* Posté le 27 juillet 2009 à 02:02:20 Avertir un administrateur
* ok
Ben suite aux attaques terroristes, aux USA il y a eu le Patriot Act 1 et 2, qui réduit considérablement les libertés individuelles, et c'est grâce aux attentats qu'ils ont pu faire voter ces lois
* Lien permanent
sous le rêgne de Bush qui était pas le président le plus intélligent au monde
SE NE SONT PAS LES ILLUMINATIS !!!! LE GROUPE PORTE SONT NOM MAIS N'A JAMAIS ETE LEUR BUT PREMIER !!! S'avez vous qu'il y a eu deux version des illuminatis !! et c'est a la deuxieme que les choses leur méthodes on changé ! on est très loin du premier but étant fixé par les premier illuminatis !!
J'ai archi pas compris le truc de "APPLE" à la fin
Bon moi j'y vais. On peut en reparler quand vous voulez en tout cas. Toujours intéressant de confronter ses idées.
Bonne soirée tout le monde.
Moi non plus
Moi non plus j'ai pas compris le "apple"
@+ AubeRouge
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yucca_Mountain
Aucun rapport et la ils ont fait les mauvais calculs et toute la radioactivité contenu dans les matériels exposées dans les années 60 s'évapore dans l'air
En gros ce que veux dénoncer la vidéo est que Jay-z dont le surnom est Jay Hova est un émissaire des Illuminati c'est bien ça ?
1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature
Le plus étonnant est que personne ne sait qui a commandé ce monument
Hormis le fait qu'ils netreprennent de tuer plein de gens je trouve sa assez noble :clown:
Y'a des images de cet endroit la avec les commandements ?
Sa m'intrigue ...
Oui car pour linstant on n'as toujours pas vu a quoi ressembler cette grosse merde.
de quoi?
Cherchez sur google georgie guidestone ya plein d'image
http://marcialcandioti.files.wordpress.com/2008/11/georgia_guidestones.jpg
mais vous aller sur google image vous voyez ou même sur google earth vous pouvez le voir
Personne n'a parlé de Ten Shin Han
Mouais bon moi je vais me coucher on reparle de tout sa demain, bonne nuit
"Ce sont les maîtres de la déception"
deja deception en anglais c supercherie
par rapport a l'œil d'Horus on peut également comparé sa à la trilogie du seigneurs des anneau (avec l'œil qui voie tout).
il y a aussi Lady Gaga qui représente l'œil dans son clip poker face il me semble.
Je pense que dans tout les cas nous ne saurons jamais la vérité.
Par contre le coup des trucs style "11 / 11 ! machin qui est diviser par 18 = L'anniversaire de George Bush OMAGAWD"
C'est des vrais conneries ça...
si les illuminati sont dans les gouvernements et controlent le monde et que soit disant en 2012 tout est fini pourquoi ya des projets au dela de 2012
genre des constructions etc...
C'est des vrais conneries ça...
klr comme dans le nombre 23
avec ce genre de connerie tu peux tout faire