J'arrive pas a y croire!!
R.I.P Shauni
Repose en paix, Shauni...
Une des premières morts qui me touche de près, et c'est d'une "connaissance virtuel" j'espere bien sur qu'il n'y en aura plus.
Shauni, le modo efficace, le "monosourcil" comme certain aimait t'appeler, je ne t'ai connus qu'en activité "professionel" ton boulot de modo, et tu as été bon, contrairement à d'autre, c'est des milliers de personnes qui penserons à toi ce soir avant de se coucher, nous, ceux que tu as servis, les forumeurs. Repose en paix Clem, les forumeurs te saluent.
Toutes mes condoléances aux proches...
RIP.
Repose en paix Shauni51.
RIP Shauni
je ne t'ai jamais vraiment connu Shauni , mais je savais que tu étais un type bien . Mais aujourd'hui , je n'ai plus l'occasion de te connaitre . Un mot pour toi et tes proche . RIP Clem
_____
Tu es littéralement trop débile pour que je puisse t'insulter
Je suis sincèrement désolé repose en paix ...
Je sais pas quoi dire d'autre franchement je suis touché au plus profond de moi meme ...
Merci a toi.
RIP
Non... Non....
Rip Shauni.
Même si je ne le connais pas, Rip Clément. Tu verras en faut c'est bien mieux qu'en bas...
R.I.P, j'arrive pas à y croire. Il le savait? Pourquoi il n'a rien dit?
J'ai pas pleuré pour la mort de Jackson, mais là les larmes sont montées à la lecture des divers messages de soutien ... Comme quoi un inconnu peut m'émouvoir plus qu'une Superstar ...
quelle est la cause du déces please ?
Si ça n'a pas été précisé c'est que ça ne te regarde pas.
Je n'ai pas trop connu Shauni, étant relativement nouveau sur le forum...
Mais toutes mes condoléances a ses proches et ses amis... Une mort sur le forum, c'est rare, mais quand ça arrive ça bouleverse...
Reposes en paix.
oh non pas lui , ptin c pas possible c'est trop bizzare
RIP , tu resteras toujours mon monosourcil préféré
RIP
iS KaToN
Xfire : Kyuubi94
Steam : Allessandro84
GamerTaG : o KaToN x
ID PSN : iKaToN_
MSN : KaToNx@live.fr