Mec, le mariage, c'est que des papiers. (Quoique derrière il y a un certain engagement des personnes en question, donc une certaine importance), mais déjà, pour en arriver là, faudrait respecter sa femme ou son homme. Et si tu le/la respecte, t'évite de la tromper.
Non, le mariage, ce n'est pas que des papiers. C'est l'installation d'une vraie confiance, c'est le début d'une famille, c'est l'union de deux comptes en banque, c'est beaucoup de choses un mariage, et ça ne se fait pas à la légère, surtout quand il y a des enfants en jeu. Tant qu'il n'y a pas tout ça, tu peux te faire jeter comme une éponge en deux secondes sans que tu ne puisses demander ton reste. Ca coûte cher un mariage, il faut vraiment que ça en vaille la peine. Une fois que t'es marié ben tu vas faire en sorte à ce que la mère de tes enfants soit une bonne mère, et on ne peut être bonne mère qu'en étant heureuse. Parce que tes enfants, ça comptera plus que tout, même plus que ta femme. Parce que tes enfants, ben c'est toi.
J'aime tes expressions Grand Fou
Aivlys > c'est vrais le voyage peut pas mal reste plus que la destination
Mais non mon chou, je suis sur mon telephone donc je mets beaucoup de temps a repondre, ne te fais pas de films...
Super_N_Golo ?Posté le 19 juillet 2010 à 02:57:42 ! Coca -> t'as une vision des choses très...... spécial si on peut dire
C'est ça d'avoir zappé 15 ans de sa vie à cause de l'autisme.
SummerFruits > tu t'emballe la sa va la gaver !
Avira : Un bon voyage aux USA ? Ou simplement en restant en Europe (Italie) ou même en France, il y a des côtes très belles.
J'espere que tu me trompe pas hein ..
TROMPE MOI MON BICHON JE T'AIMERAIS TOUJOURS
Hachich : Oui, je suis d'accord pour ta conception du mariage.
Mais ce que tu veux toi, c'est t'amuser pour l'instant, puis plus tard ça sera sérieux avec une fille ?
Coca Je suis d'accord mais avec la banalisation du divorce, c'est fini ça. -_-
Putain pourquoi j'suis toujours en first post de la page
Fdjidane, je t'aime !
Danka, le divorce, c'est pas si facile que tu ne le crois.
Coca -> je t'emmerde jeune homme, je ne m'était pas permis de t'insulter parce que j'étais en désaccord. Et a voir ta vision de choses, on se demande lequel de nous 2 a raté quelque chose.
Coca C'est vachement triste je trouve de prendre les filles comme ça, puis de les jeter. Tu t'es jamais attaché à une fille plus qu'à une autre ?
Ben si, mais à ce moment-là j'essaye d'être le plus souvent possible avec elle. Mais quand elle n'est pas là, car elle n'est pas tout le temps là, ben plutôt que d'attendre et de me faire chier, je vais vois des personnes avec qui je pourrai passer de bons moments. Car je n'ai jamais dit que je les jetais après ...
SummerFruit Je t'aime Et je te dis bonne nuit Reve que de moi et de personne d'autre sinon toi et moi c'est fini demain matin je veux un compte rendu de tes reves
et................................................
..................................
Jt'aime je Go DowDow A demain
l'année dernier on a fais le tour de france en velo usa elle aime pas , elle en a horreur et pour l'italie sa pourrais être un option
Avira : omg, t'en a vécu de l'expérience
C'est beau l'amour, Hein ?
J'ai une relation annexe avec une fille depuis 1 an et demi, je suis bisexuel, le prends pas mal mon coeur !