Il faut croire en l'Amour les gens !
Pyro --> ça va ?
Bientôt 99999
T'as quoi contre Skins c'est une super série Juste que comme t'as jamais vu te crois que c'est juste une série avec des jeunes drogués qui s'éclatent la gueule alors que... c'est pas que ça
Je plussoie cocacolique . L'amour n'est qu'éphémere aprés ce sont des illusions de l'entretien
Manu : Je te pique le résumé d'Allociné avec quelques précisions.
"La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl.
Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques..."
En gros, les deux principales héroïnes sont Blair et Serena, qui sont 2 meilleures amies. Je vais pas te spoil la suite, donc en gros elles sont des gosses de riches, il leurs manquent de rien. Donc ça parle de leur amourette etc... Mais Blair est une vraie peste, et c'est trop palpitant de voir ses plans diaboliques et voir à quel point une fille peut être vicieuse à ce point.
Et puis, y a que des BG, même les vieux et les parents. Ça fait du bien aux yeux...en quelques sortes.
Sylvia --> M'ok
Ca va pas trop mal
Chaud comme le topic est l'attraction de cette nuit.
Oh oui ça va, j'ai même eu l'occasion de rouler une pelle dernièrement
Thomas --> Normal on est bientôt au split
Pas plus que ça les habitués sont juste restés plus tard Avoue Summer t'es fier de ton topic splitté
Pyrolys : A vrai dire, une fille nous a fait un exposé de 10 min dessus. On a regardé les dernières scènes de la première saison...'fin chepa, j'ai pas accroché. et puis je peux pas saquer la gueule du mec à lunettes.
Alors comme ça Hachich roule des pelles ?
Manu Grave.
Ca se passe comment après ?
Un autre topic est créé automatiquement ?
Thom --> Ouais c'est ça normalement
Manu OK.
Je serais là en tout cas.
C'est mon devoir.
Thom --> Ouais
Le mec à lunettes je l'ai pas plus que ça non plus. Mais t'as d'autres persos très sympa ; Tony, le personnage principal est juste un des héros les plus charismatiques que j'ai jamais vu, rt il se paie même le luxe d'être machiavélique. Et dans les Skins plus que les personnges individuellement ce sont les intrigues qui sont palpitantes
Aivlys ?Posté le 19 juillet 2010 à 01:40:46 ! Alors comme ça Hachich roule des pelles ?
Ben j'ai une vie active moi ...