u_n --> J'écris ce que je veux encore non mais oh, c'est pas de ma faute si sa situation est triste je vais pas mettre le smiley en + je me suis douté que ça avait pas marché avec l'autre fille donc voila quoi
Manu, ton attitude se rapproche du flood stoo'.
Brice, rien n'est perdu, explique la situation à TontonAdam.
Oh my god, jcrois que jdeviens amoureux !
Sortez moi dla !!
J'suis amoureux mais comme d'hab jle garde pour moi ...
u_n --> C'est toi le flood Pafois j'écris des pavés et des fois j'écris normalement la je savais pas quoi dire alors j'ai mis
Xobevil --> Impossible niark niark niark
Bon maintenant il me reste une petite possibilité, comme l'autre, elle est sans doute un peu interessée ( elle m'a ajoutée sur facebook, MSN et me demande si j'ai une copine )
J'ai dit " Oui " Mais que j'avais beaucoup de problèmes avec elle
Elle veut me donner des conseils
Tezekiel --> la personne dont tu es amoureux si une amie ? Racontes nous en plus si tu veux
Dwain --> Dis lui dans 2 jours que t'as rompu avec elle
Yop tool'monde
Comment jpeux me débrouiller pour La rajouter sur Facebook sans que ça fasse trop grillé ? (j'ai rajouté presque personne de la classe pour l'instant )
Brice, tu rechuttes dans le débilisme le plus profond là.
Arrête de te faire des films, une fille, c'est concret qu'a partir du moment ou elle t'embrasse, et encore. Une fille ne sait pas ce qu'elle veut, et n'est pas logique alors ne te base pas sur ça.
Pourquoi c'est mort avec l'autre?
c'est une amie ?
Dwain --> Tu le dis à la fille qui veut te donner des conseils Tu dis que t'as rompu puis voila
Final --> Salut ça va ? ajoute la de toute façon ça fera probablement spotted si tu vas jamais lui parler
[u_n] Je suis bien paumé dans cette histoire ,
C'est mort puisque sur mon statut MSN, j'ai fait comprendre que c'était fini avec elle ... ( et dès que je lui parle pas, elle me fait la gueule pendant 3 mois ... donc bon ... )
Manu Le problème, c'est qu'elle me parle peu en classe mais par contre sur MSN
Dwain --> Ben tu lui dis par msn que t'as rompu avec la fille imaginaire
Dwain --> Ah et vas lui parler au bahut si elle te parle bien par msn ça changera pas vraiment donc y a probablement pas de risque
19200.
Salut a tous je suis "amoureux" d'une fille et ca fait mal
Sheron --> Amoureux en " " donc tu veux dire attiré ? Racontes nous ton histoire + en détails si tu veux
Ça va ça va Manu toi jte demande pas, j'ai lu
Faudrait quand même que jtente une approche IRL, taper un peu la discute quoi, nan ? Ya mille et un prétextes pour ça dans la même classe
Sinon bon en classe c'est bien souvent que nos regards se croisent je sais pas si jme fais des films ou pas... Mais c'est pas la seule fille que j'ai spotted à me regarder, donc euh serais-je intéressant sans le savoir ?
J'ai quand même une angoisse, c'est qu'un gars est en train de devenir pote avec elle, et a publié sur Facebook une phrase comme quoi il cherchait l'amour, et qu'il avait une ptite idée. Vu comme il la regarde en classe, j'ai un vieux doute
Bon voilà jraconte ma life mais faut que ça sorte là
Final --> Dépêche toi alors bon pas trop vite non plus mais dépêche toi
Moi l'autre fois j'ai vu Zoé avec un gars et des amis à elle; j'étais un peu dég (mytho j'étais super dég ) bon je verrai si il se passe quelque chose entre eux
Facile à dire de me dépêcher déjà que quand on se regarde j'ai une monstrueuse montée d'adrénaline même si mon visage reste neutre.
J'avoue le sentiment de jalousie quand on est amoureux c'est assez bourrin si elle était avec un gars ET des amis, jpense qu'il y a pas de soucis à se faire ^^