Ça me rend triste cette nouvelle, j'ai toujours trouvé que c'était un bon modo.
C'est très courageux de sa part d'avoir prêter attention au forum tout en sachant qu'il allait mourir.
RIP Shauni.
WTF ?!
Comprends au moins qu'on puisse avoir du mal à y croire... Néanmoins, je ne crierai pas au fake mais salue bien bas ce modo unique en son genre..
Mais si je puis me permettre : de quoi est-il mort ? Cette nouvelle est tout de même surprenante et j'aimerais bien avoir un peu plus d'explications s'il te plaît, suumas.
C'est un peu une partie de nous qui s'envole...
Rip a toi notre frère :pleure:
Une chose qu'on a appris de Clément/Shauni:
C'est que, malgré se qu'il avait, il n'a pas laissé tomber ses responsabilités, ni même chialer ou quoi que ce soit, mais a continuer jusqu'à la fin.
S'il était si proche du forum je ne l'imagine même pas dans la vraie vie comment il doit être quelqu'un de bien et qui aime offrir.
OMG ! RIP !
RIP Shauni le 15-18 ce souviendra toujours de toi
Adieux Shauni...
Même si je n'ai jamais parlé avec toi, RIP Shauni
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Drixas |
¯¯¯¯¯¯
Repose en paix Shauni, Patriarche t'acceuille.
Je ne te connaissais pas trop shauni, je ne t'ai jamais critiqué ou sollicité, mais ta modération va tous nous manquer Rest In Peace Shauni
Putain, ça m'a fait l'effet d'une bombe...
J'ai l'impression que je vais chialer...
Putain RIP mec, pour tout c'que t'as fait pour le 15-18
Omg...
Pour le coup là, ça fait un choc. Je comprends pas vraiment... Qu'est-ce qu'il avait notre Shauni ? Il est mort de quoi ?
Non sérieusement là...
Toutes mes condoléances pour sa famille, et Repose En Paix Clément.
Oh putain bah merde alors !!
RIP..
Il avait quel age ???
RIP
même si je ne le connais pas sa m'attriste
J'ai des frissons
C'est dans ses moments là où on perçoit la vie autrement
RIP
Chaud
Mes plus sincere condoleances a toute sa famille et son entourage. Shauni etait quelqu'un de bien.
RIP
S'il vous plaît... Ceux qui pensent que ceci est une blague, ne venez pas ici, respectez le.