En plus y'a un fantôme dans ma cuisine, je l'ai jamais dit à personne mais là vu qu'on est dans le sujet je le dis.
'fin il m'a jamais fait de mal (de toute façon je l'ai jamais vu mais je le sens, et mon chat regarde dans le vide avec des gros yeux et il miaule et il souffle
à part des ébullitions d'eau parfois bizarrement rapides, rien de spécial
J'ai fait un c/c de ce que j'ai écrit dans l'autre topic ^^
http://www.youtube.com/watch?v=5a09WH2rkpQ
Robert Possible. T'es déjà allé voir dans la chapelle ?
Jerry
Faut pas avoir peur ...un fantôme ou autre n'a jamais tué personne
Bonjour, il m'est arrivé quelques choses d'étranges, j'ai super peur. ( No fake )
Je vous racontes ou pas ? Je ne veux pas que vous me preniez un mytho, sachez que c'est 100% No fake.
raconte jerry
Jerry, ici, on dit tout !
Jerry Raconte meme si c'est faux ça fera une belle histoire
Edlose -> A ta place, je me d'emmerderais pour déménager , perso maintenant je vie en appartement , j'ai plus aucuns trucs bizarre, mais a chaque fois que je vais chez un pot qui vie dans une maison j'ai peur que ce genre de chose recommence .
Mais jusqu'a preuve du contraire ce genre de chose nous on jamais fais du mal , des peurs parfois, mais esque c'est leur buts de nous faire peurs, ou esqu'il veulent seulement nous dire qu'il sont présent ?
je flippe toujours du truc noir de la vidéo :s
Raconte
badkoko ça te dit de savoir (enfin une aide) pour faire des paralysie du sommeil?
Serieux pour moi ça marche et l'experience est super(flippante) et vos le coups
envoyez des photos ou vidéo flippantes
C'est un bête montage
tu peux le faire avec des coussins
la dame blanche tue
Ben j'habite en appart
Mais sinon "mon" fantôme me dérange pas
'Fin il me casse les couilles de temps en temps à me faire flipper, mais s'too, en fait, tant que je le vois pas, c'est tranquille (Faites qu'il n'est pas derrière moi et faites qu'il ne sais pas lire )
non jamais allé voir par ce que cay en ruine et y a que des piqant de 3 metre de haut dedans
y' a des morceaux de bois cloué devant la porte en ruine,une fois avec un pote j'ai prie deux pioche et j'ai voulue allé voir dedans mais un enculay et arriver et nous a dit que nous étions sur une propriétay privée
sait*
oui dis moi pour la paralysie du sommeil je peux essayer d'entrer en contact avec mes grands parents décédés non?
j'viens voir ta vidéo la, laisse tomber c'est que des fake