On est très proche On se parle beaucoup, on s'envoie dans messages, etc...
Au début, j'étais amoureux, et avec le temps on est devenu ami et les sentiments se sont peu à peu estompés, mais depuis quelques jour j'ai l'impression que mes sentiments envers elles reviennent
Salut Char
Chaktar --> ouais je vois Tu sais ce qu'elle pense de toi? (jerry de ma question à laquelle tu pourra pas répondre )
Bof, j'vais pas très bien je suis malade, je suis amoureux
" C'est chiant d'être amoureux "
+1
Char --> Quelle maladie que l'amour quand même
" C'est chiant d'être amoureux "
+2
Manu549 Clair C'est déprimant
Nan
Plus sérieusement, je sais qu'elle m'aime beaucoup, cette année on est pas dans la même classe, elle veut toujours qu'on s'arrange pour se voir à la récré. C'est donc qu'elle tient à moi un minimum je pense
Mais ressens t-elle les même sentiments que moi?
Oktopus --> Salut ça va ?
Ortha --> Re ça va ?
Mouais. Aujourd'hui elle allait à une fest près de chez elle, toujours pas de nouvelles, et évidemment je l'imagine déjà avec un mec là.
Telle est la question
Manu : Tiens déjà vu toi
ça va pas mal et toi ?
M'enfin, ça pourrait aller mieux
Chaktar --> Pour savoir soit tu concoctes un plan Soit tu lui dis; bon après ça peut se passer bien ou mal mais tu sera fixé
ortha --> Penses pas à ça ça va te faire du mal
Oktopus --> Moi ça va un peu
Oui, c'est ce que j'ai l'intention de faire Et je pense que même si elle ne ressens pas la même chose que moi, elle ne le prendra pas mal. "Ce n'est pas son genre" Du moins j'espère
Bon alors je suis tomber amoureux d'une fille qui m'aime mais on ne c'est jamais parler comment l'aborder ?
Bah, surtout que c'est pas son style. Mais bon, ça me prouve que je l'aime encore toujours autant, malgrés tout. Ahah.
Chaktar --> Moi non plus je pense pas qu'elle le prenne mal t'inquiètes pas, même si t'as pas l'air inquiets la
Un peu inquiet quand même, mais cava
Merci en tout cas Manu