...Je regardais des videos et des photos d'Akanishi Jin
Barko --> Euh qui c'est ?
Un des chanteurs du groupe Kat-Tun, et aussi mon futur mari (j'ai le droit de rêver).
Vous faites quoi sinon?
Barko --> C'est bien de rêver
Moi je suis sur msn et sur le topic
Barko --> Et toi tu fais quoi ? Tu regardes encore des photos/vidéos de machin truc Jin ?
Putain j'aimerais déjà avoir son numéro..
Nan je vais regarder une série là. (avec lui en acteur )
A plus tard.
Barko --> Bye
Pseudo --> Moi j'avais celui de la fille que j'aime mais je l'ai perdu bof de toute façon il m'aurait servie à rien
Demain, je compte aller au ciné, et toi?
Ouais, c'est pas que je suis pas douée, c'est que j'ai rien a dire.
Et elle a l'air super timide.
Je m'ennuie. Que faire?
Un m+z ?
personnelementnje suis incapable d'etre amoureux car je ressens presque aucune emotion mais bon ma voisine qui est assez mignonne et juste cinglée comme il faut (m'a mordu au bras car j'ai essayé de la dribbler) sa compte?
Non, pas envie de m+z la
char --> Ouais moi non plus j'ai rien à dire Mais bon tu fais comme j'ai dit Parles lui de l'école demande lui si elle aime bien la classe, les profs, si elle comprend les cours Tu lui parles des vacances et tout puis tu sors ma phrase Parles moi de toi t'es si mystérieuse et puis voila c'est déjà ça après quand t'aurai fait + ample connaissance tu pourra lui parler d'autre truc. N'oublies pas de parler d'elle demandes lui si elle va bien et tout et tout mdr
aidez moi mes amis, j'ai besoin d'oublié une personne que j'aime. des conseils?
Seul le temps peut arranger ses choses je pense
MafiaIII --> Vivre sa vie
pas évident de vivre sa vie quand on pense constament a quelqu'un
MafiaIII --> Ouais ça c'est sur mais bon si t'arrives à t'amuser tu n'y pensera plus