Super_N --> Essaye te dis
Pyro --> C'est vrai, mais bon faut regarder tout les épisodes pour pas perdre le fil
Te dis je*
Ok jerry
Pyro : Oui c'est un autre genre.
En même temps en streaming tu vas pas t'amuser à sauter des épisodes
Pyro --> Parfois y a des épisodes chiants que t'as pas envie de regarder Du moins pour ma part
Mouais... j'sais pas, comme dis avant, j'ai peur de prendre un râteau et que ça "casse" notre amitié.
J'ai toujours trouvé cette phrase conne, mais il faut avouer qu'elle parfaitement approprier à la situation
Super_N --> Lui avoue pas tes sentiments tout de suite, mais séduis la sans arrière pensée Donc ne te dit pas que c'est gagné, ni que c'est perdu, reste neutre Tu verras bien si des signes se profilent à l'horizon
Allez j'y vais cette fois bye
Pyro --> Bonne nuit
Un pote organise une fête à laquelle elle est censée venir, j'essayerai peut être pendant la soirée..... si j'arrive encore à me tenir debout
Super_N --> Bonne chance alors
Manu -> Il m'en faudra et du courage aussi d'ailleurs
Super_N --> Je crois en toi
http://www.humourr.com/divers/videoplayer-518.html
Excellente cette vidéo, à la fin le mec fait un tonneau avec sa voiture
Coca -> ça a l'air facile dit comme ça
Clique Manu ça vaut le coup d'oeil
Et ça l'est, mais uniquement si t'es tout sauf timide comme moi ... sinon, ben t'es dans la merde et tu seras obligé de passer par des voies niaises qui font appel aux sentiments qui n'existent pas, du style "c'est en te voyant que j'ai compris le sens du mot beauté".