Pour la grotte,alez derrière le siège de maman hap et vous rentrez dans une grotte secrète appelez: le Q
aaaaargh j'arrive pas a dl le jeuu :rage::rage:rage: sérieux, ya pas un bug avec megaupload ??
J'arrive pas a aller dans la grotte, ni a parler
Comment on parle a maman hap ?
apparemment Fredopwalodos a réussi à dl le jeu donc pas de problème avec megaupload en théorie
pour se déplacer c Z Q S D et pour parler c'est entrée
Bon bin je me serais tapé un beau bide avec cette maj comparé à celle d'avant
pas grave, je reviendrais le mois prochain avec une nouvelle version
Je tayst cette version demain soir, je posterais mes impressions
Non
Quelqu'un a deja testé ce truc ?
Parce là... la flemme quoi...
Cool cette nouvelle version, avec pas mal de dialogues et tout ..
Need epic sweet !
Ok merci
j'ai prévu de faire une suite, seulement ça se complique, la grotte ne veut, et ne peut pas se faire toute seule, du coup je dois faire un minimum (et je fais le minimum du minimum ) de mapping par rapport à ça en guise de donjon de base.
Le problème avec le donjon de base, c'est qu'il faut faire tout ce qui avec, et j'en ai pour un gros moment
Donc la suite probablement dans 2-3 semaines voir un mois selon comment j'avance :x
En plus de ça j'améliore un peu le début qui est déjà fait, un tout petit peu par exemple je ne sais pas si tu as remarqué, mais lors d'un choix, si tu choisis le choix un, et ensuite si tu restes appuyé sur la touche 2, bin le jeu bug totalement et juste après le dialogue du choix 1, il enchaine avec celui du choix 2, ce qui est problématique
bref on s'en fout, mini pavé, merci pour ton impression au passage et à la revoyure
Excellent
Mange donc ce choix imposé Ouned
Ah non, j'avais pas remarqué ce bug
en tous cas, je reviendrais test la prochaine version
Bonne chance pour la réalisation
ça avance plus car j'en ai marre de taper des lignes de codes de merde rpg makerr eurrr
bon je me fixe de donner des news d'ici dimanche prochain pour me motiver un peu
Maj -- v0.4
le lien n'est pas disponible au moment ou j'écris<
mais surement qu'il le sera plus tard.. je sais pas quand j'upperais quand ce sera le cas :/ apparemment ça change d'un moment de la journée à un autre megaupload uberbusy surement
lien : http://www.megaupload.com/?d=K6MBU168
les trucs nouveaux :
-plus de bug de multichoix de dialogue en théorie (osef de ça vu que personne l'avait remarqué )
-caméra qui se bloque quand y'a un dialogue (possible que j'en ai oublié et que la caméra bug..)
-musiques pour l'ambiance
-1 point de sauvegarde
-2 phrases de dialogue à la fin du repas
-premier couloir de la grotte (très très court)
-système de combat basique après quelques pas (~aléatoire) dans la grotte avec un seul ennemi pour l'instant
-possibilité de monter niveau 2 et que niveau 2 (pas besoin de chercher le niveau 3, il est pas crée pour l'instant) ce qui n'a rien d'intéressant vu que ça sert à rien mais bon, c'est pour essayer de mettre en place un système de niveau basique
pour ceux qui en ont marre du tout début, j'ai fais une sauvegarde juste avant de "passer à table" donc dès le début aller au point de sauvegarde pour charger la première sauvegarde.. en théorie ça devrait fonctionner j'ai pas trop test encore
Owi une maj
Je tayst ça demain, là le fichier est indispo
j'étais justement en train de me dire que j'avais taper un gros bide là dessus
je suis au courant pour le fichier indispo, en fait il a été dispo un moment puis re-indispo, c'est fatiguant à la longue donc je vais voir, si il est toujours indispo d'ici 23h je vais l'up autre part
juste pour signaler que j'ai up le fichier autre part
http://projetbidesque.site11.com/jeuhapv0-4.zip