Bon, ça se barre en couilles, parlons de cryptozoologie
On va répertorier le plus d'animaux légendaires
-chupacabra
-licorne
-sasquatsh (bigfoot)
-dragon
-sirene
Autre ?
faut regardé constantine sa doit être un genre de truc comme sa en faite
ou une 5è dimension
-chupacabra
Quesque c'est que ca? Jamais entendus parler, je go me renseigner .
En ce qui concernent le reste de ce que tu as citer, je n'ai aucun doute sur les faits qu'il ai pus exister, mais nous n'en avons aucunes preuves .
Krets mito de quoi ?
Ah oui je vois maintenant, ça doit faire le même son que lorsque tu allume une télé à tube catho
vous avez oubliez LE MOTHMAN ET LE KRAKEEEEN
OWII JERRY DE STE VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A
Y a un pote il m'a raconté qu'un jour il était tout seul chez lui, et qu'il était allongé sur son canapé, et il regardait la télé tranquille. Et en fait il était à poil parce que c'était un jour ou il faisait super chaud(et c'est un peu un exhibitionniste )Donc il était tranquille, puis soudain il a senti quelqu'un s'asseoir à côté de lui(mais il voyait rien)puis soudain il a senti une main invisible prendre sa teub et l'astiquer Nofake Donc lui il était choqué mais il a quand même bandé, et au fur et à mesure il a aimé ça, et après il a lâché la sauce et juste avant que son foutre ne retombe sur le canapé, il a été aspiré dans le vide, comme si quelqu'un l'avalait
Et il m'a dit que le fantôme n'est jamais revenu, mais il pense que c'était le fantôme d'une prostituée
Lilith c'est la chef des succubes
Je vois qu'on parle souvent d'un truc noir qui fait peur dans une vidéo
Mais quelle vidéo (y en a plusieurs), et à partir de quel moment on peut le voir ?
mdr le fantôme qui masturbe lol
Et il m'a dit que le fantôme n'est jamais revenu, mais il pense que c'était le fantôme d'une prostituée
Il a eu de la chance ton pote
http://www.youtube.com/watch?v=deoJUBW9CI8&feature=channel_page vers 4 minutes 15 dodo 3
PArlons du film "Chambre 14008"
Heu je n'ai jamais utilisé de protection
je trouve sa trop long à faire
et sa sert à rien je trouve
minéral, minéraux
Ouais. Trop bizarre en plus
Qui a vu "nuits de terreur" ? XD
Spiderman niveaux paranomal n'ai pas mal non plus
Sinon pas mal ton histoire : NoliferCaPue , j'espère que ton prochain fake sera plus intéressent
Au niveau d'un film paranormal sencer être tirer de fait réel qui m'a vraiment fait flipper c'est :
"Le projet blair witch" , celui là m'a perturber