guiz --> Si elle connait tes sentiments c'est pas bon signe si elle te dit ça je pense En plus à l'air de rester sur son ex donc elle est encore amoureuse et tu ne peux rien tenter enfin tu pourrai la séduire mais bon je sais pas si ça marchera
Mais on sort ensemble!
"Océbé, occis carton blindé, Obécé, c'est toujours moi l'dernier !"
Salut tout l'mooonde. (J'ai rêvé que je me pacsais... Avec lui. OMFG. *se tire une balle* )
guiz --> Ah c'est pas bon signe du tout alors
Ehren --> Salut ça va ? Moi aussi j'ai encore rêvé d'elle
la je suis deprimay!
guizmorage: MORT DE RIRE vous sortez ensemble et elle baise encore avec son ex ?
1) quitte la
2) ou alors dit lui de le lacher sinon tu la quitte
A non j'oubliai que tu lui etais totalement soumis en tant que bon petit caniche, je suppose que toi tu ne la baises pas ? Bah, chacun son job, tu lui leche le cul et lui achete des cadeaux, et son ex la baise. Tu es une tarlouse, prend toi en main.
guiz --> reprends le dessus il faut qu'elle l'oublie; que tu évinces son ex de sa vie. Que tu montres ce que toi tu as et que lui a pas
Tiens Manu. http://www.youtube.com/watch?v=U_rQgP_-7nk
1) quitte la
2) ou alors dit lui de le lacher sinon tu la quitte
A non j'oubliai que tu lui etais totalement soumis en tant que bon petit caniche, je suppose que toi tu ne la baises pas ? Bah, chacun son job, tu lui leche le cul et lui achete des cadeaux, et son ex la baise. Tu es une tarlouse, prend toi en main.
Twa ferme ta gueule!
je t'ai rien demandais sale pday va nikay ta meuf si t'en a une et me fais pas chiay !
Manu549: tres clairement il n'a aucune confiance en lui et par conséquent n'arrivera surement jamais a dépasser l'ex en question qui lui est fort a un point ou il baise encore sa meuf qui sort avec un autre mec. Il a une emprise totale sur elle et le sait ce qui boost encore plus sa confiance en lui.
Mdr je m'appelle Jean-Baptiste
Guizmo: je comprend ta rage mais sache que c'est pour toi que je dis ca.
guiz --> J'ai mal lu , j'ai lu il me manke trop.QUITTES LA si elle fais ça c'est que c'est une s*lope désolé de te le dire
Attendais après elle ma dis ,"Mon ex e soul trop il arretent pas de me clashay j'en ai marre "
Guizmo: je rajoute que si tu réagis si violemment a ma remarque c'est que j'ai eu raison en disant que tu etais son caniche, tu t'es reconnu et ca t'enerve. Je n'ai meme pas lu tes post précédents pour dire ca je te l'assure.
Manu a raison: quitte la ou met les choses au claire. Dans un couple, ya un mec, et une nana. Toi t'es le mec, si tu te comporte en serpillère, ca ne peut pas durer/bien se passer.
Ehren --> Lol j'y ai pensait quand je l'ai écrit en plus
guiz --> Si tu sors avec et qu'elle couche avec son ex quittes la
guiz --> Elle te trompe, en plus te le dit bon elle pourrai ne pas en être fière mais l'a elle te racontes en plus quittes la elle ne vaut rien désolé
Je crois que c'etait sa façon de dire que il la clashay, non?
et oui j'ai fais l'a.... avec et heureusement
Mec je sais pas si tu vois vraiment la réalité: tu es si soumis et si dominé ( et donc tres tres tres loin de ta place de MEC dans le couple ) qu'elle ose te dire qu'elle baise encore son ex ! mais quelle fille dirait ca a son mec ! rien que le fait qu'elle baise avec lui et non avec toi est révélateur mais le fait qu'elle te le dise sans gene
Ta lis au moin may poste d'avant ?