dans le 11 spetembre sa fais 1+1 = 2 tours OMG !!!
Et sinon, c'est mieux que Disneyland paris ? le space mountain, la maison hanté de la bas
J'éspére y'aller avant de clamser
Regardez encore des "coincidences" pour le 11/09/2001
"La date de l'attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11
Nan mais la faut arrêter stop de Jean claude Vandam 1+1 = 11
Pour le 11 septembre je suis d'accord c'est un complot pour cela on a même pas besoin de voir tel ou tel vidéo il suffit juste de ce dire comment 2 avions ont pu percuté 2 grande tours au USA alors qu'en France y'a un avion qui survole Paris y'a les rafales qui arrive tout de suite .
sinon pour l'image il ne faut pas oublié que l'oeil dans beaucoup de religion représente Dieu
c'est comme pour les billet américain et quand tu regarde dans beaucoup de Motel la bible qui est partout .
TOUT A FAIT
Ils prévoient une élémination de 93 % de la population mondiale ces salauds...
Dans une vidéo, Des caméramans ont fimé de vastes espaces entièrement remplis de sercueils qui sont déstinés au 93 % des gens qui vont mourir, les fours crématoires sont déjà en place dans plusieurs pays et des cercueils sont aussi présents dans beaucoup de pays...
Je ne retrouve plus cette video
J'avais lu je sais plu ou qu'ils projetaient d'etre moins de 500 millions de personne sur terre.
Non justement ousapue, l'oeil ne représente pas dieux. C'est l'oeil d'horus ou encore appellé l'oeil luciférien. Il y a tjrs un oeil de représenté, car horus tout comme satan étaient borgne.
mieux que Disneyland Paris
400000 fois mieux et plus grand .
ta plus de parc à coté comme le Universal qui est pas loin , ta le soleil ( en ce moment c'est pas top mais bon )
j'ai pas fait beaucoup d'attraction je suis la pour le travail sinon je suis aller à Miami et je peut te dire que c'est un truk de fou
* Posté le 27 juillet 2009 à 01:52:09 Avertir un administrateur
* TOUT A FAIT
Ils prévoient une élémination de 93 % de la population mondiale ces salauds...
Dans une vidéo, Des caméramans ont fimé de vastes espaces entièrement remplis de sercueils qui sont déstinés au 93 % des gens qui vont mourir, les fours crématoires sont déjà en place dans plusieurs pays et des cercueils sont aussi présents dans beaucoup de pays...
Je ne retrouve plus cette video
J'avais lu je sais plu ou qu'ils projetaient d'etre moins de 500 millions de personne sur terre.
* Lien permanent
c'est dans un champs au USA écrit sur une grande pierre j'ai oublié le nom
Mais oui allez allez ! pff franchement la fin du monde ?et pourquoi dans quel but ?! c'est spooted 10 ans a l'avance !! arreté ! la c'est nul ! comparer les illuminatis au déclancheur de l'apocalypse ! gné ? nan mais franchement !!
Miami
Il parait que c'est dangereux la bas
N'empeche que le soleil, il doit taper la bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones mais c'est un fou qui a dû écrire sa à l'époque des hippies
"# GazouJr Voir le profil de GazouJr
"La date de l'attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11
Nan mais la faut arrêter stop de Jean claude Vandam 1+1 = 11 "
9+1+1=11, apprend à lire
Oui GeantFARIS les Gorgia guidestones aux USA,
Il s’agit de cinq énormes blocs de granit disposés en étoile, le tout surmonté d’une table de granit. L’ensemble mesure dans les 5 mètres de hauteur.
Jusque là rien d’extraordinaire.
Sauf que 10 commandements sont écrits en huit langues sur les faces des blocs de granit.
Les dix commandements inscrits étant :
Le plus étonnant est que personne ne sait qui a commandé ce monument. Il a été installé le 22 mars 1980. Il a été payé par un inconnu qui n’a pas laissé de trace.
tout dépend dans quel quartiers tu va vers Miami Beach c'est que des truk de Riches j'ai vu les Star Island c'est des Maison de fou ( j'ai dit Maison c'est pas des Maison MAIS DES PALACES ) mais tout le monde ce la pète la bas ( je parle de Miami ) certe y'a les quartiers pauvre mais c'est pas trop mon trip
Bon moi j'vais me coucher, bonne nuit les gens.
Je sais Sale_As Je dit juste que sa ma fait penser à se que JCVD avait dit 1+1=11
Sinon le truck des billet qui montre la scene du 11 septembre dans l'ordre plus la valeur du billet augmente est vraiment flippant mais je vois pas à quoi sa sert de tuer des gens innocent qui travaille dans des tour et de le prévoir 10 ans avant
sinon si tu a l'occasion de partir la bas t'y va les 2 1ere semaines de Mars et pour Panama city beach ou Cancûn .
Je suis rester 1 semaine à Panama ( comme je suis avec un colloc on fait le partage des frais ) pour le spring break c'est " comment te l'expliquer hmmm C EST DU N IMPORTE QUOI "
GazouJr
Ca permet de faire peur aux gens et donc ceux-ci sont plus faciles contrôler.
Regarde, le principal argument de Sarko pour sa campagne vu l'insécurité.
ok
Ben suite aux attaques terroristes, aux USA il y a eu le Patriot Act 1 et 2, qui réduit considérablement les libertés individuelles, et c'est grâce aux attentats qu'ils ont pu faire voter ces lois
fut* pas vu dsl xD