Putain je suis choqué.
je l'ai pas connu mais mes condoléances.
R.I.P.
Je ne le connais pas, mais ça m'attriste.
Putain mais je suis obligé de reposter un RIP c'est pas possible
R.I.P.
Pourquoi le monde est comme ça ? Pourquoi ce sont toujours les gens biens qui s'en vont les premiers ?
R.I.P.
Putain pas Shauni, tant de délires avec lui sur le Patchouli, les quizz et tout, je suis triste, meme si je ne le connaissais pas beaucoup, mais c'etait un mec très gentil, je suis vraiment degouté.
R.I.P Clément...
Malgré que le manque de preuve... Je dis RIP Shauni quand mème.
Il faut perpetuer sa memoire dans le forum.
Lui rendre hommage de temps en temps.
Ce genre de nouvelle est toujours affreuse, même si pour le forum il n'était qu'un pseudo, c'est comme si l'on apprenait la disparition d'un proche.
De quoi est-il mort?
Mais c'est chaud quoi de mourir si jeune
Whouaaa sous le choc.
RIP Clément, sincèrement.
Et putin meme si j'en ai les larmes aux yeux, meme si je suis hypocrite j'en ai rien a foutre.
Je suis un humain.
Et je t'aime toi la fille qui nous as quitte, toi le modo qui n'a pu profiter... toi
Je vous aime de tout mon coeur....
Ayant perdu récemment mes deux meilleurs amis dans un accident de voiture, je comprend ce que vous pouvez ressentir.
RIP Shauni.
C'est pas possible, c'est pas possible, Shauni ...
RIP Clément.
Ca a deja ete dit, il est mort d'un cancer.
Je comprends qu'il ai continué de modéré le forum malgré le cancer qu'il avait
J'aurais tout fais a part sa .
J'ai l'impression de perdre quelqun de ma famille
--------------------------------------------------
-------------------
1CLique / JOur
http://www.gagnerconsole.com/?p=nehila21002
Des mots vachements touchants de ta part Suumas51. Je ne connaissais nullement Clement mais je sais ce que ça fait de perdre un ami proche et je tiens à faire par de mes plus sincères condoléances à ceux qui le connaissaient.
Aucun mot ne saurait appaiser une telle douleur.
Soyez fort les gars.
Repose en Paix
Repose en Paix Shauni, même si je t'ai aperçu 2, 3 fois tu semblais pas être un mauvais bougre.
R.I.P