Tu serais étonné, [u_n]...
J'ai pas besoin de justifier, je trouve que c'est mieux, comme Ano a dit aussi, oui."
~> Bah du coup, ça serait pas vraiment un tri de ceux qui laissent un message, mais une sorte de "modération", pour reprendre une activité qu'on connaît tous, ici.
Virer les messages orduriers (pas besoin d'un dessin ) mais AUSSI ambigus (c'est destiné à la famille, il est hors de question que ça leur inspire de l'amertume, et comme ils ne sont pas habitués à l'ambiance du 15-18 ET que la mort de Shauni les touche 1000 fois plus...). Le reste, aucune raison de le virer...
Je viens d'apprendre son décès.
Courage à ses proches, croisons les doigts pour combattre cette maladie.
R.I.P
Tu as certainement raison, Campos.
un hommage ? on est pas obligés de tous se mettre à chialer, il est au ciel point barre il va pas revenir, pas besoin de commencer à faire des chansons, et des marches funèbres.
c'est un homme parmis 7 autres milliards d'individus, tout ceci concerne sa famille plus précisément, vous n'avez pas vraiment à vous préoccuper de la façon dont le corp va être enterré aussi, vous pouvez y participer certes mais de là à commencer à inventer des débilités sans intérêt..
Ceux qui connaissent bien Shauni ... Mais LOL quoi. Et tu compte le savoir comment ? T'es un Shaman ?
Un tri, certes, mais comme j'ai dis, pour voir ce qui passe ou ce qui ne passe PAS.
Faut lire des fois hein
Pour la plaque perso, même si Clem compte beaucoup pour moi, je pense que nous devrions laisser à la famille ce symbole.
Un petit classeur plastifié avec des messages écrit à la main, ainsi que des fleurs de la part de tous, un gros bouquet, je pense que c'est parfait : pas trop imposant pour la famille, une belle attention et du soutien.
De tpoute façon, laissons passer le temps ... Ca ne sert à rien dans parler dans l'immédiat.
Attendons un mois, et déjà ca aura fait le tri de ceux qui postent juste "au passage" ... =/
Je te plussoie, Sum'.
La plaque j'avoue ça fait quand même trop excessif faut pas non plus exagérer quoi ...
Pour l'idée du classeur et du reste, je plussoie de A a Z
Pareil, on devrait faire ça. Chacun écrit un mot à la main sur une feuille, Stikmou (s'il se sent de le faire ) trierait tout ça et mettrait tout d'un un classeur à pochettes plastifiées
Après pour les fleurs..
Hey, mais bordel il est où le respect ?
Vous pouvez pas vous fighter ailleurs ?
je plussoie S-Leonhart, laissons passer le temps, si ce projet aboutie ce serait dommage qu'il devienne un phénomène de mode "olol g signé leu klassur 2 shauni tro noraj "
je ne suis pas un habitué du forum ( je ne le connaissais pas non plus ) et pourtant en lisant le premier post ( je ne me souviens plus du pseudo, dsl ) je vous assure que j'ai eu le coeur serré. bizarre tout ça.
en tout cas les posts de ses amis sont vraiment touchant ...
j'espère que les forumeurs se comporteront de façon exemplaire ce soir, histoire de lui rendre hommage, et qu'aucun topic ne sera créé pour salir sa mémoire, comme certain serait surement capable de faire.
je présente toutes mes condoléances à l'auteur du topic ainsi qu'à tout ceux qui le connaissait, en particulier sa famille.
voilà.
Repose en paix Shauni
Jsuis choqué...
RIP.
Je vais peut-être me faire ban parce qu'on va croire que je me moque mais je poste quand même...
Je suis étonné et franchement je suis triste pour lui. Pas parce que je l'aimais(je l'ai insulté plusieurs fois et je ne retire en aucun cas ce que j'ai dis ) mais tout simplement parce que je n'aimerais pas mourir si jeune et parce que j'imagine l'état de ses parents...
Donc je tiens tout simplement à faire part de mes condoléances à l'équipe de jvc. Je ne m'excuserai pas pour ce que j'ai pu lui dire tout simplement parce que ça serait hypocrite. Qu'il repose en paix.
http://www.surfactif.fr/pfr/promote.php?id=BouledeNayge
R.I.P
Les gars même si ça vous énerve ne répondez pas à la provocation, on a plusieurs modo qui campent sur le topic pour effacé les messages de ce genre, pas la peine de polluer le topic lui rendant hommage en leur répondant
En passant bravo aux modos, ça doit être super dur de devoir effacer les conneries que peuvent sortir certains sur la mort d'un ami quand on essaie de faire son deuil franchement bravo...
Arf.
C'est triste...