R.I.P
Une pensé à sa famille, ses amis ...
C'était (putin que ça fait mal de parlé de lui au passé...) une personne en or, toujours près à aider son prochain, à délirer ...
Je ne peux que te remercier pour ces bon moments passé en ta compagnie même si je regrette de pas en avoir passé plus.
Repose En Paix cher ami.
[sf] / Kévin
Un choc quand même, je ne m'attendais pas du tout à cela, malgré sa disparition subite je n'ai y même pas pensé, même pas pour une seule seconde.
Il était bien au moins et il a eu du courage de passer son temps sur le 15-18 avec toutes les débilités présente malgré se qu'il avait
R.I.P
RIP
quelle est la cause du déces please ?
RIP ,j'ai jamais eu affaire a un modérateur. J'ai toujours respecté leur travail, et la
1 messages toutes les 3 secondes, c'est a ce point que ça nous touche
R.I.P Shauni
Je passe très peu sur le 15/18 , mais R.I.P et bonne chance à sa famille
Salut , je n'ai pas eu l'occasion de te connaître, mais tu dois être quelqu'un de bien
R.I.P Shauni, repose en paix
Oh mon dieu.
Plein de courage pour sa famille
Repose en Paix
Putain
J'aimais bien me moquer de lui mais là
R.I.P. Shauni
R.I.P
Sa fait vraiment bizarre, la vie ne tient vraiment qu'à un fil...
Navré pour ses connaissances. C'est moche de mourir à cet âge... Je ne l'ai pas connu, mais comme chacun il avait sûrement énormément de positif à nous apporter à tous, et il ne pourra malheureusement pas le faire.
RIP.
Repose en Paix Shauni .
Shauni51 => Rest In Peace
R.I.P
C'est tout ce que j'ai à dire.
R.I.P. Clément, un bon modo et un bon rossonero. : )
Il est mort d'un cancer, ça été dit dans les premiers pages
Sinon RIP Shauni même si tu nous as bien fait chier avec tes méthodes de modération, mais on t'aimais bien quand même
Mes condoléances
Il a eu énormément de courage. Bon courage à sa famille.
RIP mec , condoleances aux proches
Je connaissais un peu shauni sur le forum PES mais c'est vraiment d'hommage qu'il s'en est allé. Toutes mes condoleances a ces proches.