Moi j'ai vu un OVNI nofake j'etait j'etais allaer cher un pote avec un autre pote on a pas vu lheure passer et il etait tard j'apelle ma mere si je peux dormir cher lui c'est ok je dors cher lui avec l'autre pote yavait une grande toile de tente dehors on est donc aller dormir la il se reveille il veux boir du coca et la il me dit de venir (lautre dormait ) il me dit regarde a gauche et la on voir une boule jaune qui se deplacent asser vite un peu plus vite q'un helicoptere s'etait pas un helicoptere sa n'aurait jamais eclairer comme sa et anecdocte c'etait pendant la nuit du crash du vol AF-117
NOFAKE
si c'est nofake, chaud
Oh mon dieu tu m'as fait penser à un truc
C'est incroyable ! J'ai vu pareil !
Est-ce que la lumière de la boule jaune s'atténuait petit à petit ?
J'ai vu ça le 14 juillet, environ 1h00 ou 1h30 avant le feu d'artifice (non monsieur, ce n'était pas un artifice )
Sinon t'habites où ? J'ai vu ça sur la côte d'azur, à Ste Maxime.
http://pagesperso-orange.fr/ivy/spiritisme.htm
spiritisme
C'etait a Casson 44
44 = Loire Atlantique
Ce topic doit pas bider
Bon je re plus tard
Mouais, je m'en doutais ...
Sinon
Je re demain
J'éspère que je vais pas flipper cette nuit
à demain ^^
Lu
Jay peur des fantomes
Tous ceux qui y croient, presque
Moi aussi
Badkoko Il parle d'accouphenes
En faite si tu es dans un endroit calme et sans brut tu entendras tout de meme un sifflement,un bruit mais qui n'existe pas,plus tu l'ecoute plus il augmenteras(tellement il sera fort t'auras l'impression d'etre sourd mais surtout ne t'inquiete pas car tu ne risque rien c'est normal )
C'est ça les accouphenes
C'est une technique connus recherche sur Google et tu verras des trucs sur ça
ok
Chaud ça coule
Le blabla est mort