Si tu la baise et que t'aime ca alors tu peux t'en foutre qu'elle baise son ex mais dit toi bien que ce n'est pas une relation d'amour que vous avez.
Apres c'est comme tu veux: soit tu veux une copine pour sortir avec elle aller au ciné et tout ( dans ce cas quitte la ou dit lui de ne plus voir son ex )
Soit tu veux juste une fille dans laquelle te vider et la ttef
PS: tu peux dire " faire l'amour " , au lieu de " faire l'a...." , on est plus en maternelle
j'ai lu que tes posts sur la page avant celle la et j'en ai pas besoin de plus.
Et après moi comme elle ma srt le truc mon ex ma niké la .....
Je lui ai sortis ah okey a+ ,ensuite elle ma dit prk tous le mondes me fait la gueule ?et j'ai pas répondu
guiz --> Non mais elle se fout de toi la, non mais sa réponse "pk tout le monde me fait la gueule" non mais elle doit se foutre ouvertement de ta gueule soit c'est la + c*nne du monde désolé de dire ça mais c'est vrai. Elle se pose encore la question j'hallucine
balance son msn que je lui explique la vie
A moin que ca ne soit un fake
guiz --> Franchement elle vaut rien quittes la t'en trouvera une autre bien mieux parce que la
Bref je vais sortir le carchére!!!
Putain je go la voir cette aprém on va régler sa rapide croyez moi!
guizmo: baises la quand meme avant de lui en parler hein au cas ou ca se termine mal, m'vois tu ?
j'était partie donc comme ça tu t'appelle Jean Batiste aussi
zNoobs
Tinquiéte elle va se prendre un branlay!
c'est marrant et j'oubliais rebonjours tout le monde!!!
une*
Re mireille
guiz --> La baises pas ça lui ferait trop d'honneur encore demande lui des explications puis si tu trouves ses explications valable ce dont je doute reste avec; sinon lâche la comme une grosse merde et lui disant bien qu'elle t'as déçu
et sinon quoi de beau!!!
mireille --> Ben pour moi rien et toi ?
rebonjour Manu!
rien en trente minute, pour parler, je fait du piano!!!!
je joue les morceau des opening des mangas!!
rien en trente minute, pour parler, je fait du piano!!!!
je joue les morceau des openings des mangas!
mireille --> Cool pour le piano ^^