Je rêve ou bien ya un mec qui en pleine fête poste sur le 15-18 ?
Mec, éteins ton portable et va choper de la gonzesse, allez, fonce, FONCE !!
De la gonzesse... ahalal les jeunes d'aujourdhui :neol:
coca --> Il a une petite amie
Il est fidèle
Aucun respect de la femme.
Non, vraiment aucun les jeunes d'aujourd'hui :/
Disait elle
Make Va les rejoindre grand fou !
Manu Tu crois ?
Quoi ?
Thom --> Vu combien de fois j'ai du ré animer le topic oui je crois bien
Mon Dieu 1 semaine j'ai bidé tout seul en essayant de le remonter
Hey, question d'un noob des filles
Ça existe encore une fille qui aime pas un wech ou un GROS blaireau ?
J'avoue Sylvia, que des chauds lapin... :neol: ( )
Sylvia --> Oh mais rien
Super_N --> Oui *annonça-t-il fièrement*
Ça existe encore une fille qui aime pas un wech ou un GROS blaireau ?
J'en suis la preuve vivante, mon cher.
Sylvia --> T'as aimé un gros blaireau quand même
DarkManu549 ?Posté le 19 juillet 2010 à 02:41:50 ! coca --> Il a une petite amie
Ah la fidélité ... ce truc inventé par des jaloux qui veulent se la jouer romantique, de toute façon tant que rien n'est écrit (en gros mariage) ya pas à être fidèle, il n'y a rien en jeu, si on se fait chier et qu'on va voir quelqu'un d'autre, ça ne veut absolument rien dire d'autre que "oh ben jme fais chier".
Manu OMG mon pauvre !
Non mais apres y aura toujours les habitues :
Toi, Fenri, Sylvia, Make, Happo, …
Sylvia Pas encore, ils sont entrain de couper le gâteau dans la cuisine. Et puis je prépare la playlist pour la suite
Coca Je pourrais pas trop débattre de ça, je suis avec un portable, je vais pas m'muser à tapper des pavés
Suffit de pas faire comme ce que tu vois dans ton entourage, les "olol jtm" à longueur de journée et toutes les 5 min, c'est lourd. L'amour est tellement subjectif que tu peux pas savoir ce que ressent l'autre comme tous les sentiments dailleurs.
Pourquoi du kiff?
Si ya des sentiments après, je vois pas en quoi c'est que du "kiff". Et t'as parlé de l'amour pour la vie, faut juste ne pas se précipiter là dedans, t'as tout le temps avant de penser à fonder une famille/le mariage et tout ce qui s'en suit. Pour l'instant, faut essayer de vivre l'amour comme tu le peux en tant qu'adolescent.
T'es pas humain Coca.
Coca --> J'aime pas ta vision des choses Je ne vais donc pas débattre sur le fait d'avoir des principes dû à se qu'on appelle Amour puisque tu n'y crois pas