Jay pas vu les vid' mais je pense que j'aurais flippé ma race
C'est que j'ai envie de bien dormir ce soir, m'voyez ?
Merci , me voilà rassurer, non vraiment
la meilleure video de fantome du monde http://www.youtube.com/watch?v=u6trH81xpko&feature=fvw
leluminou tu es là?
Koko, tes parents sont morts ?
Il écrit son tuto XD
Bon, je venais de me reveiller, j'avais les idées claires, oui j'étais reveillé, pas à moitier endormis ou quoi, j'étais dans mon lit.
D'un coup je suis paralysé, mais violent, j'arrive plus rien à bouger, mais rien du tout, juste avant cette paralysation je pensais au diable.
J'ai étais paralysé pendant 2-3 minutes, j'ai eu la peur de ma vie..
becave-man : c'est qu'une compilation de videos fake youtube si tu vois ce'que j'veux dire
non mes grands parents*
de toute façon il doit existé une cinquieme dimension comme l'afirme certains scientifique que seule l'esprit peut accédé ( voir le cas des coma ou les mecs vois le tunnel et s'envole de leurs corps ect) et de temps a autre nos dimension doivent rentré en connexion l'espace d'un instant ...
comme je m'intéresse a la franc maconnerie-théorie du complot ect j'ai entendue que lors de rite il accédaie a une sorte d'autre monde dans un état de trense
Et pendant ses 2-3 minutes, je ne pensais qu'au diables et aux démons, ah tous se qu'il y a de plus satanique, alors que je ne pense JAMAIS à sa, mais vraiment jamais.
Jerry Bizarre
Paralysie temporaire, sûrement. Tu as du faire un faux mouvement. Le fait que tu aies pensé au diable n'a rien à voir, stresses pas
badkoko Non
Tu peux entrer en contact avec rien du tout
C'est juste que tu vois es choses qui semble reel mais sont fausse(halucinatons)
Bon je te dit (et a tous ceux ui veulent tenter)tu ecoute tes accouphenes(sifflement dans les oreilles)en pensant UNIQUEMENT a ça,tu te concentre que sur les accouphenes,et apres tu commencera a "voir" a travers tes paupieres et SURTOUT t'ouvre pas les yeux a ce moment
si ta peur tu verras des choses etranges
Sinon si tu es calme tu sera dans un endroit calme NOCAKE
(genre au dessus d'un lac)...*Voila
tous ces trucs me font flipper là :s
badkoko si c'est tes grands-parents, alors ça va, c'est pas comme si tu perdais tes parents
chaud sa me fais penser une fois genre je dormé d'un coup je suis en train de me reveillé ( mais il était 3h du matin) et d'un coup je m'appercoit que j'étais en train de rire mais genre rire diabolique qui ma fait flippé
Sinon il m'est déjà arrivé plusieurs trucs
Quand j'étais plus petit la nuit une fois j'ai vu une genre d'ombre qui bougeait dans ma chambre
J'ai couru dans la chambre de mes parents
Ou sinon il y a pas longtemps
Je dormais puis j'ai sentis qu'on me touchait le dos
et puis sa s'est allongé sur moi
je ne pouvais pas bougé et je sentais sa respiration
Après un certain moment j'ai pu bougé alors je me suis vite retourné ...mais rien (j'étais seul dans la maisons)
Après c'est peut être parce que j'ai fait avant un rituel pour invoqué Lilith
robert-56ans ce n'est pa une cinquieme dimension cest juste ou vont les mort soit au paradis doit en enfer sa depend de leur acte et il ya aussi un autre truk je sais plus le nom mais cest pour ceux quon peché mais pa trop
LeLuminou Voir le profil de LeLuminou j'ai pas bien compris les sifflements je les trouve ou?
Si on ouvre les yeux ça fait quoi ?
Et on doit attendre combien de temps ?
Mince ! Maintenant sans le vouloir je vais e concentrer sur mes accouphènes ou chépakoi