Encore à l'heure qu'il est, je ne m'en suis toujours pas remis, même si je ne le côtoyais pas personnellement
C'est un drame pour le 15-18 et la communauté des forums de jeuxvideo.com
toute mes condoléances, Il n'a rien laissé passé concernant son état, il était toujours présent même avec cette lourde maladie... le pire est qu'il ne c'est jamais plaint.
Repose en paix.
C'est dingue quand même comme c'est dur de réaliser que quelqu'un est mort . J'veux dire, on en croit pas ce qu'on lit quand on apprend quelque chose comme ça.
R.I.P.
Je n'arrive pas à y croire..
Quand on m'a annoncé ça je pensais à un fake de mauvais goût mais malheureusement non.
Je ne le connaissais pas intimement mais à force de vivre sur le 15-18 voilà...
Je retiendrais les trips sur le monosourcil etc..Et j'espère que ce passage a pu te libérer de tes souffrances.
On pense tous à toi sale racl' ...Et repose en paix.
Legendia.
Je ne comprend vraiment pas.
Qui y'a-t-il de mal à vouloir faire quelque chose de plus personelle ?
Parce que je ne peux pas les surveiller, même hier soir à 5 modos c'était ingérable, mais on s'en est bien tiré, je remercie d'ailleurs Cisla d'être venu aider.
Popovitch : il est déjà enterré, ça sera un de mes plus gros regrets.
Je viens juste de l'apprendre, je suis accablé par cette triste nouvelle, repose en paix shauni
RIP
C'est vrai que ça fait un choc...
Le pauvre tout le monde doit etre blasé dans la communauté de jeuxvideo.com je n'ai pas marqué grand chose sur ce forum mais j'y restais assez souvent et sa me fais bizarre de dire qu'il est mort
Je ne le connaissais pas, mais bon... il avait l'air d'un mec bien.
Bonne chance a lui dans sa prochaine vie.
124 pages en 1 jour cela prouve que c'était quelqun de génial
http://www.facebook.com/group.php?gid=115170214233
Suumas je voudrais bien que tu rejoignes le groupe.
Deuxième question : serait'il possible que tu ouvres une adresses paypal afin d'offrir grâce aux dons des forumeurs, des fleurs à la famille au nom de tout le site ?
Linkinito, je te rétorquerai juste qu'on a *déjà* connu la mort d'un forumeur, ici.
J'ai envie de pleurer après avoir lu vos témoignages
RIP Shauni
Il n'a pas eu autant de battage, pas autant de kicks et de bans autour de sa mort.
_Linkinito_ : ouais pas de place à l'humour, il n'y en a pas dans ce genre de situations, ça t'interesse pas post pas, c'est tout, c'est du respect.
Tain... je le digère pas encore...
Tain...
RIP shauni
RIP shauni51, tu as eu du courage malgré que tu avait des doute sur le evenement a venir tu a continuer pour la communauté de jeuxvideo.com
Clement reponse en paix dans le repos eternelle ...
Putain je réalise toujours pas
Il a été enterré à Lyon ?
Très triste...