mais dire "il est mort" comme ca, euh... bah ok c'est bete mais on pige pas la...
COMMENT ????
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-1-0-1-0-0.htm#message_32892581
| Citation de : Torer-40
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "S'il vous plaît... Ceux qui pensent que ceci est une blague, ne venez pas ici, respectez le."
+1.
Aie aie aie......
Pour être franc je n'ai jamais parlé à Shauni et je n'ai jamais eu affaire à lui
Toujours est-il que nous nous devons en tant qu'être humain de compatir .
Mes respects et mes sincères condoléances à la famille
RIP
RIP
Waou, j'ai du mal a y croire. Et ca m'a fait un choc ...
RIP Clément
RIP
OMG, R.I.P et les modos comme lui, y'en a pas partout, toute mes condoléances à la famille et ami.
Ce fut un vrai plaisir Clément de t'avoir eu ici.
RIP Shauni, même si je ne t'ai jamais croisé :'(
RIP Shauni =(
RIP Shauni..
Putain... Je suis choqué, quand j'ai commencé à lire le topic, j'ai cru qu'il se passait quelque chose entre les modéros... mais j'ai vu "Shauni est décédé"... omg... R.I.P.
Dur quand même, sans le connaitre sa fait un choc mais le plus dur est pour ses proches et sa famille, R.I.P
Vous devriez lire, la raison a été donnée plus tôt. Shauni avait 20 ans et est décédé d'un cancer. Au passage je tiens à remercier sa soeur qui malgré tout, a eu le courage de nous prévenir sur MSN. Sinon nous n'aurions rien su. Car il n'avait jamais parlé de sa maladie et a continué de modérer en faisant fi de sa maladie. Respect.
RIP
De quoi est-il décedé ?
RIP Shauni
Mes condoléances à la famille et les amis.
ps: Putain, arrêtez de demander la cause de sa mort, cela a deja été précisé, suffit d'lire
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il serait froid de dire que la mort fait partie de la vie, je ne te connaissais pas mais je te souhaite de reposer en paix.
Ca fait un gros choc de l'apprendre..
Repose en paix, c'est tout ce que tu mérites. Malgrès que je ne te connaît pas.
Toutes mes condoléances a la famille.
R.I.P Shauni