Phil --> Oui mais bon
Y a tout le monde qui va poster ici ça va être le bordel
J'avoue...
Nolife juste parce que j'me tape la saison snif
D'ailleurs Manu tu devrais regarder. Je suis sûre que ça va te plaire.
Sylvia --> Ah ben eh
Coca --> Parce qu'ils pensent que l'amour durera Car parfois les gens ne changent pas totalement
Je préfère ne pas prendre cette éventualité, ne pas engager ma conscience sur une habitude (passer du temps avec une personne comme elle est exactement) qui nous manquera avec le temps. C'est triste d'être nostalgique.
Ne pleurez pas les amis, ne pleurez pas
Sylvia --> Pas envie ça parle de quoi ?
Manu : Moi non plus j'étais pas chaud au début, me disait que ça allait être de la merde à la...la... bref, de la merde. Mais en fait, maintenant j'suis addict.
Attend j'te fais un résumé.
Quelqu'un m'explique pour Cocacolique ?
Phil25[rg] ?Posté le 19 juillet 2010 à 01:22:34 ! Cocacolique > Beau pseudo
C'est pour ça que je l'ai, avec ma bouteille de coca rouge à 20 cm hein
Coca --> De toute façon est pas dans la tête des couples qui sont ensemble depuis par exemple 10 ans voire plus voire moins, ils disent être amoureux, mais peut être ne le sont ils plus On peut pas savoir
Plop Sylvia Moi Gossip Girl on m'a dit que c'était comme Skins en moins bien mais bon
Et pour ceux qui se demanderaient j'arrive pas à m'endormir
Sylvia --> Il ne croit pas en l'amour
Pyro --> Yo
Ben autant ne pas se faire de faux espoirs, parce que la déception dans ce genre de choses est souvent terrible. Et à la fin, ben on arrive à des divorces houleux, on perd de vue la personne dont la compagnie faisait tellement de bien, ...
Mais je suis surtout plus pour le libertinage, même si ça doit rester "propre". En gros, tant qu'on ne se retrouve pas coupé de l'autre, rien n'empêche de prendre le plus de plaisir possible.
coca --> Chacun sa vision des choses Perso je préfère croire en l'amour
Plop Manu
Sylvia : je suis Hachich aussi hein
Mais ouais, je n'y crois pas une seconde, je préfère savoir que ce sont une multitude d'états et de ressentiments qui font de belles émotions, mais pour faire court, je ne crois pas aux sentiments, seulement en de fortes émotions.
Skins
Aaah Hachich ca va ?
Moi