Citrons, stop déification des modos, que ce soit un forumeur ou un modo, c'est pareil...
Je ne suis pas de se forum mais je tiens tout de meme a présenter mes condoléances a la famille et je citerai une phrase sorti par un idiot :
Quand on est mort c'est pour la vie
RIP
Fake sinon j'pleure
Dsl walkiesjar, mais j'ai bien peur que ce soit vrai
RIP...
Toutes mes condoléances...
Je ne suis pas du forum, je ne le connaissais pas, mais quand on se bat depuis six mois contre cette merde on se sent forcément solidaire...
Il ne souffre plus, qu'il repose en paix rien à dire d'autre
R.I.P Shauni.
Merde, je viens d'apprendre ça... R.I.P très sincèrement.
Je ne le connaissait pas du tout, mais mourir a 20 ans d'un cancer c'est triste J'èspère qu'il n'a pas trop souffert.
Putain, 20 ans... RIP.
R.I.P Shauni
Je me rappelerai toujours de la blague que tu as faites pour répondre a ma question pour le gaz du coca
Repose en paix Shauni
20 ans, et encore toute la vie devant lui...
Je ne te connaissais pas vraiment et je le regrette... D'après ce qu'on dis, tu étais quelqu'un de très sympa et de très respectueux envers les forumeurs. Tu souffrais mais tu continuais de modérer toujours avec la même passion, comme si de rien n'était... Mais aujourd'hui tu n'es plus là et tu va nous manquer à tous, le 15-18 ne sera plus jamais le même sans ta présence...
R.I.P. Shauni51.
Mbon...
J'avais posté un sujet où je rendais hommage à shauni, il a été supprimé.
Je trouve ca dommage qu'on nous prive de lui rendre hommage. Le faire sur ce sujet c'est un peu impersonnel. Et puis du coup j'ai perdu mon texte.
Donc je ne dirai rien de plus.
A quoi est dû le décès subit de shauni ? Etait-il malade depuis longtemps ?
repose en paix shauni et merci
R.I.P
20 ans c'est trop injuste
Non !!
Purée mais aucun respect certains, vous pensez qu'on en a quelque chose à faire de qui sera modo ? Qui restera et compagnie ?
Vous pensez aussi qu'on en a quelque chose à faire de vos pseudos ban ?
J'en vois qui poste "je vais me faire bannir purée".
Franchement, j'aurais honte.
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=115170214233&ref=mf
le groupe facebook en hommage à Shauni51.
R.I.P :pleure:
Et toute mes condoleance pour ça famille ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-120-0-1-0-0.htm#message_32919224
| Citation de : YaourtALaFraise
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mbon...
|
| J'avais posté un sujet où je rendais hommage à shauni, il a été supprimé.
|
| Je trouve ca dommage qu'on nous prive de lui rendre hommage. Le faire sur ce sujet c'est un peu impersonnel. Et puis du coup j'ai perdu mon texte.
|
| Donc je ne dirai rien de plus.
|
| A quoi est dû le décès subit de shauni ? Etait-il malade depuis longtemps ?
|
| repose en paix shauni et merci "
C'est compréhensible, non ?
T'imagines si tout le monde faisait comme toi et postait un topic, le forum serait littéralement envahi