CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 48764877487848794880488148824883488448854886  ... 4890
Page suivanteFin
Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:36:01

Au moins ça a le mérite d'être franc et direct :noel:

Aivlys Aivlys
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:36:06

Roh vous emballez pas, fake. :(

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:36:37

C'est toi qui t'es faite emballer par Laurent :hap:

Avira75 Avira75
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 03:36:47

Fake le fake ? :rire:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
19 juillet 2010 à 03:37:03

Non, j'emploie pas la notion d'égoisme à tord et à travers. Ok c'est cool qu'elle sera pas conne et ennuyeuse, mais tu te permettra de faire des choses derrière son dos sans se préoccuper de ses sentiments.

:d) Première hypothèse : si elle n'est pas au courant, ça lui fera quoi ? Ben absolument rien je pense. Donc ça n'altèrera pas ses sentiments.

Deuxième hypothèse : le souci n'est pas de faire des choses dans le dos des autres, le souci est de leur mentir quand ils posent la question, d'être malhonnête. On n'est pas malhonnête quand on ne dit pas tout, sinon on le serait avec tout le monde. Et si la femme en face n'est pas conne (en même temps c'est un peu pour ça que je l'aurais épousé), ben elle ne sera pas malheureuse après cela.

Troisième hypothèse : les sentiments n'existent pas, ce ne sont que des souvenirs des émotions vécues, des ressentiments reçus. Car passer par les sentiments, c'est avancer aveuglément sans savoir où on va mettre les pieds et en faussant son jugement.

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:37:06

Bon bon bon :hap:

Aivlys Aivlys
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:37:16

Ouais, voila. :noel:

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:38:23

Coca --> Justement si elle est pas conne elle restera pas avec toi malgré ses sentiments :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:38:28

Onche Onche. :noel:

Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:38:32

Il est pas encore mort l'autre ? :(

Avira75 Avira75
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 03:39:07

CoCa > une emotion c'est un sentiment con..rd

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:40:32

Il me vole mon post de 1er de la page avec son post à la ocn :ouch2: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:40:42

J'aime mon précédent post. :noel:

Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:41:11

No-rage Manu :noel:

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:41:28

Il me vole le first post de cette page, avec un post à la con* :noel:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
19 juillet 2010 à 03:41:33

Toi, t'en aura rien à foutre parce que tout ce que tu voulais, c'est des gosses. Tu te permettra donc d'aller voir ailleurs quand elle n'est pas là pour te faire plaisir, sans se soucier du mal que tu lui fera si jamais elle le découvre. Tu agira pour ton propre intérêt.

:d) Ca dépend aussi de la femme que tu épouses. Car moi je ne veux pas d'une femme qui m'aime, mais d'une femme qui puisse me rendre heureux. Et comme je suis un mec cool, ben plus elle sera (cool) avec moi et plus je la rendrai heureuse. Faut pas croire que je suis un mec sans morale hein ... et bien entendu, comme on aura tous les deux dit oui, ben elle voudra aussi que je sois un mec qui la rende heureuse, ça marche dans les deux sens amigos.

On s'en fout qu'on soit payé 100 euros par carte, par un billet vert tout neuf ou par 50 pièces de chez Carglass, ce qui compte au final, c'est le résultat.

Avira75 Avira75
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 03:41:52

Les sentiment c'est ce qui nous differencie des homme des robot il on aurais pas de sentiement on en serais meme pas les meme personne quond seras actuellement

Aivlys Aivlys
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:42:04

Hachich :

"Première hypothèse : si elle n'est pas au courant, ça lui fera quoi ? Ben absolument rien je pense. Donc ça n'altèrera pas ses sentiments."

T'es complètement immoral toi. Vive la confiance, je dirais.

"Deuxième hypothèse : le souci n'est pas de faire des choses dans le dos des autres, le souci est de leur mentir quand ils posent la question, d'être malhonnête. On n'est pas malhonnête quand on ne dit pas tout, sinon on le serait avec tout le monde. Et si la femme en face n'est pas conne (en même temps c'est un peu pour ça que je l'aurais épousé), ben elle ne sera pas malheureuse après cela."

Et bien justement si, le souci est là. C'est que tu fais des choses derrière son dos. Non mais imagine qu'en fait elle n'est pas enceinte de toi, ça te plaira toi ? Elle l'aurait fait dans ton dos, t'aurais rien su, et point. Oui c'est sûr, tu t'en foutrais si tu le sais pas, lol.
Là, c'est la meme chose, mais en moins grave. Tu défend un cas indéfendable...Et pourquoi si elle était pas conne elle ne serait pas malheureuse ? C'est justement les pires des connes qui pourrait faire comme si de rien n'était.

"Troisième hypothèse : les sentiments n'existent pas, ce ne sont que des souvenirs des émotions vécues, des ressentiments reçus. Car passer par les sentiments, c'est avancer aveuglément sans savoir où on va mettre les pieds et en faussant son jugement. "

Ca, jmen fou. C'est ton point de vue, et chacun a sa conception sur l'amour, je te laisse libre sur ça.

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:42:29

Super_N --> Si je rage la :-(

Coca --> T'as pas l'air d'un mec cool désolé :hap:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
19 juillet 2010 à 03:42:39

Coca --> Justement si elle est pas conne elle restera pas avec toi malgré ses sentiments

:d) T'es un comique toi ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment