait pas tout seul, donc dans un premier temps je vais me contenter de rajouter la possibilité d'utiliser une potion sur ratin pendant les combats.

le boss s'appelle L.L.R en référence à un "perso" (si on peut appeler ça comme ça) que j'avais crée y'a quelques temps dans une BD en mousse :s
http://jownnn.ifrance.com/CTL1.JPG la réponse est dans le titre. (plus de mystère maintenant :x)

et enfin bin oui, j'ai pas foutu grand chose sur cette version, c'était une sorte de dernier souffle mais tu m'as pas mal remonté le moral avec ton message donc je suis dans l'obligation de sortir une 0.7 correcte maintenant :ok: donc je pense que je ferais ça pour la fin du mois :ok:

HenryHomesweet HenryHomesweet
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:53:15

:up: :bave:

olololo olololo
MP
Niveau 38
06 janvier 2010 à 19:40:35

salut :hap:
merci pour le up mais bon :hap:
pour les news bin je mettrais la 0.7 fin janvier histoire de rajouter un peu plus que 3 messages :ok:

olololo olololo
MP
Niveau 38
13 janvier 2010 à 20:16:56

up pour dire que j'uperais la 0.7 lundi prochain donc le 18 janvier.

Lulaa Lulaa
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:56:40

Gloire au roi :bave:

DEViANCE DEViANCE
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:00:23

Ce jeu :bave:

olololo olololo
MP
Niveau 38
18 janvier 2010 à 00:07:56

j'up la nouvelle version tout de suite comme ça ce sera fait.
merci pour les 2 derniers messages même si le premier à rien à voir avec le jeu :hap:

Maj - 0.7 - http://www.gigaup.fr/?g=T52GT8CI6V

Quasiment rien d'ajouté pour le joueur niveau avancée du jeu, juste une cut-scene post-mission, comme l'avait proposé floodamiga (dans un style un peu bidon mais bon :hap: )et un tout petit peu plus. M'enfin par rapport aux autres maj, ça reste assez constant niveau trucs en plus, c'est à dire pas grand chose.

---

Ajouts :
-Fuite impossible pendant le combat contre le boss.
-La potion est utilisable sur l'allié en combat et hors-combat.
-Adaptation du clic gauche de la souris en tant que seconde touche "entrée" (pour la remarque de hotomobile). Désavantage : Le curseur doit rester dans la fenêtre de jeu, ce qui est surement trop demandé, la seule solution pour ce problème est de jouer en mode plein écran.
-Menu basique pas forcement top.. juste pour dire que l'accessoire (étoile) ne change strictement rien pour l'instant.

Modifs :
-Le message que dit (et qui s'affiche à l'écran) de maman hap quand on retourne lui parler entre APRES que ratin rejoint l'équipe et AVANT de prendre l'ascenseur a été corrigé. (remarque de floodamiga).
-La phrase avec crabe louable a sauté.
-Les "boules" qui permettent de changer de zone ont été déplacé pour qu'elles soient un peu plus collées aux murs. (remarque de panachayglacay).
-Defense du boss augmenté. faute de pouvoir toucher aux pv avec le système de base.
-Ascenseur ne bug plus à l'arrivée + la musique non plus.
-Possibilité de se déplacer latéralement dans la maison et dans la grotte.
-L'xp du méchant mob de base de la grotte est passé de 4 à 5xp.

j'ai mis une sauvegarde juste avant de prendre l'ascenseur juste après le boss pour ceux qui ont fait la version précédente :ok:

et enfin, je prends toujours les idées d'améliorations du jeu et aussi les remarques.

voilà, donc au mois prochain pour la prochaine maj probablement :hap:

ToyStory2 ToyStory2
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 00:38:29

Excellent :rire:

onilink onilink
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 07:05:04

Je crois que l'auteur va avoir beaucoup plus d'admirateurs monstrueux :hap:

On se demande pourquoi :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
18 janvier 2010 à 14:47:04

merci toystory2 :l

et onilink, bin non, même pas tu vois :hap:
je me suis dit, avec un peu de chance j'aurais peut-être 5 dl du jeu en plus. Au lieu de ça, la dernière version stagne à 0 :hap:

oloIolo oloIolo
MP
Niveau 2
18 janvier 2010 à 14:49:42

je t'aime olololo :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
18 janvier 2010 à 14:59:01

ah tiens un des 3 plagiats :hap:
bin d'accord si tu le dis :-(

Miku-Hatsune Miku-Hatsune
MP
Niveau 1
19 janvier 2010 à 00:57:27

ce jeu porte bien son titre :rire:

olololo olololo
MP
Niveau 38
19 janvier 2010 à 21:33:41

up :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
20 janvier 2010 à 18:30:48

11 download, aucun retour à part un "excellent" sur une version précédente :hap: à la limite j'aurais bien aimé qu'on me dise que c'est de la merde, mais même pas :hap:
bon bin j'ai compris, je vais pas me presser pour la suite :hap:

25decembrenoel 25decembrenoel
MP
Niveau 6
20 janvier 2010 à 22:12:30

C'est le mot "hapistw" qui a refroidi le monde :noel: est attirant, lui

olololo olololo
MP
Niveau 38
20 janvier 2010 à 23:03:19

salut, dis donc tu t'es perdu toi :hap:
au début ça intéressait mais tout le monde semble s'en foutre maintenant :)
bref pas grave, avec un peu de chance la prochaine fois y'aura des gens intéressés :hap:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:26:53

Mais OMG ce jeu est genial :ouch:
Ca fait 3 jours que j'ai découvert ce jeu et depuis j'ai du le faire 5 fois.Le concept est super et tu a assez d'imagination pour nous pondre a chaque fois un truc marrent et bien pense.Même si les graphismes sont pas supers on s'en fous tellement on s'éclate.Bon certes j'en fait peut être un peu beaucoup mais ,sérieux,pour un jeu indépendant tu gère mec :ok:
de plus c'est le meilleur jeu sur le 15-18 auquel j'ai jamais joué.
Je suis a fond derrière toi et pitié continue a nous sortir de nouvelles versions.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment