Je m'en rappelle de nos chaînes de topics lockés que je faisais avec lui, ses réponses aux TALC, il parlait souvent avec la populace, etc ...
Shauni, RIP, merci pour tout.
Putain de merde.... RIP Shauni.. Et dire que tellement de gens ici ont été désagréables envers toi..
PEMT
RIP Shauni meme si je ne t'ai jamai croisé sur ce forum
RIP
Putain, je le connaissais pas mais ça fait tout drôle...
RIP Shauni, repose en paix.
Je ne connaissais pas très bien Shauni,... mais repose en paix...
OMG repose en paix.
Sincèrement, j'ai déjà eu affaire à toi : une justice sévère mais juste. Repose en paix ! Condoléances à la famille
SniperFanatisme
RIP
putain c'est chaud et dire que certains ont pas arrété de se fouttre de la gueule et il a tout porté sur lui!
R.I.P a un forumeur comme les autres qui ne méritait pas ça !
Je ressent plus de tristesse que pour la mort de Michael Jackson
Oh mon dieu.
Même si je n'étais pas beaucoup présent sur le forum, je tiens à présenter mes condoléances.
RIP, Shauni51.
Je suis 100% d'accord avec Yodaa.
On fait une minute de silence, sans post quoi
Si on arrive ça, ça sera un bel hommage
mais il est mort de quoi? c'est pas commun de savoir que l'on vas mourir, il avait un cancer?
le pauvre, enfin j'espère qu'il a su profiter de ça vie!
OMG j'arrive pas a y croire
R.I.P Clément
RIP Shauni.
R.I.P
C'est dans ses moments que l'on se rend compte que la vie ne tient qu'a un fil et qu'un rien peut tout faire basculer dans cette vie
j'ai demandé des explication car je connais un mec nommé clément , décedé d'un cancer recement et du meme age a peu pret , alors j'ai pensé que par le plus grand des énorme hasard , il s'agirai du meme
finalement, il n'avait pas de soeur nommé emma , donc il s'agit d'une autre personne , qui témoigne également de la mortalité du au cancer