rip
adieu Shauni, Tu aurais pu arrêter de modérer afin de profiter de ta vie jusqu'au bout, mais non Tu as continué jusqu'au bout la modération, sans jamais te plaindre, merci. Bon voyage, repose en paix
Très bonne idée les fleurs et les petits mots c'est vrai que ce serait pas mal si chacun envoyait un petit mot avec un ou deux €, c'est pas grand chose mais comme on est beaucoup...
* Posté le 19 août 2009 à 19:31:16 Avertir un administrateur
* Ouai, la collecte de don pour un organisme de lutte contre le cancer c'est peu être un peu trop, je me rabat sur ma premiere idée, la votre, des messages manuscrit de forumeurs envoyé à une boite postale, puis compilé dans un classeur et donné à la famille.
Je plussoie.
Mais comme dit avec Suumas sur msn, il vaudrais mieux laisser passer un peu de temps pour la famille.
R.I.P Jeune homme voulais Medecin c'etais un brillant homme
Heureux de voir que malgré tout ce qu'on peut dire sur le 15-18.
On peut observer qu'il s'agit d'une réelle communauté solidaire malgré quelques cons.
adon-sawlar -> on à l'air de plaisanter depuis 134 pages d'après toi?
Pas con. Maintenant faut voir avec les hautes instances de l'Odyssée si c'est possible. Parce qu'après, selon l'argent récolté, au lieu des fleurs, on peut voir de faire une plaque aussi ? ... Enfin là ca serait un peu plus poussé que les fleurs c'est sur, mais au moins, c'est un truc qui reste, pas comme les fleurs qui malheureusement ne sont pas non plus eternel ...
J'ai une question par rapport à la collec' et tout ça, enfin il est peut être un peu trop tôt pour avoir la réponse... Mais ça se passerait comment? On enverrait ça à qui et comment?
c'est vrai que desvfois, il pouvait etre chiant, des fois un peu dur, des fois insupportable, on le taquinait sur son monoscourcil .. mais c'etait bon enfant , il savait aussi faire preuve d'humour, de sympathie aussi et franchement, meme si je ne le connais que par sa modération, par ses messages sur ce forum, que je ne le connaissais pas personelemment, pas physiquement, ca me fait quand meme tres mal au coeur ..
partir a un age si jeune, il découvrait a peine le monde , c'est malheureux .. shauni, je t'envoie mes pensées les plus sinceres et les plus respectueuses , j'espere que tu trouvera le bonheur et le repos éternel , honnetement, tu vas nous manquer meme si des fois tant de topics étaient créés contre toi , tu etais un pilier de ce forum et ton nom, ton pseudo fera a parti a jamais de ce forum et ton monosourcil aussi
RIP Shauni , tu nous manquera vraiment :'(
Une plaque c'est assez invasif pour la famille, qui aura sûrement commencé à faire le deuil
Shauni a quand même eu ce que bon nombre d'entre vous n'aurez jamais, hier soir en se couchant, des milliers de personnes à travers la France, peut être le monde ont eu une pensée pour lui...
Repose en paix ... .
Repose en paix mon ami, et merci d'avoir modéré de forum, on se rappellera de toi...
Bonne chance pour le paradis ;) j'espère qu'il y a un 15-18 là haut ^^
N'empêche qu'un geste utile comme des dons pour lutter contre le Cancer c'est tout aussi bien.
Je suis d'accord la plaque c'est un peu trop les fleurs et les mots je pense que ça suffit largement et c'est plus représentatif du 15-18 que carrement une plaque, c'est pas un héro de guerre non plus, je trouve ça un peu déplacé, enfin c'est mon avis